clémence
Newbie

|
 |
« le: 04 Juin 2010 à 19:20:34 » |
|
coucou à toutes je passe par là pour vous dire que je suis enceinte, que ce petit bout entame son 4ème mois de sa vie intra utérine et que tout se passe à merveille!!!! je vous souhaite à toutes d'aller le mieux possible, je pense à vous et vous transmets mes plus sereines pensées! clémence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #1 le: 04 Juin 2010 à 22:38:22 » |
|
C'est super ! Profite bien de ce petit bout niché en toi ... Prends en bien soin ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Juin 2010 à 23:18:34 » |
|
Quelle merveilleuse nouvelle Clémence... je suis si heureuse pour toi !
Plein de douce caresse à ce petit bout, et de très grosse pensées au petit trésor de ton coeur !
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Juin 2010 à 18:05:09 » |
|
Coucou Clémence, quelle superbe nouvelle ! je suis vraiment ravie pour toi...ton bonheur transparait tellement qu'il fait plaisir à lire.... merci d'être venue nous la faire partager, cela peut redonner de l'espoir à certaines mamans... j'espère avoir la chance de faire ta connaissance à Lyon...  en attendant, je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Juin 2010 à 13:52:46 » |
|
Quel bonheur chère Clémence pour cette bonne nouvelle. Quelle joie de l'attente d'une nouvelle merveille. On sent tellement ta joie dans ton annonce. Bravo.
Je t'embrasse fort. Prends soins de toi. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Juin 2010 à 15:45:00 » |
|
Chère Clémence,
Merci de cette grande nouvelle que tu nous partages. Je comprends que ton message déborde de joie!!! Viens nous donner de tes nouvelles et de cette vie qui grandit en toi de temps en temps Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Juin 2010 à 20:45:55 » |
|
Chère Clémence
C'est une magnifique nouvelle ! je suis très heureuse pour toi et ravie de ressentir la joie que tu portes en toi pour tes bouts de chou. Porte toi bien, je t'embrasse !
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Juin 2010 à 23:15:08 » |
|
Bonjour Clémence,
quel plaisir de te lire et d'apprendre cette belle nouvelle! Profites bien de ta grossesse et ce petit bout en toi, et que tout se passe au mieux pour toi. Tes messages sont toujours aussi rayonnants.
grosses bises
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Juin 2010 à 16:08:51 » |
|
Bonjour Clémence, Quelle super nouvelle. Je suis ravie pour toi et impressionée comme toujours par ton immense sérénité ! Prends bien soin de toi Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Juin 2010 à 12:37:06 » |
|
Bonjour Clémence,
Tu nous as manqué dimanche mais nous avons pu faire ta connaissance grâce à la photo prise par Isabelle lors de votre rencontre à Lyon. C'est déjà super en attendant la vraie de vraie rencontre !
J'espère que ta grossesse se poursuit bien, toujours dans la sérénité comme tu nous le disais. Prends soin de toi.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Juin 2010 à 14:44:13 » |
|
Moi aussi Clémence je t'ai vu sur cette photo et j'ai même remarqué l'arrondi de ton ventre!!
Profite bien de ses premiers mouvements, Bises toutes ensoleillées du Nord, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
clémence
Newbie

|
 |
« Répondre #11 le: 26 Juin 2010 à 22:56:50 » |
|
pleins de bonjours!!! Je passais par là et j'ai eu envie de vous dire que notre fille est magnifique, simplement merveilleuse... Quelle chance nous avons Philippe et moi , qu'un trésor de fille nous soit donnée, nous l'attendions telle qu'elle!! Elle se porte à merveille, je m'inquète juste un petit peu, car elle est petite? comme moi... très certainement mais bon je crois que ce n'est pas grave du tout... Voilà, nous cherchons toujours un appartement et cela me fatigue beaucoup, beaucoup trop à mon gout... Nous avons trouvé un, il est super bien mais bruyant... Beaucoup de voitures, mais j'en ai tellement marre que je crois que je vais le prendre, il y la vue sur les arbres et puis il est mignon... en ville c'est rarement le calme plat... J'ai hate que nous nous posions ENFIN!!! Pour Profiter pleinement de ma petite fille.... J'espère que vous allez toutes pour le mieux et je vous remercie de vos messages si doux et gentils....Je vous embrasse toutes... avec mes meilleures pensées.... Clémence
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Juin 2010 à 14:15:20 » |
|
Salut Clémence,
Félicitation, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Bisous
Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Juin 2010 à 16:26:13 » |
|
Coucou Clémence,
quelle joie d'apprendre que tout se passe bien pour ta petite puce à naitre bientôt !!! j'ai été tellement émue de te rencontrer à Lyon avec ton petit ventre bien arrondi....que cela me fait vraiment plaisir de voir que tu vas bien et que ta grossesse se poursuit tranquilement...même si tu peux éprouver quelques inquiétudes....cela me semble tellement normal après toutes les épreuves que tu as connues...n'hésite pas à parler de tout ce qui peut te soucier au médecin qui te suit....il est aussi là pour te rassurer et te soutenir...
je souhaite vraiment que tu trouves au plus vite un lieu où te poser, pour enfin vivre au quotidien dans la paix.... à très bientôt, Clémence ! de tout coeur avec toi et à très bientôt Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #14 le: 27 Juin 2010 à 22:21:41 » |
|
Bonjour Clémence,
On ne se connait pas mais bravo en tout cas pour ce nouveau petit bout !!!!! Vous devez être aux anges, c'est extra ! Profitez en bien .... Je t' embrasse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|