Bonjour à toutes,
Merci pour tous vos petits messages.

Me voilà de retour de vacances, vacances qui furent bien mouvementées...

Le moral n'était pas au beau fixe début juillet, nous avons eu du mal Eloi et moi à laisser partir nos poupettes, puis moi qui suis partie les rejoindre, les séparations ont été difficiles...
Beaucoup de vague à l'âme, Eloi avait toujours ce sentiment d'être seul par rapport à ce qu'il avait vécu ces deniers mois avec le décès de notre Sixtine, il ressentait le besoin d'en parler mais ne savait pas trop vers qui se tourner.
tout cela ma pas mal chagriné et sentir l'absence de ma princesse n'a rien arrangé !
Et puis ma Constance qui se casse la clavicule...
Heureusement aujourd'hui ça va beaucoup mieux et on ne voit plus rien du tout ! (je suis une maman inquiète !)
Eloi a pris ses vacances en aout donc nous sommes partis tous les 4 dans le sud où nous avions loué une maison mais, malheureusement, le début de nos vacances au soleil n'ont pas très bien commencé.
J'ai été hospitalisée d'urgence car j'ai refait une pyélonéphrite...
Moi qui pensais qu'après mon opération j'en serais débarrassée et bien non !
J'ai donc passé 1 semaine à l'hôpital.
Heureusement nous étions avec mon beau frère et ma belle sœur qui ont pu s'occuper des filles et puis ma belle mère est venue nous rejoindre pour aider Eloi.
Je ne vous cache pas que je me suis demandée à plusieurs reprises "Mais pourquoi, le destin s'acharne t-il comme ça sur moi, sur nous ??"
Toutes ces épreuves à surmonter, ça commence à faire beaucoup.
J'aimerai bien appuyer sur le bouton "pause" !
Maintenant je croise les doigts pour que les jours et les mois à venir se passent sans problèmes, que les filles aient une rentrée qui se fasse paisiblement, sereinement.
Nous allons encore, cette année, être chamboulé par ces dates "anniversaire", j'aimerai que tout ça se fasse dans la sérénité et j'espère que ce sera le cas.
Je vous embrasse toutes bien fort.

Encore merci pour vos messages.
Marine ✩