Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:50:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre petite princesse que nous aimons déjà tellement  (Lu 5802 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #135 le: 12 Février 2011 à 17:17:50 »

Bonjour Karima,

Dans ton dernier message, tu nous disais à quel point tu étais mal, l'absence de ta fille est impensable, qu'il t'est si difficile de vivre sans elle.
Oh oui rien n'est plus terrible que la mort de son enfant. C'est trop violent.

Alors je viens te redire toute mon affection, que nous sommes là avec toi. Viens déposer ton chagrin, les mamans te comprennent, elles sont là pour te tenir la main.
Tu sais que Sawda est dans nos coeurs, qu'on ne l'oublie pas.

J'espère que tu trouves aussi du soutien et de l'amitié, de la compassion autour de toi et que tu n'es pas seule.
Je t'embrasse avec toute mon affection et une douce pensée pour Sawda.
Marie
« Dernière édition: 25 Février 2011 à 10:01:57 par Marie J. » Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Victoire
Full Member

« Répondre #136 le: 13 Février 2011 à 12:38:05 »

chere karima,
je decouvre "seulement" aujourd'hui ton histoire d'amour avec ta princesse... Undecided
j'ai pleuré en lisant sa venue au monde, vos "instants d'amour"...
certes, ces instants ont durés "que quatre jours",
mais quatre jours "si intenses", "si forts", si "magiques"...
j'ai pleuré ,car oui, cela me rappelle "la richesse"de ses moments d'amours, ce tresor si precieux, offert par nos anges...
a la fois douloureux, (car cela renvoie au mank de notre ptit bout d'amour), mais,si reconfortants aussi,si chauds...

quand bien meme tu as l'impression de ne pas etre "aidante" pour les autres mamanges,moi je te dis "si" tu l'es!
nous sommes toutes "mains dans la mains",karima,
chacune a sa maniere, apporte de l'elan a cette "chaine ou farandole" de mamanges,pour k toutes, nous avancions....
chacune...!
alors n'hesite pas a venir "dire-crier-pleurer" ta douleur, ici...
nous sommes là...ensemble...

je pense a toi,bien tendrement,
milles pensées s'envolent vers ta princesse..
en lien avec toi, "mains dans la mains"... Kiss
victoire.
Journalisée
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #137 le: 13 Février 2011 à 16:22:46 »

Oh Victoire comme tes mots sont doux à lire. Et tellement vrai !

Chère Karima, vient ici nous parler de toi et de Sawda, vient évoquer ta souffrance et ta joie !

N'aie crainte, car comme le dis si bien Victoire: chacune a sa maniere, apporte de l'elan a cette "chaine ou farandole" de mamanges,pour k toutes, nous avancions....

Je t'embrasse.

Marie-Emilie
« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 16:48:33 par Benoit et Marie-Em » Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #138 le: 14 Février 2011 à 08:33:50 »

Chère Karima,

Je pense particulièrement à toi ces jours-ci.... Il y a 3 mois, tu partageais avec ta petite Sawda son temps de vie...
3 mois, c'est tellement long quand on est séparé, tellement douloureux quand il s'agit de sa petite princesse...
Alors je souhaite t'envoyer tout mon soutien et t'assurer de notre amitié pour que tu te sentes un peu moins seule dans cette période si violente...
En espérant aussi que tes soucis de santé sont derrière toi, que tes nuits sont un plus douces aussi...

En lien de cœur avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #139 le: 17 Février 2011 à 10:04:33 »

Un gros bisou pour toi Karima en union de pensées avec Sawda qui venait bouleverser ton coeur de maman il y a  3 mois.
Si tu le peux, viens nous donner de tes nouvelles.
Je t'embrasse bien bien fort,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #140 le: 20 Février 2011 à 15:16:33 »

Chère Karima,

Je viens te redire mon affection et mon soutien dans cette épreuve que tu vis. L'absence de Sawda est si difficile à vivre.
J'espère que tu es entourée de personnes attentives et qui savent être présentes comme tu le souhaites.
Tu sais que nous sommes là avec toi, viens quand tu le souhaites, ici tu es comprise, écoutée, aidée.

Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #141 le: 21 Février 2011 à 20:59:55 »

Karima,
J'espère de tout coeur que ton coeur encore si blessé s'apaise peu à peu et que l'absence de Sawda se fait un peu plus douce...les premiers mois sont parfois tellement irréels que l'on a parfois du mal à réaliser tout ce que tu as vécu avec ta puce...je sais aussi que lorsque l'on se sent perdu...on a parfois du mal à venir mettre des mots sur tout cela, à le partager...saches en tout cas que nous sommes à tes côtés et que ta petite Sawda a toute sa place dans nos coeurs et que tu peux venir nous parler d'elle, de toi, autant que tu en aura besoin.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #142 le: 06 Mars 2011 à 12:28:38 »

Chère Karima,

un petit message pour toi, ce matin, juste pour t'envoyer un petit rayon de soleil et essayer de réchauffer ton coeur si douloureux par notre amitié....
nous comprenons combien tu peux être perdue dans ces premiers mois sans ta puce à côté de toi....c'est une grande épreuve...
mais garde tout l'amour que tu as su lui donner dans son temps de vie, comme un trésor....

en lien de coeur avec toi, en espérant un jour que tu pourras nous donner quelques nouvelles....
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #143 le: 14 Mars 2011 à 21:38:42 »

Karima,
Un petit message pour te redire que nous pensons beaucoup à toi qui était encore si chahutée par l'absence de ta petite puce....j'espère que tu trouve petit à petit quelques moments d'apaisement où la douceur d'avoir rencontré et partagé ces jours avec ta petite Sawda prenneent le pas sur la douleur de l'absence...
Quand tu en aura l'envie ou le besoin, n'hésites pas à venir nous dire comment tu vas...
Je t'embrasse et une très douce pensée à ta petite princesse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #144 le: 16 Mars 2011 à 10:03:40 »

Chère Karima,

Une tendre pensée pour toi, ta famille, qui continuez votre chemin de vie sans Sawda.
Tu sais que nous sommes toujours là pour toi, avec toi et que ta puce reste dans nos coeurs.

Je t'embrasse avec beaucoup d'affection. Prends soin de toi.
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #145 le: 28 Mars 2011 à 14:31:50 »

Bonjour Karima,

Tu restes bien présente dans nos pensées tout comme Sawda. Je me demande comment tu vas en ce moment. N'hésite pas à venir nous laisser un tout petit message.
C'est si important de ne pas rester seule avec son chagrin.

Je t'envoie plein de bises chargées de soleil,
 Bénédite
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ReMadCo
Full Member

« Répondre #146 le: 28 Mars 2011 à 15:54:10 »

petite pensée pour toi Karima ! Courage Smiley
Je pense bien à toi et à ta puce ...
Bisous
Madeleine
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #147 le: 29 Mars 2011 à 15:11:58 »

Bonjour Karima,

Tu sais qu'on pense toujours à toi et qu'on te porte avec beaucoup d'affection.
Sawda reste dans nos coeurs et ici on ne l'oublie pas.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #148 le: 30 Mars 2011 à 11:24:20 »

Bonjour Karima,

je suis très touchée de te revoir sur le forum, poster de doux messages aux mamans.
Nous n'oublions pas ta princesse Sawda.
Comment vas-tu?
Nous serions heureuses d'avoir de tes nouvelles si tu en as la force.
Tendre pensée à Sawda et mille bises chargées d'affection pour toi Karima.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #149 le: 03 Mai 2011 à 10:51:32 »

Bonjour Karima,

Une tendre pensée pour toi et Swada que nous n'oublions pas.
Je te souhaite une douce journée et je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !