Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:43:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit frère ou une petite soeur pour Colombe !  (Lu 5825 fois)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #30 le: 01 Novembre 2010 à 21:24:51 »

Merci Isabelle,
C'est vrai que nous y avons bien pensé aujourd'hui ...Nous savons qu'elle veille de tout son coeur sur nous 3 et tout particulièrement sur ce petit bébé ! Tout va bien pour l'instant, nous profitons de tous les moments et nous retrouvons certains moments que nous avons vécu avec Colombe encore dans mon ventre, c'est bizarre, nostalgique mais en même temps cela nous rappelle qu'elle a bien été là il y a peu de temps et qu'elle a bien préparé la place !
Bisous à toutes
Madeleine
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Tiloue
Hero Member

« Répondre #31 le: 06 Novembre 2010 à 19:34:50 »

Chère Madeleine,

Je suis heureuse de lire que tout va bien pour vous. Ta petite Colombe a préparé la place comme tu le dis. Elle doit être si fière de devenir grande soeur.

Je vous embrasse bien et de tendres pensées à Colombe.

Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #32 le: 15 Novembre 2010 à 19:07:56 »

Hello, petit message pour vous donner quelques nouvelles ...
Je me suis fait inspectée ce matin .... stress ... mais l'inspecteur a dit que mon travail était satisfaisant et, même s'il a fait quelques remarques (obligé !!!) ca a été, ouf, çac'est fait, je vais pouvoir aborder la classe avec un peu plus de calme sinon je n'irai jamais au bout et je serai arrétée avant Smiley
Les travaux dans la maison avancent, nous déménageons dans 1 mois (coool)
Sinon écho de la fin du 5ème mois mercredi, un peu  d'appréhension comme à chaque écho, j'espère que tout va bien pour mini-nous ... Colombe veille sur lui !
Un gros bisou à toutes, portez vous bien !!
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 16 Novembre 2010 à 11:07:38 »

Coucou Madeleine,

je comprends que tu sois soulagée après ton inspection...c'est tellement stressant....

nous penserons bien à toi, demain, pour cette écho....tu enchaines beaucoup de choses en ce moment...que de stress pour toi !!!

fais une petite caresse à Mininous (j'adore ton expression  Wink....elle est trop mignonne) et viens vite nous donner de ses nouvelles....

bises pour toi et douces pensées pour ta Colombe
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #34 le: 16 Novembre 2010 à 13:48:10 »

Coucou Madeleine,

Que je suis contente pour toi que l'inspection se soit bien passée.
Ouh que ça doit être stressant !
Bravo. Voilà une bonne (?) chose de faite !!

Tu vas pouvoir te concentrer sur ton pitchoune. Je penserai bien à toi demain pour l'écho.
Bon courage pour le déménagement mais fais attention à toi.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #35 le: 16 Novembre 2010 à 21:59:28 »

je suis contente de voir que ce moment tant redouté par les enseignants (j'ai quelques amies profs à qui il ne vaut mieux pas adressé la parole une veille d'inspection!! Wink s'est bien passé pour toi...tu dois être soulagée et plus detendue...
Te voilà surement complétement dispo pour cooconer ton petit bout de chou qui pousse bien au chaud.
Profites-en bien et prends soin de toi entre le boulot, le déménagement...
Bises et une douce pensée pour la future grande soeur qui doit veiller de près sur vous!
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #36 le: 18 Novembre 2010 à 09:28:16 »

Bonjour Madeleine,

J'ai bien pensé à toi hier pour cette écho ! J'espère de tout cœur que tout va bien...
Sois assurée de tout notre soutien...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #37 le: 18 Novembre 2010 à 21:40:44 »

Hello Isabelle,
Merci pour ton message, oui mon écho était bien hier, et tout va bien ... La gynéco a pu prendre toutes ses mesures sans problème et a dit qu'il a allait très bien Smiley Nous sommes super heureux !
A très bientot
Madeleine
Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #38 le: 18 Novembre 2010 à 22:24:31 »

Je suis super contente Madeleine que bébé aille comme un charme!!!
Cela dois vous soulager.
Cette écho plus ton inspection, tu as dû pas mal stressée. Te voilà soulagée. Qui sait si votre douce Colombe ne joue pas à l'ange gardien pour vous offrir de beaux lendemains.
Petit câlin à ton petit habitant et tendre pensée à douce Colombe.

Je t'embrasse et te souhaite une belle grossesse.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 19 Novembre 2010 à 08:29:03 »

Super, Madeleine ! Je suis heureuse pour toi...
Maintenant pense à te reposer un peu.... Wink
bonne journée avec tes petits élèves et à très vite
Isabelle
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #40 le: 19 Novembre 2010 à 21:43:36 »

et bien voilà une excellente nouvelle que ce petit bout de chou pousse à merveille...vous devez être tellement soulagé!! Petite Colombe doit bien y être pour quelque chose...les grandes soeurs, même de loin, prennent bien soin de leur petit frère ou soeur à venir!
Je vous souhaite de pouvoir enfin profiter pleinement de cette grossesse et de ce petit passager bien au chaud et votre Colombe qui veille très fort sur vous trois.
Bises.
virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #41 le: 20 Novembre 2010 à 08:54:34 »

Moi aussi je suis heureuse que tout aille bien, chère Madeleine.
Tu vas pouvoir passer, je l'espère un bon we.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #42 le: 05 Décembre 2010 à 14:29:39 »

Bonjour Madeleine et Rémi,

J'étais vraiment heureuse de vous voir samedi à notre rencontre lilloise.
Tu es une bien jolie maman avec ton ventre qui s'arrondit et votre joie de cette nouvelle attente.

Bon fin de we. Rentrez bien chez vous et bon courage pour la reprise demain.
Je vous embrasse bien fort
Marie
Journalisée

ReMadCo
Full Member

« Répondre #43 le: 05 Décembre 2010 à 16:24:19 »

Bonjour Marie !
Merci pour ton petit mot ! Oui nous avons été bien contents de tous vous revoir à Lille c'était chouette ! Comme quoi nos enfants même "cachés dans notre coeur" nous font encore vivre des trucs supers !
Colombe veille bien et de tout son coeur sur son petit frère ou sa petite soeur nous le savons Smiley
A très bientot
Je t'embrasse
Madeleine
Journalisée

Victoire
Full Member

« Répondre #44 le: 07 Décembre 2010 à 12:27:22 »

je viens de te "lire" madeleine...
je me permets de t'envoyer un message sur "ce fil de discussion"...
c'est la premiere fois pour moi,d'intervenir et de "poster" un message sur "un autre fil de discussion"que le mien..

je voulais tout simplement te dire "merci",
car de par ton histoire , cela me fait esperer a des jours meilleurs,
et la possibilité de retrouver "une nouvelle grossesse" et que "tout se passe bien"...
je te comprends quand tu decris ton stress en debut de grossesse, la peur que "tout recommence"-
car, oui je me suis permise d'esperer un autre bébé pour nous aussi, et des angoisses me sont montées,quand je me suis
transposée...
mais toi, tu es là, pour me montrer que cela est possible,
et je t'en remercie;
prends soin de toi, je vous embrasse bien fort tous les quatres,
victoire

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !