|
Bénédicte
|
 |
« le: 19 Mars 2007 à 15:51:58 » |
|
Ma petite Bertille est arrivée le 12 avril 2004: quelle joie et quel bonheur de découvrir son visage, de pouvoir la prendre dans mes bras et de lui murmurer plein de mots d'amour!
Presque 3 mois passés avec nous: quelques moments difficiles mais surtout des moments de bonheur, très intenses et la joie de l'accueillir avec ses soeurs à la maison....
Le 10 juillet, jour de son décès, c'est aussi celui de notre anniversaire de mariage. C'est pour moi comme un clin d'oeil, comme si elle me répétait:" l'important, c'est votre amour". Et grâce à elle, notre amour continue de grandir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2007 à 19:38:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2007 à 08:58:04 » |
|
Bonjour Isabelle,
Merci de ta délicate attention. La journée fut bien remplie et c'est surtout cette nuit que les souvenirs de cette dernière journée avec Bertille sont remontés. Comme si tout mon corps se réveillait et "réimprimait" un peu plus dans mon coeur, la présence de mon trésor d'amour.
Bises à toi, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2007 à 23:07:33 » |
|
Bonsoir Bénédicte
Je suis désolée de m'associer en retard aux autres mamans pour t'adresser mes plus douces pensées pour l'anniversaire de ta petite Bertille. J'ai été vraiment heureuse de découvrir en photo sa petite frimousse délicate lors de notre rencontre en mars dernier, j'ai souvent pensé depuis à ce qu'ont pu etre ces 3 mois partagés avec elle.
Puisse ces souvenirs te porter encore très très longtemps et apaiser ton coeur en ces jours anniversaires.
Je t'embrasse Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2007 à 15:23:40 » |
|
Merci Françoise de ton gentil mot et de tes paroles pleines de douceur. Effectivement, tous les souvenirs de ces trois mois ou j'ai eu la chance de vivre avec Bertille me portent et adoucissent mon chagrin. Tu sais aussi grâce à la vie de ta petite Adèle, que tous ces jours passés sont des instants infiniment riches que nos coeurs de mamange n'oublieront jamais.
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2007 à 14:32:17 » |
|
Bonjour Bénédicte, Je vois que tu es aussi sur le forum - donc je t'envoi un petit  en direct. Je dois ensuite filer pour un rendez-vous. Bon weekend Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2007 à 14:59:33 » |
|
Coucou Lucy,
Moi aussi je te fais deux grosses bises et te souhaite un doux week-end.
Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Décembre 2007 à 09:42:53 » |
|
chère Béné,
je vois que tu es en ligne, j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année entourée de toute ta petite famille.
grosses bises et à très bientôt avec des anecdotes de nos petites puces émerveillées par noel.
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Décembre 2007 à 10:21:28 » |
|
Chère Ysa,
Merci de ce petit bonjour en direct. Toi aussi profite pleinement de ces moments de retrouvailles familiales. Je reviendrai un peu plus tard pour donner des nouvelles d'Inès et de ces dernières facéties.
Grosses bises à toi, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kraudran
Jr. Member

|
 |
« Répondre #9 le: 27 Décembre 2007 à 17:41:22 » |
|
Bonjour Bénédicte,
Je voulais juste te dire mille fois merci d' avoir pense à ma petite Maëva! Tu ne sais pas à quel point j'étais touchée de voir qu'on ne nous a pas oublié!
Kristi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Février 2008 à 14:53:43 » |
|
Pour toi Bénédicte, un très très gros bisou pour ton anniversaire. J'en profite pour te remercier du soutien que tu m'apportes depuis le début de ma présence sur ce forum. Merci du fond du coeur.
Je m'excuse de ne pas être très présente ces temps-ci. J'ai vraiment du mal à remonter la pente, je crois que ma sciatique (qui m'a enfin laissé tranquille) a été la petite chose de trop et m'a fait plonger en beauté.
J'en profite pour embrasser toutes les mamans et me joindrai de nouveau à vous dès que j'en aurai retrouvé le courage.
Nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Février 2008 à 15:05:09 » |
|
Chère Bénédicte, Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!  Il me semble que nous avons maintenant le même âge  ! J'espère que tu vis une belle journée, et que tous ceux qui t'entourent seront pleins de gentilles attentions pour toi. Je t'embrasse bien fort, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Février 2008 à 16:50:02 » |
|
Merci Solange et Nathalie, Oui vraiment tous vos messages me vont droit au coeur. Ce matin, une amie m'a apporté un magnifique petit rosier rose sans compter le courrier, les appels des uns et des autres et les gros bisous des enfants. Je suis gâtée  . Gros gros bisous  à chacune, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Février 2008 à 22:12:13 » |
|
Bon anniversaire!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Février 2008 à 11:36:53 » |
|
Coucou Béné... Mieux vaut tard que jamais...  BON ANNIVERSAIRE...  (il faudra que je demande à Solange comment elle fait pour mettr ede la couleur...  ) et plein de  en ++++++ Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|