|
francoise
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Mars 2007 à 20:19:40 » |
|
Bonjour
Oui les vacances étaient super, ça m'a fait un bien fou. Evidemment il y a eu des moments difficiles parce que toute la pression étant retombée, je suis passée par mes émotions à nouveau. Et puis ça tombait sur l'anniversaire des 6 mois de Adèle. Et puis ce voyage était sympoliquement pour moi depuis toujours celui de la reconstruction après tout ce qu'on avait vécu, pour se retrouver. Celui aussi qui marquerait le feu vert pour mettre en route un nouveau projet d'enfant. Et puis il y a eu enfin cet article dans Maxi que j'attendais encore, un autre aussi dans une revue sociale : plus rien d'autre à attendre, c'est fini, une page qui tourne encore. Et puis j'ai vu plein de familles avec des ados et réalisé que dans ce tableau-là en ce qui nous concerne Adèle n'apparaitrait jamais...
Des moments durs donc, qui ont égrenné les vacances, où je culpabilisais un peu de gacher l'ambiance. Voire où je passais mes nerfs sur mon mari parce que, ne voulant pas me laisser envahir par mon chagrin, je bouffais mon énérgie et devenais alors irritable et impatiente pour le moindre truc.
C'est bête, c'est comme ça,je commence à avoir l'habitude. Mais j'ai traversé la période, on a eu de supers moments, je me suis excusée auprès de mon chéri, et j'ai eu le sentiment de passer une étape. Je me sens seraine malgré les larmes qui reviennent de temps en temps, mais c'est comme un rendez-vous maintenant, comme une vieille connaissance qui passe chez moi à l'improviste, on s'aime bien finalement...
Et puis je suis tellement heureuse qu'on se soit toutes trouvées, il y a tant à échanger pour nous entre-aider, c'est une sacrée chance. A bientot Françoise
PS :Sylvie, désolée pour le dernier coup de fil haché depuis le TGV, pas à la hauteur de tes attentes mais promis on fera mieux la prochaine fois !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|