Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Joséphine, notre petit ange...  (Lu 6284 fois)
gin69
Hero Member

« Répondre #150 le: 24 Octobre 2010 à 14:29:42 »

Un petit coucou à tous les deux!
J'éspère que vous avez réussi à prendre votre départ pour l'Irlande et que vous avez aussi pu rentrer!!!
Ce voyage tous les deux a du vous faire l'effet d'une bouffée d'oxygène après toutes les émotions que vous avez traversé autour de la naissance et du départ de votre petite puce...j'espère que cela vous a permis de vous ressourcer tous les deux..et particulièrement toi, Marie-emilie, à l'approche de ta reprise.
J'espère que tu sera accueillie du mieux possible par tes collègues, sans un silence de plomb autour de ta Joséphine...
Et puis pour en avoir fait l'expérience récente, même la reprise du travail et d'une certaine routine quotidienne, cette petite bulle d'amour que tu vis avec ta Jospéhine restera intacte... nos loulous nous accompagnent discrétement où que l'on soit et quoique l'on fasse!
Bises à tous les deux et bonne reprise à toi Marie-emilie...et une toute douce pensée à Mademoiselle Joséphine.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #151 le: 25 Octobre 2010 à 13:27:40 »

Un petit message d'affection et de soutien pour toi, ce matin....alors que tu as du reprendre ton travail
je croise les doigts pour que tout se passe aujourd'hui paisiblement pour toi, si c'est possible....et t'embrasse de tout coeur
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #152 le: 27 Octobre 2010 à 07:22:16 »

Bonjour Marie-Émilie,

Comment s'est passée ta reprise ?
J'espère que tu as la chance d'avoir des collègues présents et compréhensifs, et que tu peux faire des pauses quand tu le souhaites pour t'évader un peu, car il n'est pas facile, du jour au lendemain, de sortir de sa bulle pour affronter le monde... on a encore souvent besoin d'y retourner dans cette bulle !

Dans tous les cas, je t'envoie du courage et te porte dans mes pensées avec Benoît, de même que votre petite Joséphine.
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #153 le: 28 Octobre 2010 à 08:22:09 »

Bonjour à toutes,

Nous y voilà je ferme la page "au cours de la grossesse" vous me retrouverez dans une autre rubrique désormais.

La reprise se passe plutôt bien, moi qui appréhendais beaucoup, finalement ça va. J'ai repris tranquillement et mes collègues, malgré quelques maladresses, sont assez présentes.

Merci pour votre soutien au long de cette grossesse "particulière" merci de ne jamais abandonner.

Marie -Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Pages: 1 ... 9 10 [11]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !