Bonjour et merci pour tous vos messages

Désolée pour le silence radio à nouveau. Je vais plutôt bien. Les analyses n'ont rien montrée de grave - juste une petite anémie "normale" pendant une grossesse. Je ne sais pas si la tension est remontée mais je n'ai plus la tête qui tourne - c'est déjà ca !! Et puis depuis quelques semaines je sens enfin le bébé qui bouge (pas assez à mon goût) ce qui me rassure au quotidien.
Sinon j''ai eu une échographie à 18 semaines qui s'est bien passé et j'aurai celui des 22 semaines dans une dizaine de jours. Je suis donc bien suivie et toujours par les mêmes personnes.
Je redoute un peu les mois d'été pour la chaleur mais j'ai la chance d'avoir beaucoup de vacances et je vais pouvoir me reposer car cette année (après le désastre du camping de l'année dernière!) nous avons opté pour la moitié des séjours avec les parents !!
J'ai eu peur il y a un mois car j'ai fais une petite chute dans l'escalier mais je me suis heureusement tombé sur le dos et tout à être vérifié le soir même.
Voilà, comme pour Théo, je n'arrive pas complètement à croire mais je me sens moins stressée qu'avant même si je me demande toujours ce qui va "mal" se passer cette fois. Mais je ne focalise pas là-dessous.
La fin d'année s'annonce plutôt chargée avec fêtes d'anniversaire, fête de l'école etc etc. Théo vient de fêter ses 2 ans et Amélie va inviter ses copines pour fêter en avance ses 5 ans car en juillet il n'y aura plus personne pour venir !!
Et je subie la coupe du monde et ses troupes d'abeilles tous les soirs depuis bientôt une semaine. Un enfer !!!

J'essayerai de venir vous donner des nouvelles bientôt cette fois.
J'aurai bien aimer venir à Paris dimanche mais j'avoue que je me sens pas assez investie dans le forum cette année pour mériter ma place et je suis quand même bien fatiguée - j'ai peur de faire trop. Je penserai à vous en tout cas. Peut-être l'année prochaine....
Bonne fête à tous !Je vous embrasse
Lucy