|
Tiloue
|
 |
« Répondre #30 le: 13 Juin 2010 à 22:35:26 » |
|
Je commence à paniquer un peu. J'avais évidemment prévu de venir, mais les choses se compliquent côté organisation. J'en saurai plus dans la semaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Benoit et Marie-Em
|
 |
« Répondre #31 le: 14 Juin 2010 à 19:12:57 » |
|
Bonjour à tous et à toutes,
Comme je vous l'annonçais ailleurs, nous serons présent pour la rencontre du 20 juin, Marie-Emilie et moi. Si j'ai bien suivi jusqu'ici, nous nous retrouverons vers 10h dans le 16ème avec nos piques-niques et de quoi partager les spécialités de notre région... Si je fais une erreur, dites-le moi pour que nous préparions tout ce qu'il faut.
Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Marie-Emilie et Benoît.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #32 le: 14 Juin 2010 à 20:45:29 » |
|
Je crois aussi que c'est ça ! Par contre je ne sais pas où précisément, chez chez quelqu'un ou dans un parc ? A dimanche !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #33 le: 15 Juin 2010 à 14:31:41 » |
|
Coucou Marie -Emilie, Benoit et Madeleine,
Tu ne te trompes pas Madeleine . Ta réponse à Marie-Emilie et Benoit est juste. Pour ce qui est du lieu, Solange va nous envoyer à chacune en MP l'adresse exacte de RDV.
Bises et à dimanche, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #34 le: 15 Juin 2010 à 19:26:54 » |
|
Message reçu, super ! Je suis ravie de venir vous voir en vrai ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #35 le: 15 Juin 2010 à 19:40:57 » |
|
Eh super Marie-Emilie et Benoit de venir Dimanche et merci pour ton l'enthousiasme Madeleine.
Tiloue, j'espère que tu vas réussir à venir !
Je me réjouis de vous voir et à tous ceux et celles qui ne pourront pas venir, vous serez bien dans nos coeurs et je vous embrasse fort
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #36 le: 15 Juin 2010 à 19:46:04 » |
|
j'avais très envie de venir le 20, mais avec mon bébé, je trouve ça trop compliqué et trop long pour johann je vous souhaite une bonne rencontre, dans cette journée éloge de nos tous petits décédés. NATH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frédéric B.
Newbie

|
 |
« Répondre #37 le: 15 Juin 2010 à 21:30:10 » |
|
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien... Je serai là dimanche, mais je n'ai pas toutes les informations pratiques ! Est-ce le même lieu que l'an passé ?
Bien avec nos anges,
Frédéric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Mael, mort-né le 23 novembre 2008
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #38 le: 15 Juin 2010 à 23:28:47 » |
|
Cher Frédéric, Quel plaisir de te revoir Dimanche, c'est super que tu puisses venir. Nos bébés nous rassemblent .... c'est beau ! Côté pratique, oui, c'est le même lieu que l'année dernière et je t'envoie toutes les infos précises demain par MP. Quant à ceux, s'il y en a encore, qui s'impatientent de recevoir aussi leur MP, n'ayez crainte .... je m'en occupe (mais le site me contraint à un quota maximum de MP par heure, et je dois donc scinder mes envois  !) ... A très vite, avec joie ! Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #39 le: 15 Juin 2010 à 23:35:01 » |
|
Chère Nath,
Je ne lis ton message que maintenant, et je comprends donc que tu doives raisonnablement renoncer à venir avec Johann. J'envie d'autant plus toutes les copines Lyonnaises qui ont eu la chance de te rencontrer .... cela fait bien longtemps maintenant que j'essaye d'imaginer qui tu es, quel est ton visage .... à travers tes mots, qui me parlent tant. Bon, et bien, ce n'est que partie remise ..... nul doute que nous aurons prochainement une nouvelle belle occasion de nous rencontrer !
Eventuellement, aurais-tu juste quelques photos à me faire parvenir ?
Je t'embrasse de tout coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #40 le: 16 Juin 2010 à 09:36:36 » |
|
Frédéric, quel plaisir de te retrouver dimanche...!!! je suis très touchée que tu puisses venir....d'autant plus que c'est la fête des papas  Nath, je comprends qu'avec ton Johann ce soit difficile....c'est vrai que j'ai eu la chance de faire ta connaissance  je pense que pour toi, Tiloue, ce doit être un peu la même chose, avec peut-être en plus la charge de travail dans cette période de l'année  en tout cas, ça promet d'être une grande journée...BRAVO, Solange, pour toute cette organisation  bises à tous et à toutes Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #41 le: 16 Juin 2010 à 10:41:11 » |
|
Super Frédéric de te voir dimanche. Désolée Nath de ne pas te rencontrer mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Je vous embrasse Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #42 le: 17 Juin 2010 à 21:16:30 » |
|
Moi aussi je me réjouis de te revoir Frédéric.
Dommage Nath que tu ne puisses venir, je suis un peu comme Solange, impatiente de te voir pour de vrai. N'avez vous pas fait une photo de toutes les mamans lors de votre rencontre dans le lyonnais? N'y aurait t'il pas moyen de faire connaissance de vos visages par ce biais le 20 juin? Dorlotte bien Yohann Nathet à une autre fois Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #43 le: 18 Juin 2010 à 10:25:06 » |
|
alors si je me souviens bien, on a demandé à notre voisine de table de nous prendre en photos avec l'appareil d'Isabelle....je pense qu'elle se fera un plaisir de vous amener les "trombines" des lyonnaises!! Bises. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #44 le: 18 Juin 2010 à 14:25:59 » |
|
Super Virginie,merci pour l'info. J'espère Isabelle que tu n'oublieras pas ton appareil dimanche  !!! En général nous faisons aussi une photo de groupe lors de notre rencontre: ceux et celles qui ne peuvent venir pourront donc mettre un prénom sur nos visages  Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|