Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue à Elodie, Benoit et Marie-Em et les autres....  (Lu 837 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 06 Juin 2010 à 19:13:07 »

Bonjour à vous trois et à tous les autres parents.....

vous vous êtes inscrits presqu'en même temps sur notre forum....alors je souhaite vous accueillir de tout coeur ici, même si les mots résonnent de manière étrange quand on sait quel drame, quelles souffrances se cachent derrière les destins de nos enfants qui nous mènent jusqu'ici...

Oui, ici, vous pouvez venir déposer le tourbillon de votre vie de parents...nous serons toujours là à plusieurs pour essayer de vous réconforter, vous soutenir....
Oui, ici, tout peut être dit et confié....

nous savons que le premier message est parfois bien difficile, comme un premier pas pour franchir le seuil de cette porte nouvelle...
mais nous pouvons vous assurer que dès aujourd'hui nous penserons à vous....car vous avez rejoint une grande chaine d'amitié....qui nous relie autour de nos tout-petits

EN LIEN DE COEUR avec vous, mais aussi avec tous les autres parents qui passent par ici...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #1 le: 07 Juin 2010 à 08:57:08 »

Marie-Émilie, Benoît, Élodie,

Je me joins à Isabelle pour vous accueillir avec émotion ici, sur le site de Spama, où vous trouverez l'amitié et le soutien qui sont si précieux pour avancer ...

Je vous souhaite bon courage pour les moments où vous en avez besoin, et je vous embrasse de tout coeur, en attendant de mieux faire connaissance.

Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 07 Juin 2010 à 13:15:33 »

Bonjour chère Elodie, chers Benoit et Marie-Emilie,

C'est toujours avec émotion que nous accueillons des parents et avec beaucoup d'affection, je vous souhaite aussi la bienvenue.

Je vous souhaite de trouver l'écoute, l'amitié, le partage, le réconfort que vous attendez dans les évènements douloureux que vous vivez aujourd'hui.
Oui nous sommes là avec vous.

Je vous envoie toute mon amitié .
Marie

Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 07 Juin 2010 à 15:45:18 »

Oui bienvenue à vous Elodie, Benoit et Marie-Emilie,

Que vous puissiez trouver accueil et écoute sur ce forum sont nos plus grands souhaits. Venez y à votre rythme ...

A bientôt peut-être,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Elo
Newbie
*

« Répondre #4 le: 15 Juin 2010 à 11:11:05 »

Merci pour cet acceuil aussi chaleureux, cela me touche beaucoup. J'apprécie vraiment les échanges que nous avons sur le forum, je les trouve apaisants et ressourcants et souhaite que ca le reste.

Merci à toutes
« Dernière édition: 25 Juin 2010 à 14:20:18 par Elo » Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 16 Juin 2010 à 09:08:28 »

Chère Elodie,
bien sûr que le forum restera toujours ce lieu où chacun peut venir échanger très librement sur tous les sujets qui le touchent....
je suis très touchée moi aussi de te rencontrer dans nos échanges les plus variés...
à très vite, Elodie  Wink
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Elo
Newbie
*

« Répondre #6 le: 16 Juin 2010 à 11:59:06 »

Bonjour Isabelle,
merci de ta pr´sence, tu es garante de l'alchimie qui règne sur ce forum et je suis ravi de voir qu'il fonctionne à merveille!
Mon mari m'a demandé hier soir de l'accompagner en Allemagne pour un déplacement de quelques jours qui tombe juste au moment de l rencontre des parents, je n'ai pas encore pris de décision, mais pense que je vais l'accompagner pour le soutenir là-bas comme il me l'a demandé..
Je suis triste que les échéances se chevauchent..
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 19 Juin 2010 à 10:46:03 »

Bonjour Elodie,
désolée de te répondre avec tant de retard mais nous étions au congrès de la SFAP et nos journées étaient bien remplies sans connexion internet sur le site du congrès...
je comprends que tu sois triste que les dates se bousculent comme ça...c'est parfois difficile de faire un choix et tu n'as pas le don de te dupliquer  Wink
sois certaine que celui que tu feras sera forcement le bon  Smiley

nous aurons bien une autre occasion de se rencontrer...
en tout cas, à très vite sur le forum, pour d'autres échanges  Cool
bien à toi
Isabelle
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 21 Juin 2010 à 22:03:51 »

Bon séjour en Allemagne, Elodie... Wink
et reviens vite vers nous....avec un peu de soleil en prime dans tes bagages, ce serait super  Cheesy
bien à toi
Isabelle
Journalisée

al
Full Member

« Répondre #9 le: 24 Juin 2010 à 19:23:18 »

Bonjour Elodie,

Bienvenue parmis nous avec un peu de retard, j'éspère que ton séjour en Allemagne c'est bien passé.

A trés vite,

Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
noisette
Hero Member

« Répondre #10 le: 25 Juin 2010 à 17:01:49 »

Bonjour Elodie

Un petit mot pour toi aujourd'hui, Comme Ahlem, j'espère que ton séjour en Allemagne c'est bien passé. Comment vas-tu ? Viens nous donner des nouvelles quand tu passeras par là.

Je t'embrasse

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 27 Juin 2010 à 14:06:04 »

Bonjour Elodie,

Un petit coucou en espérant que tu vas le mieux possible.
tu sais que nous serons toujours contents d'avoir de tes nouvelles
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !