|
isabelle
|
 |
« Répondre #45 le: 11 Octobre 2011 à 14:02:47 » |
|
Merci, Marie, d'organiser cette belle rencontre de parents... c'est un moment pris sur le rythme quotidien pour prendre le temps de reparler librement de nos petits et de tout ce qu'on l'a vécu à ses côtés.... j'espère que vous serez nombreux à vivre ce temps de partage...mais bien sûr, il n'y a jamais aucune obligation d'y participer... bonne journée à tous et à bientôt  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #46 le: 14 Octobre 2011 à 21:36:31 » |
|
Bonsoir à toutes,
Nous ne pourrons malheureusement pas être dans le Nord à cette date, nous nous joindrons à vous par la pensée.
Nous vous souhaitons une belle rencontre, à bientôt,
Marie-Emilie et Benoît
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #47 le: 22 Octobre 2011 à 18:06:57 » |
|
La rencontre lilloise est passée. J'espère que chaque parent présent à pu y trouver un peu de douceur. Je suis certaine que tous vous avez pu évoquer les souvenirs, qu'ils soient bons ou douloureux !! Je sais qu'Isabelle veille à ce que chacun ait son temps de parole. Merci très chère Isabelle de ta douce présence !
Je vous embrasse.
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
Victoire
Full Member

|
 |
« Répondre #48 le: 22 Octobre 2011 à 20:57:11 » |
|
merci a vous, Marie et Bénédicte pour votre accueil doux et chaleureux... j'ai apprécié ce moment d’échange, "main dans la main", ce moment "suspendu" autour de nos anges.. j'ai aimé vous découvrir "en vrai", "en toute confidentialité" ...c'est marrant  je vous embrasse bien fort,  victoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #49 le: 23 Octobre 2011 à 12:55:08 » |
|
Moi aussi j'étais heureuse de te rencontrer chère Victoire, ainsi que les autres parents.
Je suis toujours touchée par l'écoute que chacun a eue, avec tant de respect, en vérité. Etre écouté et pouvoir exprimer votre vécu, malgré les larmes qui en disent longs sur votre amour pour votre enfant et votre chagrin.
Merci Marie-Emilie pour ton petit mot et de ta présence par le coeur malgré la distance.
Je vous embrasse fort toutes les deux. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #50 le: 24 Octobre 2011 à 17:24:18 » |
|
Coucou Victoire
J'ai aimé mettre un visage sur ton prénom ainsi que ceux des nouveaux parents. J'ai trouvé nos échanges très riches, remuants mais aussi positifs: Quelle force de vie transmettent ces petits bébés fragiles. Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #51 le: 24 Octobre 2011 à 20:23:54 » |
|
Je suis contente de lire que votre rencontre lilloise vous a permis de passer un moment à la fois doux et intense autour de vos petits...et puis c'est vrai que c'est toujours un beau moment que de se découvrir "en vrai" après tous ces messages et ces moments d'intimité partagés à travers nos claviers. J'espère que chacun et chacune a pu repartir de ce moment de partage avec une petite réserve de baume au coeur et plein de tous les trésors que nous font découvrir chaque jour nos petites étoiles du ciel. Bises à vous toutes. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #52 le: 02 Novembre 2011 à 08:21:45 » |
|
Nous n'avons pas pu être là, trop de choses en ce moment ...... mais nous avons bien pensé à vous ! A très bientôt
Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #53 le: 10 Janvier 2012 à 10:48:09 » |
|
Chers parents,
Nous vous proposons une nouvelle rencontre régionale à Lille
le samedi 4 février de 9h30 à 11h30
toujours au même endroit. Je préciserai par MP le lieu pour ceux et celles qui ne seraient pas encore venus.
Que vous veniez sur le forum ou non, que vous soyez nouveaux ou anciens dans cette grande chaîne d'amitié et de soutien, seul(e) ou avec votre conjoint, soyez les bienvenus. C'est un temps d'écoute, de partage dans le respect de chacune et chacun.
Merci pour votre réponse. Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2012 à 10:57:12 par Marie J. »
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #54 le: 11 Janvier 2012 à 12:45:21 » |
|
Malheureusement mes beaux parents sont là pour le we, nous ne pourrons donc pas venir jusque Lille ! Bonne rencontre à toutes ! Gros bisous Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #55 le: 25 Janvier 2012 à 12:52:46 » |
|
Merci pour ta réponse chère Madeleine. Profite bien de tes beaux-parents !
5 parents ont répondu présents à notre rencontre du 4 février dont 2 papas. Nous sommes heureuses de les accueillir.
N'hésitez pas à nous rejoindre.
Je vous embrasse Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #56 le: 04 Février 2012 à 09:28:12 » |
|
Bonjour à tous,
J'espère de tout coeur que vous avez pu vous réunir ce matin Les conditions de circulation difficile ne me permettent pas de vous rejoindre, j'en suis désolée. Je pense bien fort à vous tous, et à tous vos trésors si fortement présents dans ces temps d'échange. Bises enneigées, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #57 le: 10 Avril 2012 à 17:05:54 » |
|
Chères Mamans, chers Papas,
Avant les grandes vacances, nous vous proposons une rencontre régionale à Lille le samedi 2 juin 2012 de 9h30 à 11h30
toujours au même endroit. Je préciserai le lieu à ceux qui ne sont pas encore venus.
Nous serons heureux de vous rencontrer, que vous veniez ou non sur le forum, en couple ou seul(e), pour la 1ère fois ou depuis plusieurs fois. Vous êtes les bienvenus.
Ce temps se vivra autour d'un petit déjeuner, où chacun pourra s'exprimer dans le respect, l'écoute, la bienveillance, la confidence. Si vous souhaitez aborder un sujet, merci de me le signaler en MP.
Avec toute mon affection pour vous et vos trésors. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #58 le: 11 Avril 2012 à 14:41:35 » |
|
Malheureusement nous ne pourrons pas nous joindre à vous pour cette rencontre. Mais notre arrivée trèèèèèèèès prochaine dans la région nous permettra surement d'être là lors des prochaines réunions.
Merci Marie de te charger de cette rencontre.
A bientôt.
Marie-Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #59 le: 11 Avril 2012 à 19:04:46 » |
|
Encore une fois nous devons malheureusement refuser, en effet nous organisons un anniversaire surpise pour ma maman l'après midi, donc le matin sera très chargé niveau organisation ! C'est bien dommage car on serai bien venu ! J'espère la prochaine fois .... A bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|