|
isabelle
|
 |
« Répondre #15 le: 31 Mai 2010 à 22:09:59 » |
|
Génial....Nath que tu aies réussi à te joindre à nous.... comment vas tu ? tu arrives à faire face à tout ? et tes allergies sont-elles passées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #16 le: 31 Mai 2010 à 22:10:05 » |
|
johann grandit bien, ça me frustre un peu de ne plus être présente, mais je vous lis tous les jours,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #17 le: 31 Mai 2010 à 22:11:42 » |
|
Contente de te lire Nath. Je vois que Johann ne semble pas un gros dormeur! Tu dois être bien fatiguée. Béné, et moi qui n'est tjs pas pris de tes nouvelles pour ta cheville, j'en suis toute désolée  . Comment vas-tu? Le temps doit te sembler très très long.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #18 le: 31 Mai 2010 à 22:12:33 » |
|
mes allergies se sont tassées, mais pas le quotidien, .... mais, bon, on en a vu d'autres ... Dans quel hopital vas tu à lyon, isabelle ? HFME ou croix rousse ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #19 le: 31 Mai 2010 à 22:13:20 » |
|
Coucou Hélène...trop contente de te voir aussi !! et ce bac de français ? ça va ?
Nath, tu fais la plus belle chose au monde avec ton petit Johann...je trouve que .tu arrives régulièrement à mettre un message de soutien aux mamans, c'est vraiment adorable de ta part...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #20 le: 31 Mai 2010 à 22:14:17 » |
|
Chère bénédicte, j'ai lu de tes nouvelles pour ton talon, ça fait mal le pied. Et puis avec une famille à gérer, c'est quelque chose, ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #21 le: 31 Mai 2010 à 22:14:36 » |
|
Bonsoir Hélène! C'est bien que chacune parvienne à se libérer. Alors ton grand at'il commencé à réviser pour le bac? c'est pas marrant ces périodes d'exams  j'ai été deplatrée vendredi dernier et j'ai commencé la réeducation aujourd'hui. Mais ma jambe est encore bleue et ma mobilité bien réduite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #22 le: 31 Mai 2010 à 22:15:19 » |
|
Nath, je vais au HFME...mais je ne sais pas du tout où c'est....j'ai eu Tiloue au tel...elle organise cette prochaine rencontre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #23 le: 31 Mai 2010 à 22:16:04 » |
|
hélène, je suis presque sûre que tu stresses autant que ton fils, sensible comme tu es .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #24 le: 31 Mai 2010 à 22:18:44 » |
|
eh oui les révisions ont commencé. On lui met un peu la pression, faut dire. Il vient de finir une série de controles groupés façon de se mettre en matière! Eux qui aspirent à se laisser vivre coool!!!! Faut veiller au grain!
Bon courage béné pour la rééduc, c'est assez éprouvant.
Nath tes journées doivent être sans fin!
Isa, tu prépares des interventions?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 31 Mai 2010 à 22:19:14 » |
|
Nath, raconte nous à qui ressemble ton Johann...à ses grandes soeurs ou pas ? j'aimerai voir tes grandes avec lui....elles doivent se le disputer en rentrant de l'école... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #26 le: 31 Mai 2010 à 22:19:21 » |
|
hfme, c'est un peu compliqué sans voiture, je peux me renseigner. C'est très grand, c'est super tu touches à la plus grosse structure lyonnaise. Tiloue, clémence, chat et moi avons accouché là bas; c'est un nouvel hopital, l'hopital de grange blanche qui a déménagé, c'est le professeur Gaucherand qui chapote la patho, à moins que ça ait changé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #27 le: 31 Mai 2010 à 22:22:44 » |
|
Si tout va bien, je serais au rendez vous lyonnais avec johann, pas de relais plus allaitement .... tous mes enfants se ressemblent et ressemblent à ... leur papa. C'est un bébé tout chevelu, qui mord tout le monde quand on ne s'occupe plus de lui, et qui hurle dés qu'on le pose, un bébé gâté ... Tu imagines comme on en profite ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Mai 2010 à 22:23:41 » |
|
Ouh là là ça ne doit pas être simple de motiver les troupes pour travailler Hélène. En ce moment, ma grande a une période de nonchalence .. c'est pas simple de la faire bouger!! Et toi Nath ta maison doit être pleine de vie toute la journée!!!Chez moi c'est déjà pas mal par moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #29 le: 31 Mai 2010 à 22:24:01 » |
|
Merci, nath, de tes explications....j'arrive en train à la gare Lyon La part Dieu...je ne sais pas en détail où a lieu cette rencontre...je ne fais pas d'intervention cette fois-ci mais participe à une réunion de leur comité d'éthique...je pense que cela va être passionnant pour moi ! je vous raconterai...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|