|
nathalie
|
 |
« Répondre #120 le: 14 Septembre 2010 à 23:06:32 » |
|
c'est super solange le plus d'espace, mais les travaux, beurk, un demenagement, c'est toujours un nouveau depart
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #121 le: 14 Septembre 2010 à 23:07:25 » |
|
j'ai une tetee, bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #122 le: 14 Septembre 2010 à 23:08:11 » |
|
Oui, tout autant de cartons ! Et il va y en avoir ! Mais pas de changements d'écoles, d'habitudes ..... c'est déjà ça. Cela dit, ça remue quand même, et c'est jamais évident de laisser derrière soi toute une tranche de vie. Mais c'est un beau projet familial que nous avons là : une maison qui puisse accueillir tous nos enfants .... et même plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #123 le: 14 Septembre 2010 à 23:08:57 » |
|
Bonne tétée, Johann ! (Grâce commence juste à se sevrer, tout doucement  ) Bonne nuit, Nath !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #124 le: 15 Septembre 2010 à 15:07:00 » |
|
Je vois que vous avez bien pu discuter hier soir. Je suis désolée d'avoir dû partir rapidement mais j'ai eu un coup de téléphone qui a duré très longtemps  Bises à chacune, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
damebea1975
|
 |
« Répondre #125 le: 23 Septembre 2010 à 21:31:52 » |
|
Bonsoir Marie J Bonsoir Virginie, Bonsoir Claire noisette,
C'est pas une soirée tchat, mais que de monde !!! Je ne peux m'empêcher de vous faire un petit coucou en direct, mes amies du cœur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béatrice Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #126 le: 23 Septembre 2010 à 22:31:15 » |
|
bisous à toi aussi béa...j'éspère que tu profites de ton teour au calme pour te ressourcer et trouver un peu plus de sérénité avec toutes tes filles... Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #127 le: 24 Septembre 2010 à 12:34:15 » |
|
Merci Béatrice pour ton petit coucou. Bonne idée de venir ici pour se saluer en direct. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #128 le: 24 Septembre 2010 à 12:57:37 » |
|
Bisous Béatrice et Isabelle en direct. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
allyssa
Newbie

|
 |
« Répondre #129 le: 24 Septembre 2010 à 23:16:27 » |
|
le mois prochain ,éxactement le 6 octobre tu aurais eu un an ,on t'aurai préparé un magnifique annivérssaire ,avéc ton papa ,ta soeur ,tes oncles et tantes , mais voila aujourd'hui j'ai peur d'étre la seul ,qui se rappélle de ton visage d'ange ,du bruit de ta réspiration ,de la douceur de ta peau et de ton odeur que je n'oublierai jamais jusqu'a ma mort ,commes Ces quelques bisous que je t'ai donnée alors que tu étais entrain de mourir ,tu n'a vécu que 10 jours ,mais tu as boulevérssé toute ma vie ,je me rappélle quand j'ai vu ta tombe pour la premiére fois ,j'aurai tout donnée pour qu'on m'entérre a tes cotés ,c'était trops cruél de vivre sans toi mon bébé .TU ME MANKE ALLYSSA ,je t'ai porté en moi ,je t'ai porté dans mes bras ,mais je ne sais pourquoi je n'ai pas pu te garder ,pourtant je t'aimer plus que ma vie ,je t'ai télement attendu ,il y'aurra toujours cétte douleurs en moi qui me rappellera ton passage dans ma vie ,a chaque sortie ,a chaque fétes ,a chaque événement je me dis et si m'a fille était la aujourd'hui ,ca aurait été mérveilleux .la seul question que je me pose aujourd'hui c'est a quel moment de ma vie ca deviendra moin dure de supporté la douleur de ton abscence . JE TAIME MA FILLE plus que tout au monde ,je t'aurai porté toute ma vie en moi si j'avais su que tu ne vivrai pas aprés ta naissance , je sais que je délire ,et que seul les méres qui ont pérdu leurs enfants me comprendront ;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #130 le: 25 Septembre 2010 à 11:30:30 » |
|
quelle douleur tu portes dans ton coeur....et ce premier anniversaire que tu vas vivre le mois prochain a fait remonter toute ta souffrance comme au premier jour.... oui, nous pouvons comprendre tes émotions si violentes....c'est le fait de perdre un bébé qui est tellement violent qu'on en vient à réver à un autre monde, à une autre chemin possible pour essayer de retrouver la douce présence de son tout-petit.... et puis cette douleur est à l'image de ton amour pour ta puce Allyssa...un amour intense, infini....un amour de maman.... nous sommes vraiment là pour te soutenir dans ce temps si douloureux, pour parler avec toi de ta fille....ici, elle ne sera jamais oublié, tu peux en être certaine....c'est pour cela que nous avons ouvert une rubrique qui s'appelle "le coin du souvenir " où chaque maman ouvre son "sujet" pour venir y déposer tous ses souvenirs, tout son chagrin et toute sa tendresse pour son tout-petit....alors n'hésite pas à le faire toi aussi pour que ta fille Allyssa ait aussi ici sur notre forum son "coin " bien à elle... en lien de coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|