Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 08:10:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE 20 JUIN 2010 .... Venez tous!  (Lu 2545 fois)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #45 le: 19 Juin 2010 à 22:26:58 »

Belle rencontre à vous toutes et tous, demain.
Je penserai bien à vous.
Vous serez nombreux c'est super. J'espère que le soleil s'invitera lui aussi Wink, on en a bien besoin  Smiley.

Kiss à toutes et tous.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #46 le: 21 Juin 2010 à 19:08:42 »

Comme me l'a suggéré Isabelle a la rencontre de dimanche, j'ai fait une petite pub sur Facebook pour l'association, c'est bien que les gens soient au courant que cela existe pour qu'ils en parlent si besoin à des personnes concernées !
Cependant, comme je n'ai pas forcément envie que tout le monde me reconnaisse sur le forum (s'ils y vont), ne vous étonnez pas, je vais modifier mon prénom ;-) : Madeleine devient ReMadCo(Rémi, Madeleine, Colombe !)
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
noisette
Hero Member

« Répondre #47 le: 21 Juin 2010 à 22:23:33 »

Bonjour ReMadCo

J'utilise donc ton nouveau pseudo. J'ai été ravis de faire ta connaissance dimanche. Peux_tu nous donner le lien facebook de ta petite pub, pour que celles d'entre nous qui ont un profil facebook peuvent dire qu'elles aiment et donc toucher plus de personnes ?

Je t'embrasse

Douces pensées à ta petite Colombe

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
ReMadCo
Full Member

« Répondre #48 le: 21 Juin 2010 à 23:08:47 »

Coucou noisette !

c'est su mon profil que je l'ai publié et des amis l'ont mis aussi sur le leur ... du coup je crois que seuls mes "amis" peuvent le voir car j'ai bloqué tout à max sur facebook (ah lala internet faut se méfier quand meme !) ... Je peux accepter en ami et tu pourras le voir mais en metant "j'aime" je ne sais pas si tes amis le verront du coup ! Jsuis un peu nulle dans tout cas !
Bonne nuit ! bizzz
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !