Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 15:00:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sixtine, notre doux petit ange ✩  (Lu 7257 fois)
gin69
Hero Member

« Répondre #180 le: 17 Décembre 2011 à 14:50:18 »

Coucou Marine,
J'espère que tu te sens un peu mieux après cette période si difficile que tu as traversée pour ces deux ans de ta Sixtine et que tu peux profiter de ce temps de vacances pour te ressourcer avec tes filles, même si parfois l'approche des fêtes de Noël reste aussi une période bien sensible pour nos coeurs de maman... je te souhaite en tous les cas de trouver dans ton cocon toute la douceur dont tu as besoin en cette période et même si cela ne fait pas tout, tu sais qu'ici pour nous, Satine a toute sa place.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #181 le: 19 Décembre 2011 à 10:56:00 »

Bonjour Marine,

Comme Virginie, je me demande comment tu vas.
Les vacances sont là et j'espère qu'elles seront un temps de pause avec tes filles, Camille, Constance et Sixtine. Un temps précieux pour chacune.

Que les fêtes de Noël te soient les plus douces possible entourée par ceux que tu aimes.

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #182 le: 29 Décembre 2011 à 20:35:06 »

un petit message plein de tendresse pour toi Marine en espérant que vous avez pu traverser cette période de Noël avec le plus de douceur possible avec tes grandes et ta petite puce bien présente dans vos coeurs...
Tu profites aussi certainement de cette période de vacances pour poupouner tes deux grandes.
Je te souhaite une très douce fin d'année et de douces pensées volent vers ta petite Sixtine.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #183 le: 30 Décembre 2011 à 20:57:20 »

Chère Marine,

J'espère que tu as pu retrouver un peu d'apaisement , et que tu as pu profiter de bons moments avec de tes filles durant cette période de Noël.
Je te souhaite de pouvoir passer paisiblement cette fête de fin d'année.
A l'année prochaine et gros bisous,
Douces pensées pour Sixtine,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #184 le: 03 Janvier 2012 à 14:33:00 »

Je viens t'embrasser très fort et te souhaiter une douce année 2012 pour toi et ta famille sous le regard de Sixtine.
Prend soin de toi.
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #185 le: 16 Janvier 2012 à 13:57:00 »

Bonjour Marine,

ce petit mot pour venir prendre de tes nouvelles en ce début d'année. J'espère que tu vas mieux que lors de ton dernier message . Que la joie de vivre de tes filles vient illuminer tes journées. Ma dernière qui vient d'avoir 6 ans a toujours un mot , un dessin , une chanson à me confier à son retour de l'école, je trouve cela super!
Je pense bien à toi et à ta princesse Sixtine
Bises,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #186 le: 01 Février 2012 à 08:47:27 »

plein de tendresse pour toi, Eloi et ta petite princesse en ce jour "anniversaire" de son départ chez les petits anges.
j'espère que cette journée sera la plus tendre possible, pleine de tous les sourires et tous les souvenirs des doux moments partagés avec ta fille...
je vous embrasse très fort et de très douces pensées pour Sixtine.
Virginie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #187 le: 01 Février 2012 à 18:09:23 »

Chère Marine ,

De tendres pensées pour ta  puce aujourd'hui.
Peut-être une journée difficile pour toi ,en tous les cas certainement toute tournée vers Sixtine.
Que tout ce qu'elle vous a apporté t'aide à vivre cette journée anniversaire.
Bien en lien avec toi,
Je t'embrasse très fort,
Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #188 le: 04 Février 2012 à 15:41:01 »

Chère Marine,

Je viens vous redire toute mon affection en ces jours où vous revivez le décès de votre Sixtine.
Votre puce qui a partagé votre vie avec tant d'intensité et d'Amour.
J'espère que la journée de mercredi fut la plus douce possible, en famille, et que vous avez pu être entourés par ceux que vous aimez.

Tu sais qu'elle reste bien présente dans nos coeurs.

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !