Chères toutes .... et tous !
Ravie de savoir que nous nous préparons nombreux à cette belle rencontre, venant des quatre coins de France ....
Le soleil devrait être de la partie (puisque je l'ai réservé

), et nos coeurs rayonneront ensemble de l'amour porté à nos bébés : cela devrait créer une magnifique lumière !
Questions pratiques :
Nous pourrons nous retrouver entre 10 et 18 heures, selon les possibilités de chacun. L'idée étant d'être au moins tous réunis pour partager un déjeuner ensemble.
J'apporterai café, apéro, boissons et gourmandises, et je laisse à chacun le soin d'apporter son pique-nique ..... et pourquoi pas une petite spécialité régionale à partager

!
Je communiquerai à tous les participants, par message personnel, les coordonnées exactes du lieu de la rencontre, dans les jours qui précèderont nos retrouvailles. Sachez d'ores et déjà que c'est à deux pas du Métro Ranelagh, Paris 16 ème.
Enfin, ce serait formidable de pouvoir créer un grand panneau composé des photos de nos familles !
Si ceux qui ne peuvent venir ce 20 Juin peuvent me les envoyer (je communiquerai mon adresse mail par MP) ... je les apporterai en votre nom le 20; ainsi vous serez parmi nous aussi !
Et vous tous qui viendrez, n'oubliez pas vos photos !
Impatiente de vous rencontrer ou revoir bientôt, je vous embrasse fort.
N'hésitez pas à poser d'autres questions : je répondrai avec plaisir !
A très vite,
Solange.