Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:39:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit frère ou une petite soeur pour Colombe !  (Lu 5825 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #135 le: 05 Septembre 2011 à 14:27:24 »

Bonne rentrée à toi, aussi, Madeleine...si c'est aussi le jour J pour toi ?

ton coeur était peut-être bien partagé entre la joie de retrouver tes petits élèves et l'émotion de laisser ton Alix...
bon courage pour ce nouveau rythme à prendre et gros bisous à toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #136 le: 05 Septembre 2011 à 17:39:39 »

Bonne rentrée chère Madeleine.
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de grincements de dents parmi les élèves !

Bon courage et pleins de gros bisous pour vous trois et une grande pensée pour ta douce Colombe.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #137 le: 05 Septembre 2011 à 19:58:00 »

Coucou Madeleine,

Alors comment s'est passée ta rentrée?
L'adaptation pour Alix se fait elle bien?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
je t'embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ReMadCo
Full Member

« Répondre #138 le: 09 Septembre 2011 à 19:00:50 »

Hello, je suis désolée je ne viens plus très souvent ....
La rentrée me prend pas mal + Alix ...

Rentrée très bien passée, mais je suis claquée !!! Ils bougent ces petits  Grin

Alix va bien elle grandit bien, elle est trop mignonne !!!
Gros bisous à vous toutes et à bientot pour plus de nouvellles !
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #139 le: 12 Septembre 2011 à 14:04:32 »

Super pour ces nouvelles chère Madeleine.
Je suis admirative pour les instit qui s'occupent avec patience des enfants bien jeunes !! et je veux bien croire que tu sois bien fatiguée !!

Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #140 le: 15 Septembre 2011 à 13:11:06 »

Coucou Madeleine,

Bon courage pour tous ces moments difficiles où les petits pleurent et ont encore du mal à respecter les consignes. Lors des ateliers bibliothèque auxquels je participe à l'école , je rencontre ce genre de situations et je réalise pleinement  combien les maitresses doivent être patientes au quotidien!!!

Bises à partager avec Alix,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #141 le: 27 Septembre 2011 à 21:19:00 »

Un petit coucou Madeleine,
J'espère que tu trouves petit à petit tes marques avec tous tes petits et que les pleurs ont enfin cesser... je suis comme Maire, toujours admirative de l'immense patience des enseignants qui accueillent nos touts petits...
j'espère aussi que ta petite Alix se fait elle aussi à ce nouveau rythme et qu'elle pousse à merveille.
Je t'embrasse, un petit baiser à mademoiselle Alix et de très douces pensées à ta petite Colombe.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #142 le: 05 Octobre 2011 à 18:16:04 »

Bonjour Madeleine,

Aujourd'hui c'est mercredi. Je suppose que tu profites de ta petite Alix durant cette journée ...
Comment va t-elle? Et toi les petits de ta classe versent-ils moins de larmes maintenant?

Bisous à toutes les deux,
Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #143 le: 10 Octobre 2011 à 16:05:50 »

Coucou Madeleine,

J'espère que tu vas bien et que le rythme est repris et que tu es un peu moins fatiguée.
Alix doit vous émerveiller jour après jour.

Penses-tu venir à notre rencontre de Lille avec Rémi ?

Je vous embrasse bien fort tous les trois sans oublier votre petite Colombe.
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #144 le: 19 Octobre 2011 à 15:20:49 »

bonjour Madeleine,

Dernière ligne droite avant quelques jours de vacances pour toi. Tu dois les attendre avec impatience et la perspective de pouvoir câliner Alix des journées entières doit te réjouir Wink
A bientôt
Gros bisous,
Bénédicte
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #145 le: 24 Octobre 2011 à 20:35:03 »

Coucou Madeleine,
Si je ne me trompe pas, tu dois maintenant être en vacances à profitez pleinement de ta petite Alix (qui a du bien grandir d'ailleurs!).
J'espère que vous pourrez en profiter pour passer de bons moments en famille, loin de l'agitation de ta classe et des sollicitations massives de tes petits élèves ( j'ai été passé une matinée dans la classe de Nathan qui est pourtant en CE1 et je reste impressionnée par la disponibilité et la pactience dont doivent faire preuve les instits!! ) alors j'imagine qu'un peu de répit ne doit pas te faire de mal!!
Profites bien de tes vacances.
Un gros bisou à miss Alix sans oublier de tendres pensées à sa grande soeur.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #146 le: 02 Novembre 2011 à 08:26:00 »

Un petit coucou en direct pour toi, Madeleine !
Tu dois profiter à fond de ce temps de vacances avec ta puce...
Je te souhaite une belle journée avec elle, avant la reprise de demain et t'envoie plein de bises à partager avec elle  Kiss Kiss Kiss
Sans oublier une douce pensée pour ta petite Colombe
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #147 le: 02 Novembre 2011 à 09:02:20 »

Hello tout le monde

DESOLEE de ne pas être venue plus tôt sur le forum, j'ai été très occupée avec ma rentrée, puis les vacances où je n'ai pas arrêté.... Je profite à fond d'Alix qui est vraiment trop mignonne. Elle est très facile et s'éveille bien, c'est craquant, elle tient assise, on a commencé les petits pots ! La vie reprend le dessus, quelle joie !

Merci à toutes pour tous vos messages, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum !
Gros bisous à vos petits anges en ce lendemain de la Toussaint !

Madeleine
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #148 le: 02 Novembre 2011 à 09:17:50 »

coucou Madeleine,

Je te fais un gros bisous en direct .
Les vacances n'ont pas été de tout repos !! Bon courage pour la rentrée demain.

Embrasse bien pour moi ton Alix et Rémi.
Douce pensée pour ta Comlombe.
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #149 le: 02 Novembre 2011 à 15:31:17 »

Chère Madeleine,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de lire que ta minette est en pleine forme. Je ne sais pas comment cela se passe pour toi, mais j'ai des souvenirs attendrissants devant les mimiques des premières bouchées à la cuillère et des souvenirs mémorables où l'enfant ne peut pas s'empêcher de tout cracher . Gare aux tâches Wink
Bisous à toutes les deux,
Bénédicte
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !