|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #165 le: 07 Novembre 2011 à 14:59:28 » |
|
Merci pour elle , Hélène . Oui j'ai bien profité de mes filles et de ma grande. Ma dernière, Inès s'est amusée à créer une bougie pour Bertille et m'a demandé d'accrocher un cadre dans sa chambre avec des photos de Bertille. Elle était vraiment dans nos pensées hier  . Bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #166 le: 01 Janvier 2012 à 20:36:54 » |
|
Coucou Bénédicte, j'espère que toi aussi tu as passée de tendres fêtes de fin d'année, entourée de toutes tes minettes, petites et grandes et que vous avez pu profiter pleinement de ce temps de vacances pour vous ressourcer en famille. Je te souhaite une très douce année à toi et à ta famille, pleine de petites pépites de bonheur qui savent si bien réchauffer le coeur...sans oublier de très tendres pensées à ta petite Bertille qui a dû être bien présente à sa manière au milieu de vous. Bises. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #167 le: 12 Avril 2012 à 13:04:44 » |
|
Bonjour Bénédicte,
Un petit mot pour toi et une grande pensée aujourd'hui, pour le 6ème anniversaire de la naissance de Bertille. Que cette journée te soit douce et que le temps passé avec ton mari et tes filles autour de Bertille vous apporte plein de chaleur, avec les souvenirs que vous évoquerez.
Je t'embrasse fort avec ta fille bien présente dans nos coeurs. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
Andirano
Full Member

|
 |
« Répondre #168 le: 12 Avril 2012 à 14:20:39 » |
|
Le 8ème, Marie!  Bénédicte, je pense moi aussi bien à vous et à Bertille en ce jour anniversaire. J'ai été touchée de découvrir son histoire lors de notre rencontre à Paris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Raphaël (2009) et Noé (né et décédé le 14 octobre 2011)
|
|
|
Victoire
Full Member

|
 |
« Répondre #169 le: 12 Avril 2012 à 17:42:22 » |
|
un ptit clin d'oeil pour toi et ta princesse... mes pensées volent vers toi et ta Bertille.... de gros bisous affectueux,  victoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #170 le: 12 Avril 2012 à 18:17:43 » |
|
Oh, oui, Béné,
douces pensées pour toi et ta petite puce en cet anniversaire de sa naissance....
que cette journée t'apporte aussi tous mes remerciements les plus affectueux pour tout ce que tu donnes autour de toi ici ou ailleurs.... MERCi d'être là MERCI d'être toi je t'embrasse de tout coeur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #171 le: 12 Avril 2012 à 18:47:51 » |
|
Merci les mamans d'être là. Aujourd'hui ça va mieux alors qu'hier le chagrin était là. Les dates anniversaires nous rattrapent même après huit ans! Les jolies fleurs déposées sur sa tombe et un temps passé près de Bertille m'ont fait du bien. Je vous embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
delphine
Jr. Member

|
 |
« Répondre #172 le: 12 Avril 2012 à 20:46:37 » |
|
Bonsoir Bénédicte
je pense bien à toi Bénédicte...8 ans!! je t'embrasse ...Le souvenir est intacte, merci de ton témoignage de tout coeur avec toi delphine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Delphine maman de Camille ( 2000) Cyprien (2003) Noëmie (2005), Marie qui veille sur nous tous depuis le 3 mars 2007 .
|
|
|
ysalex
Jr. Member

Alexange
|
 |
« Répondre #173 le: 13 Avril 2012 à 10:34:57 » |
|
Chère Béné ,
Toutes mes pensées à ta princesse pour ce 8ème anniversaire.
bisous
ysalex
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #174 le: 17 Avril 2012 à 11:43:18 » |
|
Coucou Béné,
je n'ai pas pu venir plus tôt offrir une toute tendre pensée pour toi et Bertille dont s'était le 8° anniversaire! J'en suis tout émue pour toi et encore plus en te lisant. Bertille est si présente en toi. Le manque reste mais toute ta tendresse de maman sera toujours là et tu l'offres avec tant d'amour à Bertille. A mon tour de t'envoyer chaleur et amitié, toi qui donne beaucoup, qui est toujours là pour nous. Mille bises pleines d'affection
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #175 le: 17 Avril 2012 à 18:08:42 » |
|
Merci Delphine, Ysa et Hélène de vos gentils mots Je les reçois avec joie et ils me font un bien fou. Soyez en remerciées Bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|