Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:37:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue à toi, Audrey !  (Lu 6386 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #135 le: 23 Août 2011 à 15:46:31 »

Chère Audrey,

Je viens souhaiter à Arwen un bon anniversaire. J'imagine qu'à la veille de sa première bougie tu dois être très impressionnée par tout son parcours, tous ses progrès malgré certaines incertitudes. J'espère qu'elle va bien et que vous pourrez fêter ce bel évenement en famille!
Au plaisir d'avoir prochainement de tes nouvelles ainsi que d'Arwen,
Gros gros bisous,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #136 le: 23 Août 2011 à 21:27:04 »

Audrey,
 je ne suis pas sûre de pouvoir venir sur le forum demain  et je voulais venir souhaiter un très bon anniversaire à ta petite Arwen qui a du bien grandir...j'espère qu'elle se porte pour le mieux, que vous profiter de ses progrès chaque jour et que votre puce pourra profiter comme il se doit de ce merveilleux premier anniversaire.
Fais lui un gros baiser de ma part et quand tu en aura le temps, viens nous donnez quelques nouvelles de vous.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #137 le: 24 Août 2011 à 09:25:15 »

Bel anniversaire à toi, petite Arwen !
Que d'émotions pour toi, Audrey, de la voir devant sa première bougie....
Je te souhaite de passer une merveilleuse journée en famille...et si tu passes par là, viens nous donner de tes nouvelles...c'est toujours une joie pour nous d'avoir un message de ta part..
Je t'embrasse bien fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #138 le: 24 Août 2011 à 22:32:54 »

Bon anniversaire à ta petite Arwen!
Quel parcours. Je te souhaite une bien belle journée Audrey et continue de profiter pleinement du présent avec ta puce.
Mille bises

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #139 le: 25 Août 2011 à 11:27:58 »

Chère Audrey,

Un petite mot pour ta puce : Bon anniversaire petite Arwen. J'espère que ce fut une belle journée pour toi, tes parents et ta "grande" soeur Louise qui devait aussi se réjouir de te fêter du haut des ses 2 ans.
 La 1ère bougie ! Je me doute qu'elle est pleine d'émotion.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #140 le: 25 Octobre 2011 à 21:03:10 »

Chère Audrey,
Il y a quelques temps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles et de celle de ta petite demoiselle...
J'espère que tout va bien pour vous et qu'Arwen continue a bien grandir aux côtés de ta grande Louise.
Si tu passes par là, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #141 le: 31 Octobre 2011 à 10:18:58 »

Bonjour Audrey,

Un petit mot pour te redire notre amitié, notre soutien et nos pensées particulières pour Arwen.
Comment allez-vous toutes les deux ?

Je te souhaite une belle journée et peut-être à bientôt pour des nouvelles.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #142 le: 17 Décembre 2011 à 14:37:47 »

Un petit message pour toi Audrey juste pour te dire que si tu passes de temps en temps sur le forum, je serai très heureuse d'avoir quelques nouvelles de toi et d'Arwen...en espérant que tout va pour le mieux pour vous.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Audrey
Newbie
*

« Répondre #143 le: 01 Janvier 2012 à 16:14:50 »

Chères Mamanges...
Quel plaisir de vous lire, de vous voire participer à notre bonheur par votre soutien. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, santé, amour, harmony, pour cette nouvelle année, Arwen, Louise et Xavier se joingnent à moi. Arwen se porte comme un charme quand on connaît son parcours. Du haut de ses 16 mois elle fait languir ses parents pour se tenir debout mais elle est belle comme un coeur. Louise a eu 3 ans, est entrée à l'école, on a découvert qu'elle avait un petit soufle au coeur, du coup, elle a eu droit a des échographies, mais je crois qu'à cause du souvenir de ce qu'Arwen à traversé elle ne supporte pas ces examens (elle a donné un coup de pied au Docteur, il a fallu 20 minutes pour la "calmer") il faudra lui faire une petite intervention mais bénigne a coté de celle de sa soeur. Et Arwen continu sa croissance tranquillement, elle a même commencer "la collectivité" qui lui réussi. Nous avons consulté rebouteux, ostéopathe, je sens qu'il y a quelques "blocages" et étant loin de l'hopital, on a pas de suivi "psy" du coup on cherche des solutions... pour les petits problèmes somatiques comme la constipation et les comédies... ses petits comportement de bébé au coeur pas comme les autres... et oui, nous avons à la maison Louise la bétise et Arwen la comédienne pour notre plus grand bonheur!!! et qui sait, peut être un petit troisième pour la fin d'année 2012, enfin on y pense... Je suis toujours à la maison avec mes louloutes et j'ai tendance à considérer que je fais le plus beau boulot du monde... m'occuper de mes louloutes (et un peu de mon mari aussi même s'il ne s'en rend pas compte...) Arwen a un suivi quasi semestriel maintenant, en attendant l'opération de ses 3 ans. On croise les doigts pour que ça dure encore et encore. Lorsqu'on la voit, on ne se doute pas, mais vous qui ne la voyez pas et savez, ça fait tellement de bien de voire que vous ne nous avez pas oublié, vous qui avez été témoin de cette blessure qui reste ouverte et qui pour notre plus grand bonheur nous a tous gardé sur le chemin de la vie ! Nous vous adressons de tendre pensées et mon plus grand respect pour l'oeuvre que vous continuer de soutenir. A bientôt
Journalisée

Maman de Louise née le 29/11/2008 et Arwen, prévue fin août 2010, pronostiquée d'une cardiopathie létale
gin69
Hero Member

« Répondre #144 le: 01 Janvier 2012 à 17:36:12 »

Merci Audrey de ce joli message de début d'année...et quelle joie d'apprendre que ta petite famille a profité de ces fêtes au grand complet et en forme...un bol de douceur qui est toujours le bienvenue quand on sait le parcours qui a été le vôtre et la ténacité de mademoiselle Arwen.
Je veux bien te croire quand tu dis faire le plus beau travail du monde en t'occupant de tes louloutes, même si chacune semble avoir un bon petit caractère...mais cela reste du pur bonheur.
J'espère que les soucis de santé de Louise se résoudront bien vite et qu'Arwen continuera à bien pousser et à vous émerveiller par ses progrès...
Fais leur un gros bisous de ma part et je vous souhaite aussi une très tendre année avec vos deux puces et ce petit troisième qui semble déjà prendre un peu sa place dans votre tête...
Bises.
Virginie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #145 le: 02 Janvier 2012 à 09:49:31 »

Quelle joie de te lire chère Audrey. Je suis si contente d'avoir des nouvelles de ta famille, de tes deux minettes.
On sent ton bonheur de t'occuper de tes 2 puces. Oui s'occuper de ses enfants est une si belle vocation. J'imagine ton sourire en l'écrivant.

Je te souhaite une bonne année avec la joie de voir grandir tes filles.
Je pense fort à Louise pour son intervention pour que tout se passe bien et qu'elle ne soit pas trop perturbée.
Et à Arwen, pour qu'elle continue à bien grandir et progresser.

Je me réjouis des projets qui vous habitent, un petit troisième qui viendrait agrandir la famille. C'est super.

Merci encore d'être venue nous donner de vos nouvelles.
Je t'embrasse très fort ainsi que tes puces. Amitiés à ton mari
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #146 le: 02 Janvier 2012 à 18:48:34 »

Bonjour Audrey,

Quelle joie de te lire et de découvrir les dernières nouvelles de ta famille. Je me réjouis de savoir qu'Arwen continue de grandir et je me dis qu'entre Louise et Arwen tu as de quoi t'occuper Cheesy.
On perçoit dans ton message toute ta joie de t' occuper  d'elles!!!. Tu es attentive à leur santé et à leur épanouissement. Tes puces ne doivent pas manquer d'attentions et de câlins!!!
J'espère que l'opération de Louise se passera bien et que ton projet de trosième se concrétisera prochainement .
A bientôt, 
Je t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #147 le: 04 Janvier 2012 à 09:08:53 »

Oh, oui, c'est un beau cadeau du Nouvel AN que tu nous fais en nous donnant de tes nouvelles...

MERCI, MERCI de nous faire partager ta vie au quotidien avec ta petite Arwen et sa grande soeur...tu as  de quoi être occupée...et je comprends ta joie si grande à le faire, après le parcours que tu as vécu...

continue de venir nous donner de tes nouvelles..cela fait tellement plaisir...

je t'envoie tous mes voeux les plus chaleureux pour une douce année 2012 et t'embrasse bien fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #148 le: 18 Janvier 2012 à 15:09:43 »

Bonjour Audrey,

merci de nous partager toutes ces bonnes nouvelles. Quel enthousiasme dans ton message! Arwen et Louise vous comblent, Arwen est une sacrée battante, quel parcours. J'espère que l'intervention pour Louise se passera au mieux, ce doit être vraiment stressant pour elle, du haut de ses 3 ans. Je lui envoie plein de courage.
Je vous souhaite bcp d'amour et de tendresse dant votre famille et un 3° petit trésor Wink

Bises affectueuses

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !