Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 08:16:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coucou!!!!  (Lu 4848 fois)
clémence
Newbie
*

« Répondre #30 le: 03 Septembre 2010 à 19:59:13 »

COUCOU!!!
J'ai lu avec beaucoup d'émotions vos réponses et cela me touche, vraiment!!!! Milles mercis de votre soutien c'est génial....

bon en fait l'écho c'était un peu difficile, car l'échographe m'a dit que il n'y avait pas une très bonne vascularisation , et que c'est pour ça qu'elle n'est pas très grande.... elle m'a dit qu'elle continuait à grandir et que c'est cer qu'il fallait.... En fait tout va bien; c'est juste les mots d'un médecin très compétent mais qui n'a pas le temps de discuter des inquétudes qui sont les miennes.... Du coup pendant 2 jours j'etais tres inquète alors j'ai appelé l'hopital pour parler à une sage femme.... Elle n'a pas trouvé la situation du tout inquétante.... Notre puce est juste dans la courbe de croissance mais en bas, elle se situe entre le 10e et le 25e percentil, c'est tout a fait bien...

Pour le reste je démenage fin septemb.... J4EN AI MARRE BISOUS 0 TOUTES JE ME D2PECHE
Journalisée

maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
gin69
Hero Member

« Répondre #31 le: 03 Septembre 2010 à 21:04:46 »

et bien contente de voir que finalement tout va bien...que ta puce soit grignette n'est pas très étonnant quand on connaît sa maman!! le médecin est surement compétent, mais certains manquent parfois un peu de bienveillance à l'égard des inquiètudes des jeunes mamans... et à fortiori quand on connaît ton histoire avec ton petit Isma...
Maintenant que tu es rassurée pour ta piitchounette...profites-en bien et bon déménagement en oubliant pas de prendre soin de toi et de la petite mademoiselle!!
A très bientôt.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #32 le: 05 Septembre 2010 à 16:58:42 »

Merci Clémence pour les nouvelles de ta puce.
Je suis heureuse qu'elle aille bien et j'espère que tu pourras  profiter de ta grossesse, de ta fille en toute sérénité, après les inquiétudes que tu as eues.

Je t'embrasse bien affectueusement
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 06 Septembre 2010 à 11:06:53 »

Bonjour Clémence,

je suis contente de lire que finalement ta puce est juste dans les courbes basses. Comme cela a dû te faire du bien de pouvoir discuter avec cette sage femme et lui confier tes angoisses!!

Je t'envoie plein de courage pour les cartons
A bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #34 le: 15 Septembre 2010 à 15:36:52 »

Chère Clémence,

J'espère que tu parviens à préparer tes cartons sans trop te fatiguer... et que tu restes sereine
J'aurais une pensée toute particulière pour toi et Ismaël demain.

Prends bien soin de toi,
Bises,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #35 le: 04 Octobre 2010 à 11:40:13 »

Bonjour Clémence,

J'espère que tu vas bien, que ta puce grandit bien et que tu n'as plus d'inquiétude.

Si je ne me trompe pas, tu as du déménager. J'espère que le déménagement c'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée.
Je vous souhaite plein de bonheur dans ce nouveau logis qui va accueillir votre deuxième enfant. 

Je t'embrasse bien fort, avec une douce pensée pour Ismaël
Marie

Journalisée

clémence
Newbie
*

« Répondre #36 le: 05 Octobre 2010 à 19:33:30 »

tout va bien ma princesse fait 1453gr!!!!! ces docteurs vraiment!!!! hihi ! on les as bien eu... jE SUIS EN PLEIN EMMENAGEMENT ! BISOUS ET 0 TR7S VITE JE PENSE FORT FORT A VOUS TOUTES!!!
Journalisée

maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
gin69
Hero Member

« Répondre #37 le: 05 Octobre 2010 à 21:00:31 »

Coucou clémence,
trop contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ta petite puce pousse bien...tu doit être bien rassurée!!
J'espère que votre installation dans votre petit nid se passe bien et que tu te ménages un peu Wink
Profites bien de ta petite louloute et redonnes nous très vite de tes nouvelles!
Je t'embrasse bien fort...une douce caresse à ta petite puce...et une grosse pensée à ton petit Isma.
A très bientôt.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #38 le: 06 Octobre 2010 à 10:46:19 »

MERCI, Clémence de ce message plein de vie... Wink
quelle précision dans le poids de ta puce....je suis impressionnée !!
en tout cas, elle grandit bien et tu dois être bien rassurée....

BON COURAGE pour ton emménagement et reviens VITE papoter avec nous  Cheesy...tu te reposeras un peu en jouant sur le clavier de ton ordi  Smiley
en attendant, gros bisous à toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 06 Octobre 2010 à 10:59:16 »

Quelle joie de te lire Clémence et de savoir que tout va bien.
Ce message est si gai.  Merci d'être venue nous rassurer.

Bon courage pour ton déménagement. Fais attention à toi quand même !!

je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Tiloue
Hero Member

« Répondre #40 le: 23 Octobre 2010 à 07:11:26 »

Un petit mot pour te dire que je pense bien à toi en ce moment. Ta grossesse arrive à son terme. J'espère que tout se passe pour le mieux.
Je t'embrasse très très fort et espère avoir vite de tes nouvelles.

De gros bisous
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
gin69
Hero Member

« Répondre #41 le: 24 Octobre 2010 à 14:03:30 »

coucou Clémence,
j'espère que votre installation dans votre nouveau nid s'est bien passé et que tu as su te ménager un peu Wink
te voilà bientôt au terme de ta belle aventure avec la petite demoiselle qui esdt peut-être encore bien au chaud dans ton bidou!! dès que tu en as le temps, donnes nous de tes nouvelles et de celle de ta puce...
Je pense bien fort à toutes les deux et à ton petit Isma qui doit languir de devenir grand frère!
A bientôt.
Virginie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #42 le: 26 Octobre 2010 à 10:14:37 »

Moi aussi, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles... Alors Petite Demoiselle se fait attendre ou a-t-elle encore un peu de temps devant elle pour finir de se préparer ?
Dès que tu peux, viens aussi nous raconter ta nouvelle installation...
En attendant, je t'embrasse très fort
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #43 le: 27 Octobre 2010 à 16:40:37 »

Coucou Clémence,

j'espère que les objets ont trouvé leur place et que beaucoup de tes cartons sont déballés maintenant. Histoire de profiter pleinement de ta petite puce qui doit se faire toute belle avant le jour "j"

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bises, Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #44 le: 28 Octobre 2010 à 10:42:54 »

Un petit coucou Clémence et t'embrasser en attendant de tes nouvelles, et de l'arrivée de ta minette.
J'espère que tout va bien.

A très vite
Marie

Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !