Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:27:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Luna et Elsa  (Lu 4757 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #120 le: 19 Juillet 2011 à 10:57:11 »

Un petit coucou pour toi chère Cécile,

Que cet été te soit doux, reposant, même si ce n'est pas de tout repos de s'occuper des enfants. Mais c'est peut-être un temps où il y a moins de contraintes et on se retrouve en famille.
En tout cas j'espère que ces vacances se passent comme tu le souhaites, que tu peux y trouver la paix et que les angoisses s'estompent.

Gros bisous à tes enfants avec une douce pensée pour ta Luna.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #121 le: 21 Octobre 2011 à 20:08:20 »

Un petit coucou pour toi Cécile,
 je ne sais pas si tu passes de temps en temps sur le forum, mais je voulais juste te faire un petit signe pour te dire que je pense souvent à toi et à tes puces... j'espère que tu as retrouvé un rythme plus serein en cette rentrée et que mademoiselle Elsa se porte bien.
Je t'embrasse et une tendre pensée à ta petite Luna.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #122 le: 24 Octobre 2011 à 11:28:51 »

Bonjour Cécile,

Je viens aussi prendre de tes nouvelles.
Tu nous disais les angoisses qui t'assaillaient. As-tu été aidée ? Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Qu'il est dur ce chemin de deuil avec les sentiments antagonistes si difficiles à vivre. Le chagrin du décès de Luna et la joie de voir grandir Elsa. Et quand on oublie de parler de Luna !

Tu sais qu'on continue à penser à toi et à t'accompagner, à t'écouter.
Je t'embrasse très très fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #123 le: 13 Janvier 2012 à 09:50:42 »

Chère Cécile,

Je viens te souhaiter une bonne année 2012. C'est une phrase un peu classique mais c'est vraiment de tout coeur que je te l'adresse.
Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Tu nous disais que Elsa s'habituait bien à la crèche. Cela doit te rassurer. Et ton boulot ?

Je continue à penser à ta puce Luna. Oui elle est bien dans nos coeurs, comme sa maman.

Je t'embrasse fort. N'hésite pas à venir ici. Nous sommes là avec toi.
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !