Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 16:01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre parisienne de parents  (Lu 1010 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 21 Janvier 2011 à 12:44:53 »

Oui, cette 2ème rencontre fut un beau moment de partage...

Au-delà du plaisir de se retrouver ou de faire connaissance, ce fut une occasion pour chacun de parler de son enfant, de revenir sur les circonstances de sa naissance, de son decès aussi ou de son accompagnement, de revenir sur des points qui ont été difficiles ou dont le souvenir reste douloureux...

Je voudrai juste témoigner de la chaleur et de l'authenticité de tous ces échanges...

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre le groupe, notre prochaine rencontre est fixée le jeudi 7 Avril, à partir de 19h30, en plein centre de Paris, à coté de stations de métro et du RER...

Amitié à chacun/chacune
Isabelle   
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 26 Mars 2011 à 14:29:37 »

Bonjoru à tous les parents d'Ile de France,

notre 3ème rencontre approche....nous en avions fixé la date à l'occasion de nos dernières retrouvailles....
Elle aura donc bien lieu le Jeudi 7 AVRIL, à partir de 19h30....même brasserie, même emplacement !  Wink

j'espère de tout coeur avoir la joie de vous revoir mais aussi d'y accueillir toute nouvelle personne qui souhaiterait rejoindre ce groupe de parents....
C'est vraiment un lieu où nous pouvons venir parler de nos tout-petits, sans retenue, sans frein...et ça fait du bien....  Smiley

à très bientôt....
merci de me dire en MP qui sera là....histoire de réserver la table dans la bonne dimension... Cheesy

en lien de coeur avec chacun
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 01 Avril 2011 à 18:53:50 »

Bonsoir à tous et à toutes,

je me permets de venir rappeler que notre prochaine rencontre de parents à Paris approche....

j'espère de tout coeur que nous serons nombreux, comme la dernière fois.... Smiley

j'envoie en MP le lieu précis à tous ceux qui sont déjà venus....si d'autres parents sont intéressés, surtout qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre...je leur donnerai toutes les précisions par mail ou par MP...

avec tous mes souhaits pour un doux week-end à chacun  Wink
en lien de coeur et d'amitié   Kiss
Isabelle
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 07 Avril 2011 à 09:55:58 »

Bonjour à tous et à toutes,

ce soir, aura lieu la 3ème rencontre de parents à Paris... Smiley
nous penserons bien fort à chacun et nous vous garderons dans nos coeurs... Wink

à très vite, pour plein d'autres messages à partager tous ensemble

Isabelle
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !