C' est très confuse et à la fois tellement embuer dans une tourmente de sentiments tellement contradictoires que je reviens vers vous .... enfin
Tout d' abord je tiens en un tout 1° lieux vous présenter à toutes, toutes mes plus sincères excuses pour mes silences, mon abcense, auprès de vous
Et tout particulièrement auprès de toi Isabelle
Je t' avais succintement expliqué dans quels tourmentes et quel vie nous avions depuis la rentrée des classes, mais il est aussi vrai que je me suis bien trop recroquevillé sur moi même et en ai ainsi oublier bcp de monde et bcp de choses et de promesses que j' avais faites ou m' étais faites ...
Alors pour faire cour, sans essayer de me trouver non plus des tonnes d' excuses, je vais rapidement vous expliquer un peu tout ça
Alors ma petite Isabelle depuis ta venue fin août, qui nous à fait tellement plaisir et qui à été un super bon moment, et aussi une étape de plus dans nos chemins, et bien depuis notre ciel c' était bien assombrit, et ça plus la tourmente dans laquelle la rentrée scolaire nous avaient plongés ont fait que les jours et semaines ont passés et que très vite je me suis uniquement recentrés que sur moi, sur nous ...
Rémi à enfin craqué, si je puis dire, après les 1 an de Rosa, et à finit par faire une dépression et il est en arrêt depuis fin septembre
Puis avec la rentrée scolaire donc qui n' en finissqait plus, il fallait tjs qql chose, remplir autre chose, enfin bref bcp de tps de consacrés rien qu' à ces rentrées scolaires sans fins
Et puis il y a aussi eu moi, moi et ce bébé que je portais, et cet avenir qui se rapprochait, et tout ce qui fallait donc préparer concrètement et que je n' arrivais pas à faire réellement ...
Et avec tout ceci de gros gros pbs d' argents sont venus se greffer par dessus tout ça, histoire que l'on ne s' ennuie pas une mns ...
Enfin bref avec tout ça vous comprendrez que les jours et semaines sont passés très très vite et que je suis arrivés fin octobre, avec en plus un gygy qui déménageait en octobre pour couronner le tout et donc un suivit tout remis en question
Puis fin octobre c' est moi qui est aussi perdu pieds, qui est commencé à réaliser uin tas de truc, comme par ex que ce bébé et bien, il fallait bien finir par le laisser naitre, lui aussi, qu' il faudrait bien lui aussi le laisser faire face à son propre destin, et que ce bébé ne remplacerait en rien Rosa, ça je le savais depuis tjs, mais ce que je touchais de plus en plus du doigts c' était que ce bébé ne nous guérirais vraiment en rien, et ne soulagerait pas notre peine, que ce bébé serait un être à part, un autre enfant de cette fraterie endolorie, un enfant avec les mêmes besoins et surtout-surtout les mêmes droits que tous ces frères et soeurs, et que jamais-jamais il n' aurait à subir ou à souffrir de l' abscence de sa soeur, et tout ceci je n' arrive même pas à vous l' expliquer dans tous les détails qui ont été ceux que mon esprit, mon coeur et mon âme ont du réaliser, projeter, envisager et faire sien
Enfin bref une grande, grande période de doutes, d' angoisses et de stress, sans pouvoir compter sur l' aide de qui que ce soit, car je ne voulais pas, même au sein de ma propre famille, communiquer quoi que ce soit de négatif ou de stressant, car je les sentais déjà tous à cran, dans l' attente des " résultats finaux ", tous impatients et inquiets
Enfin ces dernières semaines ont été très concentrés sur moi même et sur ce bébé à venir, sur son avenir et devenir que je commençais à me laisser entrevoir, car ce n' est aussi qu' après septembre que tout bêtement nous avons réaliser rémi et moi que cet enfant allait naitre et vivre, et que nous le raménnerions à la maison
Car en fait nous avons réaliser que quand on accompagne un enfant, on se forge bcp de paramètres de sécurité, afin de se préparer à ne pas rentrer à la maison avec le bébé ... et quand l' enfant suivant pointe le bout de son nez et bien tous ces protections sont a désarmorcés pour se laisser à nouveau vivre "normalement " comme tout futur parents, sauf que à contrario vous n' êtes plus et ne serez plus comme n' importe quel parents, vous, vous savez que trop que tout peut arriver, le bon comme le moins bon ...
Enfin voila, je ne cherche pas d' excuses, je cherche juste à essayer de vous faire comprendre toute cette période très particulière qui à été notre 3° Trimestre à nous
Puis alors que le terme approchait, un évennement médical à fait que la naissance de la crapule à du être avancé et déclenché, mais voila cela est une toute autre histoire .... et je vous met mon CR et qqls tites photos de notre petit prince d' amour dans un nouveau post