Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:09:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre lilloise de parents  (Lu 1894 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« le: 19 Octobre 2010 à 16:41:29 »

Bonjour chers parents,

Après Lyon et Paris, nous vous proposons une rencontre lilloise pour les parents du Nord- Pas de Calais le :

samedi 4 décembre  de 9h30 à 11h30

pour un temps de partage, de convivialité et de douceur.
Nous vous adresserons en MP le lieu exact de notre rencontre.

Nous serons heureuses de vous retrouver nombreux.

Avec toute mon affection
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #1 le: 23 Octobre 2010 à 11:59:28 »

Alors ça si c'est pas un signe que Joséphine veille sur nous ...

Nous sommes justement à Lille ce we !!! Et nous sommes bien sûr disponible et absolument super méga content de retrouver les parents de la SPAMA.

Merci pour l'organisation de cette rencontre juste avant Noël, cela nous aidera certainement à passer plus sereinement ces moments de retrouvailles familiales.

Je vous embrasse

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2010 à 17:24:18 »

Oh, c'est super, Marie-Émilie, de savoir que vous pourrez être là tous les 2 ! Trop bien !
En attendant, je te souhaite une bonne fin de WE.... Et Bon Courage pour demain où tu dois reprendre le travail, si je ne me trompe pas de date...
Tu sais que nous serons là avec toi par le cœur et la pensée...tu ne seras pas seule...
A très vite pour avoir de tes nouvelles
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 24 Octobre 2010 à 19:17:22 »

Bonsoir,

Je serai présente . Je suis très heureuse Marie-Emilie ,que toi et Benoit venez!!

A très bientôt,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 27 Octobre 2010 à 10:34:41 »

Je me réjouis de vous retrouver et de passer ce moment avec vous.
En espérant aussi que d'autres se joindront à nous, je vous embrasse tous bien fort
Marie
Journalisée

ReMadCo
Full Member

« Répondre #5 le: 03 Novembre 2010 à 21:28:43 »

Hello ! Nous essayerons d'être présents aussi ce jour là, sauf changement de programme Smiley A très bientôt !
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2010 à 16:05:05 »

Super Madeleine et Rémi.
Alors à très vite
Bisous
Marie
Journalisée

damebea1975
Sr. Member

« Répondre #7 le: 07 Novembre 2010 à 17:15:21 »

Merci Isabelle pour ton invitation à cette rencontre.
Mais un tel déplacement me semble bien compliqué. Les filles ont des activités le vendredi soir et le samedi. Difficile de m'absenter.
C'est pourtant avec plaisir que je me serais jointe à vous tous, pour vous rencontrez, pour échanger, pour partager.

Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2010 à 10:45:16 »

Quelle dommage chère Béatrice que tu ne puisses te joindre à nous. Mais je comprends qu'il est difficile de s'absenter avec les activités de tes enfants.

Nous aurons l'occasion de refaire une rencontre lilloise.

Je t'embrasse fort.
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 03 Décembre 2010 à 18:56:08 »

Bonsoir à tous les parents,

demain, c'est donc la première rencontre sur Lille.... Wink
en espérant que la neige nous laissera tous venir en sécurité !!
nous sommes heureux de retrouver tous ceux qui se sont déjà inscrits... Smiley
mais surtout, si certains d'entre vous veulent nous rejoindre,  dites le très simplement....le lieu et l'heure vous sera donné au plus vite  Wink

à demain, dans la joie de se revoir
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 04 Décembre 2010 à 10:08:06 »

Coucou à vous toutes réunies sur Lille,

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir être à ce rendez-vous; mais je suis avec vous par la pensée.

Gros bisous à toutes,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 05 Décembre 2010 à 10:23:12 »

Coucou à tous et à toutes,

hier, nous avons eu une belle rencontre à Lille !
malgré la neige et le froid, il faisait chaud dans nos coeurs....
UN GRAND MERCI, Marie, de l'avoir organisée....MERCI aussi Béné pour ton message et ton SMS, partagé avec tout le monde !

Capucine, j'ai été vraiment très contente de te revoir....à bientôt, ici sur le forum...
Rémi et Madeleine, Benoit et Marie-Emilie...bon courage pour tout ce que vous vivez en ce moment

Pour tous ceux qui voudraient rejoindre le groupe, nous vous précisons que la prochaine rencontre a été fixée au samedi matin 19 Février
Bonne journée à tous
Isabelle
Journalisée

ReMadCo
Full Member

« Répondre #12 le: 05 Décembre 2010 à 16:10:14 »

Oui merci d'avoir tout organisé, c'était sympa cette petite rencontre sous la neige ! Ca fait toujours plaisir de se revoir !
A très bientôt Smiley
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 06 Décembre 2010 à 16:07:15 »

Bonjour à toutes ,

J 'espère bien pouvoir me libérer pour la prochaine rencontre. je suis heureuse de lire que cette rencontre fut un bon moment  d'échange  pour vous tous.

Bises,
Bénédicte
Journalisée

Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #14 le: 03 Janvier 2011 à 11:45:04 »

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement bidouillé dans mon planning et nous ne pourrons pas être là lors de la rencontre du 19 février mais je ferais ce que je peux pour être là le 19 juin en tout cas.

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !