|
chat-alors
|
 |
« le: 20 Juin 2010 à 10:56:40 » |
|
Je vous souhaite une magnifique rencontre, des temps de douceurs, d' émotions, d' amitié, des temps d' émotions aussi !!!! J' aurais vraiment aimé être avec vous, merci àsolange pour ton mp, marie pour tes mp aussi  Mais on se relève à peine d' une semaine de folie  après manu qui était malade pour la rencontre sur lyon mais que j' ai pu quand même m' organiser pour y aller, ce fut le tour ensuite de rafaël qui après avoir été mis sous antibio pour conjonctivite et bronchite, qui au bout de 4 jours de traitement, nous à déclencher une méga angine blanche avec boutons pleins la bouche et des aphtes !!!! on à passer 4 jours hooribles, crises de nerfs, hurlements, colères comme jamais .... pov loulous qui avait hyper mal, très faim et qui n' arrivait ni à manger ni à se sentir mieux ..... et le loulou à peine allant mieux, celà fait 2 jours que c' est notre gabinou national qui est monté à 39 ° ..... bilan : angine rouge et méga poussée dentaire ... le pauvre ne sait plus ou il à mal .... et tout pareil il à très faim et n' arrive pas à manger ....  Je n' allait donc pas laisser rémi se dépatouiller durant toute cette longue journée tout seul avec les 8 minous dans de telles conditions, surtout avec gabin qui n'arrive plus à manger .... pourtant qu' est ce que j' aurais aimér être avec vous !!! passer une journée auprès de vous, dans la mémoire de nos bibous d' amour et dans des projets, des idées pour le futur aussi !!! Je vous serre toutes et tous bien fort dans mes bras, j' espère vous revoir pour celles et ceux que j' ai déjà rencontrés , et découvrir ceux et celles que je ne connait pas encore prochainement !!! En tout cas si à l' occasion de vos migrations éstivales ou automnales lol vous passer par lyon n' hésitez pas à nous sonner, soit par tél soit par mp, tiloue ou moi même, et nous pourrons alors nous rencontrer même le temps d' un café sur une des grares de lyon !!! ce sera tjs un temps de rencontres et de partage très agréables !!! Gros gros bisous à toutes et tous et très belle journée !!!! Vite un CR et des photos svp !!!! bisousssss  A défaut de pouvoir être présente, je tente de vous donner qqls liens d' albums photos ou vous pouvez découvrir ma " pêtite " famille !!! bisousssss http://www.facebook.com/album.php?aid=2038429&id=1665109161&l=152c8f972fhttp://www.facebook.com/album.php?aid=2038880&id=1665109161&l=cbba63f6a5http://www.facebook.com/photo.php?pid=30958936&l=1bd59e9623&id=1665109161
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juin 2010 à 12:21:18 par chat-alors »
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Juin 2010 à 22:03:43 » |
|
Un grand merci à tous pour cette journée ! C'était un immense plaisir de vous revoir, ou de vous connaître. Cette rencontre m'avait beaucoup "remuée" l'année dernière, cette année j'en sors plus apaisée, et tellement heureuse et fière des liens forts que nos bébés nous ont permis de tisser. Un bisou à chacun / chacune d'entre vous, sans oublier toutes celles et ceux qui étaient avec nous en pensée aujourd'hui ;-) Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Juin 2010 à 10:30:24 » |
|
MERCI à toi, Sylvie, de nous avoir souhaité une belle journée....alors que tu étais bloquée par la santé de tes petits... oh, oui, ce fut une belle journée et nous avons bien pensé à toi et à tous les autres parents qui n'avaient pu se joindre à nous...
UN ENORME MERCI à toi, Solange, de l'avoir aussi bien organisée...et bonne chance à ta fille pour son bac ! MERCI, Jessica, d'être venue ! quelle joie de te revoir avec Guillaume...je comprends toute l'émotion que tu avais vécu l'année dernière...dans cette rencontre peu de temps après le décès de ta petite Gabi...! que de chemin parcouru depuis....repose toi bien maintenant et à très vite forcément !
je vous embrasse tous et toutes très fort, en vous souhaitant une douce journée...c'est tellement plus fort à dire quand on peut mettre un visage sur tant de prénoms ou pseudos du forum...ou quand on vient de revoir certains avec tant d'émotions... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Juin 2010 à 10:37:30 » |
|
Chères Mamans et chers Papas
C'est toujours une joie de vous revoir et de vous accueillir chers nouveaux parents. Oui c'est une rencontre forte en émotion, en amitié, ce lien d'amitié forgé par vos touts-petits.
Nous avons regretté ceux et celles qui n'avaient pu venir mais vous étiez bien dans nos coeurs.
Merci Solange pour la préparation de cette rencontre. Merci pour l'accueil des papas qui ont reçu chacun un oeillet pour leur fête. Encore bonne fête les papas !
Je vous embrasse chacun et chacune. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Juin 2010 à 12:28:28 » |
|
Coucou Sylvie,
Oui c'était une superbe journée et finalement, j'ai réussi à y aller (me suis organisée samedi soir à 23h00 !!!). Je te ferai un petit compte-rendu et à vous aussi, les mamans de Lyon, d'ailleurs je vous contacterai prochainement pour que l'on prévoit une prochaine rencontre (vers septembre peut-être) car c'était vraiment sympa la dernière fois à Lyon (Isabelle m'a d'ailleurs remis une photo de groupe pour chacune d'entre vous), je vous les ferai passer.
Et sylvie, je t'appelle cette semaine pour venir chercher James, dont le panier douillet l'attend depuis des mois !!!!! et les souris en peluche avec lesquelles jouaient sa grand-mère aussi......
Bises Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Juin 2010 à 12:41:35 » |
|
Sylvie, je viens de visionner les photos. Tu as vraiment une très belle famille !!! Bravo et merci de nous les faire partager.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Juin 2010 à 13:25:49 » |
|
heureuse de voir que la journée d'hier a été une réussite et que vous avez tous pu profiter de cette belle rencontre...j'ai beaucoup pensé à vous hier et aurais vraiment aimé être avec vous...mais sans regrets quand même, le "pestacle" était une vraie réussite, et mon nathan adorable avec son costume de pirate!! J'espère que nous aurons vite l'occasion de voir des photos s'il y en a eu de prises. Quant à une prochaine rencontre lyonnaise, ce sera de nouveau avec grand plaisir. bises à tous. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Juin 2010 à 13:49:41 » |
|
salut à tous, j'aurais tant aimé être parmis vous, j'ai bien pensé à vous également. J'éspère que vous avez eu un meilleur temps que le notre. bises à tous Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Juin 2010 à 14:21:47 » |
|
Chère Ahlem,
Oui, tu nous as manqué, mais nous avons eu le plaisir de t'admirer sur la photo prise lors de votre rencontre lyonnaise : c'est sympa de mettre maintenant un visage sur ton nom !
J'espère en effet à très bientôt, et je t'embrasse fort, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Juin 2010 à 14:44:46 » |
|
Nath et Virginie, Vos jolies trombines sur la photo prise à Lyon sont maintenant dans ma tête : je suis contente de vous imaginer plus physiquement : cela commençait à me manquer  ! J'espère fort que nous nous verrons en vrai bientôt ! J'avais réalisé un joli pêle-mêle de tes photos, Virginie, et je t'assure que tout le monde les a savourées. Vous êtes une bien jolie famille ! Tendres bisous à toutes les deux, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Juin 2010 à 15:41:18 » |
|
merci Solange de nous avoir représentés au travers des photos!!comme ça nous étions un peu avec vous malgré tout!! bises et à bientôt!!  virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Juin 2010 à 17:49:46 » |
|
Oui tout à fait en plus de nos photos il y avait les tiennes Virginie ainsi que celles d'autres mamans. A défaut de vous avoiir rencontrées AHlem , Virginie Clémence et Nath , nous avons vu votre photo de groupe sur Lyon et nous pouvons désormais mettre un prénom sur vos visages respecifs
Cette rencontre sur Paris était bien agréable et ce fut un bon moment d'échanges. J'espère que vous êtes tous et toutes rentrés à bon port!
Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Juin 2010 à 22:45:27 » |
|
Salut,
de vous lire, me laisse un gout amer, de ne pas avoir été présente, j'éspère que l'année prochaine je serais parmi vous Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #13 le: 21 Juin 2010 à 23:05:22 » |
|
Oui merci à tous, en particulier à Isabelle pour la création de cette assoc et à Solange pour l'organisation ! A bientot pour tous ceux que nous n'avons pas rencontré ce n'est que partie remise ! Prenez tous bien soin de vous ! A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Juin 2010 à 08:41:25 » |
|
Oh, Alhem....je suis toute désolée de te voir si triste d'avoir manqué cette rencontre à Paris....c'est vrai qu'on aurait tous aimé que tu sois là aussi...  tu sais, il y aura beaucoup d'autres rencontres de parents...maintenant qu'elles sont lancées, on ne va pas s'arrêter comme ça...et tu pourras te rattraper  je t'envoie toute mon amitié et plein de bises, chargées de soleil....pour une fois, j'en profite  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|