Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 08:20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vous souhaite une magnifique rencontre  (Lu 1073 fois)
francoise
Hero Member

« Répondre #15 le: 23 Juin 2010 à 23:25:39 »

Bonsoir

J'ai vraiment beaucoup pensé à vous, et suis moi aussi tellement désolée d'avoir manqué ce beau moment. Alhem, dans quel coin de France es-tu ?
Personnellement l'idée de faire une rencontre côté Ouest à Rennes me trotte dans la tête... si tu n'es pas trop loin ?

Je vous embrasse toutes
Françoise

Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
al
Full Member

« Répondre #16 le: 24 Juin 2010 à 19:29:49 »

Salut Francoise,

Eh bien moi je suis en Isère, et je serais ravie qu'on se rencontre mais je crois qu'on est assez loin l'une de l'autre, et c'est bien dommage.
je t'embrasse
Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !