Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 01:15:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coucou!!!!  (Lu 4686 fois)
noisette
Hero Member

« Répondre #15 le: 30 Juin 2010 à 23:07:04 »

Chère Clémence

Comme je suis heureuse de lire ton message, quelle merveilleuse nouvelle, si je puis me permettre cette indiscrétion comment s'appelle votre princesse ?

Ma Lucie était aussi toute petite à la naissance, presque trop petite, elle s'est vraiment bien rattrapé aujourd'hui et n'a plus rien à envier au bébé joufflu !

J'espère que tu va bientôt pouvoir te poser et qu'ensemble avec Philippe vous allez pouvoir profiter de votre princesse

De gros bisous pour toi, ta princesse, et ton petit trésor parti trop vite..

Je t'embrasse

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 04 Juillet 2010 à 18:29:15 »

bonjour Clémence,

Quel bonheur de te lire et de "voir" ta joie d'attendre votre petite fille, si belle....
Je me réjouis tellement avec vous.

J'espère vraiment que l'appartement que vous choisirez sera un doux nid pour votre famille grandissante.

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Lucy
Hero Member

« Répondre #17 le: 09 Juillet 2010 à 23:05:58 »

Une petite fille. C'est super. Je suis ravie pour toi !  Cheesy
Lucy
Journalisée

Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 18 Juillet 2010 à 09:40:44 »

Bonjour Cléménce,

Profite bien de ces temps où tu peux enfin te poser avec ta petite fille nichée au creux de ton ventre. J'espère qu'avec les vacances la ville sera moins bruyante, et que tu pourras profiter à loisir de ces beaux arbres qui t'entourent...

Fais de douces caresses à ta petite fille qui se fait toute jolie...
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #19 le: 19 Juillet 2010 à 22:18:32 »

Un petit coucou à toi Clémence et à ta douce qui pousse bien même si a priori tu dis qu'elle aura ton gabarit...vous aurez sans doute encore plus envie de la chouchouter cette crevette!!
J'éspère en tous cas que tu te portes bien et que vous avez trouvé votre futur petit nid...effectivement trouver un coin calme à Lyon relève de l'utopie!!
Donnes-nous de tes nouvelles dès que tu le peux!
Prends soin de toi, fais une douce caresse à ta puce à travers ton bidou, et une tendre pensée pour ton Isma où qu'il soit...
Amitiés.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 20 Juillet 2010 à 10:36:28 »

Bonjour Clémence,

Comment se porte la nouvelle merveille qui grandit, bien au chaud dans le ventre de sa maman ? Et qui rend si heureuses sa maman !

J'espère que tu te reposes un peu entre tes recherches d'appartement. As-tu pris celui dont tu nous parlais, un peu bruyant ? J'espère que vous y serez bien.

A très vite. Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Tiloue
Hero Member

« Répondre #21 le: 08 Août 2010 à 18:49:49 »

Un petit coucou pour Toi Clémence,

Comment te portes-tu ? et cette petite merveille dans ton bidon. J'espère que vous avez pu emmenager et préparer un nid douillet pour votre petite fille.

Donne-nous des nouvelles dès que tu peux (on prévoit une prochaine rencontre sur Lyon fin septembre, j'espère fortement que tu pourras être des nôtes, en fonction de Mademoiselle bien sur  Cheesy)

De gros bisous
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
nathalie
Hero Member

« Répondre #22 le: 09 Août 2010 à 12:01:21 »

moi aussi clemence, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles,
si ta petite fille te ressemble elle va être magnifique, je te souhaite le meilleur, protégée et soutenue par ton ismael taali qui s'est choisi comme j'ai pu le constater une maman d'une grande sensibilité et d'une grande pudeur.
Je t'embrasse
nath
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #23 le: 11 Août 2010 à 23:34:49 »

Bonjour Clémence,

Comme les autres mamans , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta petite princesse.

Fais lui une douce caresse,
A bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
clémence
Newbie
*

« Répondre #24 le: 27 Août 2010 à 20:37:25 »

voili nous voila... énorme tout simplement j'ai pris environ 15 kilos!!!! Je pèse en fait plus de 65 kilos hihihi!!! et dire que je n'en avais pris que 8 pour mon petit garçon, ça me fais tout bizarre...
Nous n'avons pas pris l'appart que nous pensions , car trop bruyant pour un trésor de l'envergure de notre trésor;) mais nous avons au la chance de trouver bien mieux et un peu moins cher, ouf... Nous nous appréton à déménager soit le 4sept. ou le 11sept.. Travaux obligent, je me languis!!!!

J'ai des sensations outes neuves, j'ai très fort besoin de la présence de mon chéri... Je culpabilise parfois de ne pas me sentir aussi proche et disponible à ma fille que je l'aimerai Undecided...... j'ai peur aussi, pourtant elle ne fait que bouger et donner des coups de pieds... J'ai vraiment la sensation que nous sommes deux.... J'ai souvent envie qu'elle soit déjà là.... mais rien n'est pret alors heureusement qu'il reste 3 mois à vivre ensemble dans le mème espace;  suis je capable??? je fais le choix d'accoucher dans une maternité ouon me laisse accoucher comme je le souhaite.... J'ai peur pourtant!!!! vais je arriver à etre maman, à gérer?Huh à lui laisser toute sa place sans occulter isma, en lui disant simplement?? et elle grandie déjà si vite dans mon ventre alors après etre née elle va grandir encore plus vite!!!!

bon tout va bien en fait c'est normal toutes ces question? HEIN? JE VOUS EMBRASSE ET PENSEZ  NOUS LE 31, eho de controle de croissance, bisous 
Journalisée

maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #25 le: 29 Août 2010 à 10:05:16 »

Coucou Clémence,

Trop sympa de lire ton message....j'ai un peu de mal à t'imaginer avec 15 kg en plus Wink...mais c'est vraiment super de savoir que tu seras très bientot enfin installée chez toi...c'est TOP et je comprends ton impatience  Smiley
ne te fais pas de souci sur tes capacités maternellles....avec tout ce que tu as mis en œuvre pour ton petit Isma, tu sauras super bien faire pour ta puce quand ce sera l'heure de sa naissance....tes peurs sont bien normales....mais nous pouvons t'assurer que tu es une maman adorable  Cheesy
je penserai très fort à toi le 31 pour ton écho... J'espère que tu pourras vite venir nous donner les dernières nouvelles
en attendant, prends bien soin de toi...fais un petit coucou à ta puce...
Je t'embrasse très très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #26 le: 30 Août 2010 à 10:03:17 »

Coucou Cléménce

Je penserai bien à toi  demain et à ta petite princesse.
Tu es déjà maman , ne paniques pas tu sauras t'occuper de ta fille, qui d'autre mieux que toi pourra  comprendre ton enfant ?
Je te souhaite plein de courage pour le déménagement et quand tu le pourras viens nous donner des nouvelles  de cette dernière écho.

Bises et à bientôt,
Bénédicte
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #27 le: 30 Août 2010 à 16:19:06 »

je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de celle de ta puce... j'éspère que ton écho se passera pour le mieux...tiens nous au courant!! et puis ne t'inquiètes pas, tu es déjà une petite maman à part entière...celle d'Isma et de sa petite soeur encore bien au chaud!! elle saura te guider comme ton Isma a su le faire!! en tous cas, ménages-toi malgré votre future installation et donnes nous vite des nouvelles.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #28 le: 31 Août 2010 à 09:57:03 »

Coucou Clémence,

Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles et de ta joie d'attendre ce trésor.
Tu te poses pleins de questions qui sont bien légitimes.
Mais je ne doute pas un instant que tu seras à la hauteur de ton amour pour ta fille. L'amour d'une mère se multiplie à chaque enfant, c'est la "magie" qui nous est donnée.
Tout l'histoire vécue avec Ismaël, l'amour que tu as pour lui, va se poursuivre avec ta fille.

Je me réjouis que vous ayez trouvé l'appartement qui vous plait. Bon courage pour le déménagement et je vous souhaite déjà, plein de bonheur.

Je pense fort à toi aujourd'hui pour ton écho. NOus serons heureux d'avoir des nouvelles.

Je t'embrasse fort et continue à bien te porter.
Marie
« Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 17:15:57 par Marie J. » Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #29 le: 01 Septembre 2010 à 15:16:20 »

Bonjour Clémence,

j'étais vraiment là par la pensée avec toi hier à l'occasion de cette écho de contrôle...je sais combien ces moments sont délicats et source de stress...
nous sommes là pour tout partager avec toi...
en attendant de tes nouvelles, je croise les doigts et t'envoie plein de soutien  Kiss Kiss Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !