Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 08:15:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre de parents sur Lyon  (Lu 1279 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 21 Juillet 2010 à 16:59:36 »

Nous aurons grand plaisir à te retrouver Tiloue.
J'espère simplement que ce problème de connection ne sera pas trop long. Je garde de mauvais souvenirs de ces semaines sans liaison, on fait tant de choses sur l'ordinateur.

Profite bien de tes petits garçons et à bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #16 le: 23 Juillet 2010 à 22:58:12 »

Un petit coucou à toi Tiloue!!!
J'espère que tu retrouveras vite ta connexion. On devient très dépendant finalement.
Portes-toi bien. Avec tous tes garçons autour de toi, ce ne doit pas être toujours très calme?
Je t'embrasse bien fort.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #17 le: 26 Juillet 2010 à 14:21:47 »

Et bien...... notre connexion internet est enfin rétablie..... je n'y croyais plus. Ce n'est pas encore ça (ça coupe encore souvent) mais on arrive à bénéficier tout de même de quelques instants par-ci, par-là.....

Bref, je n'arriverai sans doute pas à rattraper le retard de tous les messages, mais je ferai au mieux pour m'informer de ce qui s'est passé dernièrement.

Juste un petit message aux mamans de Lyon (ou toutes celles qui le souhaitent bien sûr) : nous envisageons une prochaine rencontre fin septembre. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la date fixe.

De gros bisous
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 28 Juillet 2010 à 09:50:41 »

Coucou Tiloue,

Je vois que comme moi, ta connection internet est fluctuante! moi je n'ai plus rien depuis la fin de semaine dernière. Là j'écris depuis chez une amie Wink

C'est super que vous projetiez de vous retrouver entre mamans  prochainement. J'espère que vous serez encore plus nombreuses à vous retrouver!

Je t'embrasse bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 28 Juillet 2010 à 11:13:16 »

Coucou Tiloue,

Te revoilà !!! Super.
Je te souhaite un bon été;
Je penserai fort à ton Elouan qui fêtera son anniversaire le 12 aout. Déjà un an.
Tu sais que j'ai toujours ton texto qui m'a fait tellement plaisir. Un petit souvenir  Cheesy

Je t'embrasse très fort et à très vite
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Tiloue
Hero Member

« Répondre #20 le: 29 Juillet 2010 à 21:53:39 »

Ah Béné..., c'est ton tour d'être privée d'internet ! Quelle galère ces coupures.... Pour moi c'est une vraie frustration, sans compter le retard que j'accumule à chaque fois. C'est fou comme internet a révolutionné notre quotidien.....

Marie ça me touche que tu aies conservé le texto annonçant la naissance d'Elouan. Un an déjà.... que je n'ai pas vu passé  Cheesy   
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !