Bonjour,
je suis en colère après avoir lu un long post sur le site de l'association SOSPREMA.
Je suis inscrite sur ce site, et trouve de nombreuses info intéressantes et du soutien pour mon parcours avec Samuel.
MAis, là, Une maman y exposait ses ressentis face au diagnostic lourd posé face à des anomalies au cerveau de sa fille (7 mois de grossesse). Cette maman a déjà perdu un enfant de la prématurité. Elle pense à une IMG mais explique les difficultés à prendre sa décision. Les messages réponses qu'elle a reçus sont bien sûr remplis de tristesse, de révolte contre ce qui lui arrive, et de soutien.
Mais aussi, un certain nombre de ces mamans l'encouragent à faire le choix de l'IMG pour éviter de faire souffrir la petite, comme une décision héroique. !!!!!

Il y a qq jours j'avais envoyer un message personnel à cette maman en lui parlant rapidement de Spama, mais là, je lis dans son forum qu'elle part aujourd'hui pour l'IMG.
A t on des contacts avec l'asso Sos préma. serait il envisageable de se faire connaitre auprès d'eux?
claire truffette