Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:11:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour vous inscrire sur la carte  (Lu 2910 fois)
noisette
Hero Member

« le: 20 Octobre 2010 à 15:31:43 »

Chère parents

Nous sommes heureux aujourd'hui de pouvoir ouvrir cette nouvelle rubrique qui vous permettra d'accéder à la carte de répartition géographique des parents du forum.

Tous les membres du forum qui le souhaitent peuvent venir s'inscrire sur cette carte, qui nous permettra de mieux nous situer géographiquement les uns par rapport aux autres. Certains parents ont été actifs autrefois et ne viennent plus souvent sur le forum, d'autres viennent d'arriver, certains écrivent plus que d'autres, mais quelque soit votre situation, vous êtes tous les bienvenus pour vous inscrire

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de ne mettre aucune information personnelle (adresse postale ou e-mail, photo personnelle...). Ces informations personnelles peuvent être récuperées à notre et votre insu et être utiliser à d'autres fins.

Pour vous inscrire sur la carte:

- Cliquer sur le lien suivant : http://www.mappemonde.net/carte/Spama/europe.html  (ou accès direct depuis la page d'accueil du forum, juste en dessous du titre de la rubrique)

- Cliquer en haut à gauche sur inscription

- Dans le carré informations indispensables, renseignez dans la rubrique nom, le pseudo que vous utilisez sur le forum, choisissez votre mot de passe, puis sélectionnez votre pays d'origine et votre département/région

Vous pouvez ajouter un avatar, dans la rubrique, informations complémentaires.

Toujours pour des raisons de sécurité et afin d'éviter que des personnes extérieures à notre forum ne s'inscrivent , votre profil n’apparaitra sur la carte qu’après validation par un administrateur, compter 24h à 48 h. Si passé ce délai votre profil n'apparait toujours pas n'hésitez pas à me mettre un message privé pour rappeler que votre profil est en attente de validation.

Si vous rencontrer la moindre difficulté lors de votre inscription n'hésitez pas à laisser un commentaire dans ce fil de discussion ou me mettre un message privé si cette difficulté est d'ordre personnel.

En vous attendant nombreux et nombreuse sur cette nouvelle carte qui donnera une plus grande visiblité à notre association

Bien en union de pensé avec chacun et chacune d'entre vous

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #1 le: 20 Octobre 2010 à 17:34:53 »

Super Claire!

c'est vrai que cette carte est sympa et permet de bien nous situer.
Prise au jeu, je me suis inscrite et en fait j'apparais désormais deux fois!!! Roll Eyes
Désolée de te donner déjà du boulot!
J'ai été étonnée que le profil apparaisse dès sa création.
J'espère que c'est facile à résoudre.

En tout cas, j'adore l'idée et j'ai hâte de nous voir le plus nombreux possibles.
A bientôt
bisous

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2010 à 18:09:10 »

Excellent idée cette carte des parents.
Cela nous permettra de nous retrouver plus facilement et facilitera les futures rencontres !

Merci !

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 25 Octobre 2010 à 13:29:13 »

C'est vraiment super, cette idée de carte ! Encore MERCI à toi, Claire-Noisette  Smiley

j'espère que nous serons le plus nombreux possibles à nous y inscrire  Wink

bises à tous et à toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2010 à 22:05:49 »

Je te félicite Claire pour ce super  travail .
C'est vraiment agréable de savoir où chacune et chacun se trouve. Il y a déjà plusieurs  personnes inscrites et nous serons probablement bientôt davantage Wink!!

Bises à tous et à toutes,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 27 Octobre 2010 à 10:46:02 »

Bravo Claire pour cette idée de géographie.

Comme Hélène je me inscrite de suite et j'apparais deux fois : Marie et Marie J.
et comme Hélène les 2 prénoms sont apparus de suite !
Désolée de te donner du boulot  Undecided

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
ReMadCo
Full Member

« Répondre #6 le: 05 Décembre 2010 à 16:13:17 »

C'est bon c'est fait Smiley Je n'avais pas vu cette nouvelle rubrique ! Le Pas de Calais compte un membre comme cela  Tongue
Merci pour la création de la carte, c'est une super bonne idée !!
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
noisette
Hero Member

« Répondre #7 le: 10 Janvier 2011 à 21:52:03 »

Bonjour à Tous et à Toues

Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur la carte associée au forum. Cela nous permet de nous situer géographiquement les uns par rapport aux autres et accentue le coté convivial du forum.

Bien en union de pensés avec chacun et chacune d'entre vous

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 25 Janvier 2011 à 11:53:25 »

Bonjour à tous les parents

Bonjour aussi à toi, Claire-Noisette...

comme nous avons maintenant des mamans d'Outre-Atlantique sur notre forum....ce serait bien de pouvoir agrandir notre carte de l'Europe à la taille du monde  Wink

Pour que Francine-Marie de la Martinique puisse s'y inscrire  Smiley
Pour que Hassna du Québec puisse le faire aussi  Wink

c'est l'énorme avantage d'Internet.... il n'y a plus de frontières.....profitons-z-en  Cheesy

Pensez à vous inscrire

Bises à tous
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 18 Septembre 2011 à 12:39:55 »

Bonjour à tous et à toutes,

Cette carte est une tellement bonne idée qu'on l'a un peu oubliée.... Cheesy

Ce serait trop bien que les nouveaux parents, et même les moins nouveaux... Wink, pensent à s'y inscrire !

Voilà une belle façon pour se rejoindre et tisser des liens entre nous tous  Smiley

Allez, vite à vos claviers !!  Cool

Bises à chacun/chacune
Isabelle
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !