|
isabelle
|
 |
« le: 29 Septembre 2010 à 19:21:04 » |
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Nous souhaiterions vous proposer la même formule de rencontre de parents mais cette fois-ci à Paris....
pour tous ceux qui habitent la capitale ou sa région ....
le JEUDI 14 OCTOBRE 2010, à partir de 19h...jusqu'à 22h au plus tard....
pour un temps d'échanges et de convivialité, autour d'un diner tout simple dans une brasserie.
Nous vous enverrons par MP l'adresse qui sera centrale et bien desservie par les moyens de transports en commun.
En espérant que nous serons nombreux à nous retrouver ce soir-là !
Bonne soirée à chacun/chacune En lien de coeur avec vous tous, autour de nos petits
Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 13:47:56 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2010 à 22:15:24 » |
|
Chers tous, Bien sûr, je serai là, pour ce dîner "région parisienne" ! Espérant vous retrouver nombreux  ! Je me réjouis d'avance de ces moments chaleureux que nous partagerons, et je vous embrasse de tout coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2010 à 08:13:25 » |
|
Coucou Solange, c'est super d'avoir cette occasion de se revoir...  j'espère surtout que cette solution conviendra à beaucoup d'autres.... Bonne journée à chacun ! Dans l'attente de vous voir sur le forum ou en vrai....je vous envoie mille pensées chargées d'amitié Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2010 à 09:52:44 » |
|
Bonjour à tous et à toutes,
qui est partant pour cette première rencontre à Paris ? je vous enverrai le lieu de RV en MP....
à très vite, en espérant que nous pourrons vivre un beau moment de partage Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2010 à 12:24:44 » |
|
Tous les Papas et Mamans de région parisienne,
Serez-vous là Jeudi 14 prochain ? Ce serait tellement sympa de se rencontrer, retrouver .... nombreux !
A très vite donc, j'espère, Bonne fin de semaine à chacun,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
Françoise et P.
Full Member

|
 |
« Répondre #5 le: 07 Octobre 2010 à 22:34:38 » |
|
Bonsoir à toutes, et à vous deux Isabelle et Solange, toujours présentes et grandes et généreuses organisatrices de moments de douceurs que sont les rencontres de parents.
Enthousiaste à l'idée de nous retrouver et de pouvoir échanger, certaine que Philippe sera aussi partant que moi,
Je pars dès demain matin à la recherche d'une babysitter qui nous permettra de participer à cette rencontre, pour prendre le temps de faire connaissance, partager, et poursuivre nos échanges.
Je vous confirme très bientot, Espérant nous retrouver nombreux !!
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2010 à 10:04:32 » |
|
Super, Françoise !
je serai vraiment contente de te revoir avec Philippe.... bonne recherche de baby-sitter ! et à très vite...pour que je te donne le lieu de RV Bises
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Octobre 2010 à 10:43:42 » |
|
A quelques jours de notre première rencontre parisienne, je souhaite redire à chacun combien il est le bienvenu... Cette rencontre n'a qu'un seul objectif, celui de l'amitié et du soutien.... A jeudi donc, pour tous ceux qui peuvent être là  De tout coeur avec chacun Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Françoise et P.
Full Member

|
 |
« Répondre #8 le: 13 Octobre 2010 à 23:19:02 » |
|
Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire que nous serons là demain soir !! A demain donc, pour nous retrouver tous et toutes les franciliens. Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Octobre 2010 à 17:03:01 » |
|
Très bonne soirée à toutes les mamans et papas de Paris et sa région qui se retrouvent ce soir. Je me réjouis pour vous et je serai de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse avec toute mon affection Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Octobre 2010 à 12:12:09 » |
|
Merci, Marie, pour ton message d'affection.... Ce fut une bonne et douce soirée...nous n'etions pas très nombreux mais nous étions vraiment ravis de nous retrouver ! Quelle joie de pouvoir reparler sans réserve de nos petits...
Je vous donne les dates qui ont été retenues pour les prochains trimestres, en sachant que l'option d'une rencontre autour d'un diner tout simple a été retenue pour que les papas puissent être là...
- jeudi 20 Janvier 2011, à partir de 19h-19h30,
- jeudi 11 Avril 2011, même heure...
Vous êtes TOUS les bienvenus, si vous habitez Paris ou sa banlieue.... A très vite, ici sur le forum, en attendant ces rencontres Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 13:50:40 par isabelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Décembre 2010 à 10:39:16 » |
|
Coucou à tous les parisiens...
je vous ai envoyé en MP un message pour vous demander s'il était possible de changer la date du 20 Janvier et d'avancer notre rencontre au 19 Janvier, même heure, même idée !!
en espérant que cela ne posera pas trop de difficultés aux uns et aux autres....
à très bientôt... je vous embrasse tous très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Janvier 2011 à 18:56:25 » |
|
Bonsoir à tous,
En ce début d'année, je tiens à vous dire combien nous sommes proches de vous tous pour vous offrir notre soutien et notre amitié, afin que l'année 2011 soit la douce possible pour chacun d'entre vous.
C'est pourquoi je vous propose de nous retrouver le MERCREDI 19 JANVIER, à partir de 19h, car le Jeudi 20, je suis retenue par une autre obligation.... La fin de notre rencontre est prévue à 22h, pour permettre à chacun de ne pas rentrer trop tard.
Je vous propose de réfléchir à un un sujet ou à un point précis de votre deuil que vous souhaiteriez aborder ce soir-là pour vous sentir entourés et rejoints dans vos difficultés d'aujourd'hui.
Merci de nous confirmer votre présence.
En lien de coeur autour de tous nos petits Bises à chacun/chacune
Isabelle
PS: Un MP a été envoyé aux parents que nous connaissons sur la Région Parisienne, avec les indications pratiques pour ce RV....mais si vous ne l'avez pas reçu ou si vous souhaitez rejoindre le groupe, SURTOUT prévenez-nous en m'envoyant un MP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 12 Janvier 2011 à 11:38:22 » |
|
Coucou à tous les parents d'Ile de France....
pour cette deuxième rencontre du MERCREDI 19 JANVIER, nous avons déjà reçu plusieurs réponses.... Dougloudou et son mari seront là Claire C. aussi
et les autres ? pouvez-vous vous libérer ? je sais combien cela peut être difficile quand la maisonnée est pleine, un mercredi de surcroît !!!
n'hésitez pas à rejoindre notre groupe....en toute liberté et toute amitié..... à très vite, pour d'autres nouvelles en lien de coeur avec chacun Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Janvier 2011 à 07:23:43 » |
|
Coucou à tous, demain aura lieu notre 2ème rencontre à Paris... Je suis ravie de revoir ceux qui se sont annoncés...en espérant beaucoup que les autres nous rejoindront... Il y a de la place pour chacun dans nos rencontres et l'amitié partagée à cette occasion est vraiment apaisante... En lien avec vous tous, je vous emporte dans mon cœur pour la journée... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|