|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #90 le: 04 Mai 2011 à 16:17:28 » |
|
Bonjour Clémence, C'est super de nous faire partager ta joie . C'est vrai que toutes ces premières fois du bébé sont des moments magiques  . Profite bien de ta petite Olina! Bises toutes ensoleillées du Nord à partager avec ta puce, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #91 le: 02 Juin 2011 à 18:06:40 » |
|
Un petit coucou pour toi Clémence! Cela fait un moment que tu n'es pas venue nous conter les progrès de ta jolie demoiselle... Olina a dû bien grandir et doit vous épater par ses progrès et ses mimiques! J'espère en tous les cas que vous allez bien et que tes projets se concrétisent petit à petit. Quand tu passera par là, donnes-nous quelques nouvelles!! Gros bisous à toi et à ta petite Lumière, sans oublier de tendres pensées pour Ismaël. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #92 le: 18 Juin 2011 à 11:06:10 » |
|
Bonjour Clémence, Moi je serai ravie d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles d'Olina. Il semble que tu ne puisses pas venir à Paris demain. En tout cas, tu seras bien présente par la pensée et le coeur, comme Ismaël.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #93 le: 15 Juillet 2011 à 12:36:23 » |
|
coucou Clémence,
Un petit coucou par chez toi et te souhaiter un bel été avec ton mari et ta princesse Olina. Comment va-t-elle ? Elle doit progresser et vous donner plein de joie.
A bientôt j'espère pour des bonnes nouvelles. Je t'embrasse très fort avec une douce pensée pour Ismaël. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #94 le: 23 Août 2011 à 21:36:58 » |
|
Un petit coucou pour toi Clémence et pour ta petite demoiselle qui doit pousser comme un petit champignon!! j'espère qu'olina se porte bien et toi aussi... Quand tu passera par le forum, n'oublie pas de venir nous donner de vos nouvelles!! Bises à vous et une douce pensée à ton "grand" bébé soleil. Virginie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #95 le: 31 Août 2011 à 11:48:37 » |
|
Bonjour Clémence,
Comment te sens-tu ? J'espère de tout coeur que les vacances ont été reposantes, et que vous avez pu faire tout ce que vous souhaitiez. J'imagine que vous avez profiter intensement de votre Olina. Bonne rentrée si ce n'est déjà fait ! Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #96 le: 17 Septembre 2011 à 12:06:36 » |
|
Coucou Clémence,
je t'envoie un gros paquet d'affection et de douceur pour toi aujourd'hui.... c'est le 3ème anniversaire de ton petit Ismaël.... je pense bien à toi qui le portes si fortement dans ton coeur... cette grande histoire d'amour que tu as vécue auprès de lui, c'est ta force, ton socle.... que cette journée soit paisible à ton coeur, c'est mon souhait le plus cher
je t'embrasse bien bien fort, Clémence Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #97 le: 17 Septembre 2011 à 18:11:21 » |
|
Bonjour Clémence Toutes mes pensées pour l'anniversaire de ton petit Ismaël qui a fait de toi une si merveilleuse maman. Avec toute mon amitié Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #98 le: 18 Septembre 2011 à 14:13:01 » |
|
Un petit coucou pour toi Clémence à l'occasion de l'anniversaire de ton bébé soleil... je te souhaite une tendre journée à partager avec ton petit Ismaël et sa petite soeur "lumière" qui a dû bien grandir. Douce journée à toi Clémence et à très bientôt. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #99 le: 19 Septembre 2011 à 14:06:33 » |
|
Bonjour Clémence
Une tendre pensée pour ton petit Ismaël qui t'a fait devenir maman. J'espère que tu as pu vivre assez sereinement cette journée anniversaire, entourée de ceux que tu aimes. Bises chaleureuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #100 le: 19 Septembre 2011 à 14:53:05 » |
|
Je m'associe à toutes les mamans, chère Clémence et viens t'embrasser bien fort en ces jours anniversaire d'Ismaël. Qu'ils te soient les plus doux possible avec ton conjoint et ta puce Olina. Avec toute mon affection. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #101 le: 19 Septembre 2011 à 22:25:18 » |
|
Une pensée pour toi Clémence, et pour Ismael. J'espère que ta petite puce se porte à merveille, et que tu vas bien. Amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #102 le: 21 Septembre 2011 à 16:55:33 » |
|
Bonjour Clémence,
je suis bien en retard mais tu es dans mes pensées et le 17 septembre encore plus pour le jour anniversaire de ton bébé soleil, Ismaël Taali. Que la vie continue de t'apporter de beaux moments avec Olina et ton compagnon et Ismaël dans ton coeur, ton rayon de lumière, toi au coeur si riche.
Bises chaleureuses
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #103 le: 23 Octobre 2011 à 13:15:17 » |
|
Coucou Clémence,
Un petit tour par chez toi pour t'embrasser très fort, en espérant que tu vas bien ainsi que ton mari et ta puce Olina. On sera contents d'avoir de tes nouvelles si tu passes par là.
Belle journée avec votre Ismaël dans le coeur Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #104 le: 01 Janvier 2012 à 20:58:05 » |
|
Un petit Coucou pour toi Clémence et pour ta puce Olina à qui j'ai beaucoup pensé en bonne lyonnaise le 8 décembre : j'espère que ta minette se porte bien et j'imagine qu'elle doit vous surprendre chaque jour de ses progrès, les petits changent tellement vite la première année! Je te souhaite aussi une très douce année, pleine de tendresse avec ta puce et ton petit Isma bien présent dans ton coeur, et de la réussite dans tes projets. Bises. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|