|
Tiloue
|
 |
« le: 07 Septembre 2010 à 22:07:31 » |
|
Chères toutes, et tous,
Un petit message ultra rapide pour vous dire qu'Isabelle pourrait venir le mardi 28 septembre sur Lyon pour une prochaine rencontre régionale.
Toutes les personnes (du forum ou non) intéressées de participer à cette rencontre sont les bienvenues.
Nous n'avons pas encore défini le lieu, mais à défaut de trouver un endroit vraiment adéquat, celui de la dernière fois pourra peut-être de nouveau convenir (Isabelle, dis-moi ce que tu en penses).
Alors à vos agendas, j'espère que nous serons le plus nombreux possible car c'était vraiment très très convivial.
Grosses bises Tiloue
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 14:13:17 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2010 à 10:57:03 » |
|
Bonjour à tous et à toutes, d e la région lyonnaise...  Comme promis en Juin, nous vous proposons avec Tiloue cette deuxième rencontre...  nous pourrions nous retrouver vers 12h et prendre un déjeuner tous et toutes ensemble...  à vos claviers, pour nous dire si cette date vous convient... dans la joie de vous revoir très vite Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2010 à 12:04:49 » |
|
le 28 m'ira très bien puisque je n'aurai encore pas repris le boulot!!! Tiloue si ça te tente, on peut s'organiser pour faire le trajet ensemble... Bises et à très bientôt. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2010 à 14:38:41 » |
|
coucou, il me semble qu'une greve est prevue pour le 27, si pas d'école, pas de bus pas de train, ça va s'annoncer difficile, comment on fait isabelle ou tiloue ? Sinon sauf rdv médicaux, je viendrais volontiers. Je garde un tres bon souvenir de la dernière fois, un peu dommage qu'avec cette longue table rectangulaire, j'ai eu plus de mal à communiquer avec les mamans du fond. Mais j'espère bien me rattraper nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2010 à 14:45:05 » |
|
je me suis trompee les greves c'est le 23 desolée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2010 à 17:04:08 » |
|
Coucou Virginie, coucou Nath, c'est super que vous puissiez être là toutes les deux....ça me fait vraiment plaisir de vous revoir.... j'espère aussi que les autres seront là  je te rejoins, Nath, sur ce que tu dis de la dernière fois....j'avais trouvé qu'il y avait une chaleur humaine très forte...et comme tu l'as dit dans un autre message, personne en nous voyant toutes ensemble papoter comme de bonnes copines n'aurait pu imaginé la cause de cette rencontre....  à très vite... en attendant, je vous embrasse toutes et chacune très fort  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Septembre 2010 à 12:11:51 » |
|
Coucou,
Moi aussi, très contente. Nath, je rebondis sur ce que tu dis et suis d'accord avec toi, aussi j'essaie de trouver un lieu de restauration ou nous pourrions déjeuner à midi autour d'une table ronde.
Je vous tiens au courant.
Bisous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Septembre 2010 à 10:23:28 » |
|
Trop contente de vous retrouver bientôt, Nath et Virginie, après ce bon "chat" d'hier soir....  Alhem, je croise les doigts en espérant très fort que tu pourras être des nôtres aussi....ce serait TOP !  Clémence et Sylvie, j'espère que vous verrez aussi ce message  Et bien sur, toutes les autres mamans de la région de Lyon, s'il y en a, vous êtes les bienvenues Un GRAND MERCI, à toi, Tiloue, d'organiser cette nouvelle rencontre  Bises à chacune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Septembre 2010 à 11:26:38 » |
|
Coucou,
j'ai eu Sylvie hier au tél. Elle compte bien venir.
Vivement cette nouvelle rencontre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Septembre 2010 à 12:39:35 » |
|
Coucou Tiloue, c'est vraiment super que tu aies eu Sylvie au tel et qu'elle puisse venir.... à très vite pour se retrouver.... et si d'autres mamans veulent se joindre au groupe, elles sont bien sûr les bienvenues....  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Septembre 2010 à 12:35:40 » |
|
Coucou à tous et à toutes de la région lyonnaise,  quelle joie de se retrouver demain....pour reprendre le fil de nos conversations de juin...avec toute l'amitié que nous pouvons partager en vérité autour de nos tout-petits ! Je viens d'avoir Tiloue au tel....elle nous propose de se retrouver à 12h précises à la gare de Lyon La Part Dieu, à la sortie Vivier Merle... Nous irons dans un petit resto où une table nous attendra....en espérant qu'on en trouvera une de forme ronde....  à demain ! je vous embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Septembre 2010 à 20:10:18 » |
|
 nous on arrivera vers 10 h demain, on ira faire un tour à la part dieu le temps de vous attendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Septembre 2010 à 21:28:01 » |
|
Je vous souhaite une belle journée d'amitiés demain. C'est chouette que vous puissiez vous retrouver nombreuses. Bises à toutes.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Septembre 2010 à 09:09:53 » |
|
Merci, Hélène, de tes bons vœux ! Merci aussi à toi, Béatrice, pour le SMS d'amitié ! Oui, ce fut une une belle rencontre pleine de chaleur.... Rémi, le mari de Sylvie, était là....c'est fort quand un papa parle de son amour pour son enfant décédé... Mais nous avons tous regretté l'absence de Clémence et d'Ahlem.... J'espère que chacun/chacune est bien rentrée et a pu terminer cette journée dans la douceur.... A très vite, les amies ! Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Septembre 2010 à 10:02:32 » |
|
je suis encore toute pleine de la chaleur de notre rencontre, je crois que pour moi, un lieu convivial pour exister sans se justifier ni s'expliquer sur notre deuil, c'est comme une reparation, de toutes les mechancetés et les injustices que j'ai rencontré sur mon chemin avec puis sans marie aimée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|