Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 00:53:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE 20 JUIN 2010 .... Venez tous!  (Lu 2503 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 27 Mai 2010 à 10:45:25 »

Merci Madeleine pour ta proposition mais je crois qu'il me sera plus facile pour rentrer de prendre le train.

Bises,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #16 le: 30 Mai 2010 à 17:06:28 »

Bonjour,

je ne pourrai pas venir à Paris le 20 juin  Sad ... le grand passe son bac de français le lendemain  Roll Eyes et je crois bien qu'il a besoin de soutien.... stress, stress Embarrassed.
Rodez est décidément bien loin....
Je penserai bien fort à vous. Je ferai passer qq photos à Solange.
Grosses bises

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Françoise et P.
Full Member

« Répondre #17 le: 01 Juin 2010 à 22:40:12 »

Bonjour,

Nous serons là (et oui, ts les deux) avec grand plaisir le 20 juin prochain, ravis de nous retrouver ou de faire votre connaissance, pour une belle journée amicale sous le soleil (j'ai retenu la promesse !!) Smiley

A très bientot,

Françoise
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
ReMadCo
Full Member

« Répondre #18 le: 02 Juin 2010 à 11:41:24 »

super Smiley Ca commence à se remplir !
Et les autres ? Qui peut ?

Sinon, comment ça se passe"une rencontre SPAMA" ? ;-) C'est un pique-nique, comment s'organise t'on en fait ? Merci !
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 03 Juin 2010 à 11:45:12 »

Bonjour les mamans,

Je suis désolée Hélène que tu ne puisses venir à Paris le 20, mais je comprends que ton fils ait besoin de ta présence pour son Bac de français. Des étapes importantes pour nos jeunes. Et pour les parents ce n'est pas rien non plus. Qui stresse le plus ??
Je lui souhaites bon courage et que tout se passe bien.

Je me réjouis de vous voir Françoise et Philippe.

Alors Madeleine, pour répondre à ta question, chacun apporte son pique-nique et éventuellement des spécialités de sa région à partager, ce qui est bien sympa.
C'est vraiment le plaisir, la joie de faire connaissance pour ceux qui n'étaient pas encore venus et de revoir les autres parents.
Journée conviviale de partage, d'amitié.
Et ceux qui ne peuvent malheureusement pas venir nous font parvenir, s'ils le souhaitent des photos de leur famille, ce qui est aussi une belle manière d'être avec eux par la pensées et de mettre un visage sur des noms.

Je vous embrasse tous et toutes très fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 03 Juin 2010 à 11:47:48 »

Pour compléter le message de Marie, si mes souvenirs sont bons, Spama fournit la boisson, le café...

Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Elo
Newbie
*

« Répondre #21 le: 03 Juin 2010 à 15:25:31 »

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et surtout ravie de  préparer mon voyage pour venir vous rencontrer le 20 à Paris! Cette initiative est excellente et je suis fière de pouvoir y contribuer, aussi faible que soit mon investissement pour l'heure

Merci à toutes et à tous!

Elodie
Journalisée
Angèle
Hero Member

« Répondre #22 le: 03 Juin 2010 à 16:33:53 »

Chères toutes .... et tous !

Ravie de savoir que nous nous préparons nombreux à cette belle rencontre, venant des quatre coins de France ....
Le soleil devrait être de la partie (puisque je l'ai réservé  Wink ), et nos coeurs rayonneront ensemble de l'amour porté à nos bébés : cela devrait créer une magnifique lumière !

Questions pratiques :
Nous pourrons nous retrouver entre 10 et 18 heures, selon les possibilités de chacun. L'idée étant d'être au moins tous réunis pour partager un déjeuner ensemble.
J'apporterai café, apéro, boissons et gourmandises, et je laisse à chacun le soin d'apporter son pique-nique ..... et pourquoi pas une petite spécialité régionale à partager  Cheesy !

Je communiquerai à tous les participants, par message personnel, les coordonnées exactes du lieu de la rencontre, dans les jours qui précèderont nos retrouvailles. Sachez d'ores et déjà que c'est à deux pas du Métro Ranelagh, Paris 16 ème.

Enfin, ce serait formidable de pouvoir créer un grand panneau composé des photos de nos familles !
Si ceux qui ne peuvent venir ce 20 Juin peuvent me les envoyer (je communiquerai mon adresse mail par MP) ... je les apporterai en votre nom le 20; ainsi vous serez parmi nous aussi !
Et vous tous qui viendrez, n'oubliez pas vos photos !

Impatiente de vous rencontrer ou revoir bientôt, je vous embrasse fort.
N'hésitez pas à poser d'autres questions : je répondrai avec plaisir !

A très vite,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
noisette
Hero Member

« Répondre #23 le: 03 Juin 2010 à 17:01:13 »

Merci Solange pour ces précisions.

Je te confirme que nous serons bien là (JB et Moi, mais aussi Lucie...pas facile de la faire garder car on se déplace en famille sur Paris et les personnes qui pourraient potentiellement nous la garder ne seront pas là ce week-end là)

Je me réjouis de revoir chacun et chacune et de rencontrer les personnes que je ne connais pas encore (Madelaine et Elodie)

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #24 le: 03 Juin 2010 à 18:50:37 »

Bienvenue chère Elodie. Je suis heureuse de te rencontrer à Paris.
Tu seras chaleureusement accueillie.
Amitié
Mari
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Elo
Newbie
*

« Répondre #25 le: 04 Juin 2010 à 10:49:24 »

Je vous remercie beaucoup! Je trouve l'idée du grand panneau avec les photos de toutes les familles très sympa, ça fera un très joli souvenir!
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #26 le: 04 Juin 2010 à 11:19:43 »

Bonjour à toutes
et un Bonjour tout particulier à Elodie,

c'est avec joie que nous nous retrouverons bien nombreux et que nous ferons ta connaissance ce dimanche 20... Smiley
c'est comme un cercle familial qui s'agrandit !  Wink
alors tu es vraiment la bienvenue, même si les circonstances qui t'amènent parmi nous sont bien douloureuses
à très vite !
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #27 le: 07 Juin 2010 à 15:17:27 »

Je me réjouis également de ta présence Elodie,ainsi que de celle de  Françoise et Philippe.

Notre rassemblement promet de bons échanges et beaucoup de convivialité Smiley

Dommage Hélène que tu ne puisses te joindre à nous mais je comprends bien ton envie d'être auprés de ton fils si proche de son exam!!! Je crois que lorsque cela arrivera chez moi , je serais aussi mobilisée, auprès de ma fille Wink

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour la première fois prochainement,
Bises,
Bénédicte
Journalisée

francoise
Hero Member

« Répondre #28 le: 07 Juin 2010 à 21:35:16 »

Bonjour à toutes et tous !

Enfin ma connection fonctionne à nouveau et je viens donner de mes nouvelles. J'enrage car nous sommes rarement débordés les WE mais cette fois tout tombe en meme temps... quel guigne !

Je suis la veille à un mariage à 2h30 à l'est de Paris, puis retour dimanche pour Rennes : logiquement vous serez sur ma route mais ça va être difficile, surtout après une soirée agitée et sans doute tardive (copains d'école de mon mari , qui ne se sont pas vu depuis 5 ans au moins, j'ai déjà une idée assez précise de l'ambiance au petit matin...)

Bref je crois que je vais râter pour la premiere fois ce RDV annuel et j'en suis bien triste, c'est un moment tellement chalheureux... Je vous souhaite une très belle journée, je penserai bien à vous!

Amicalement
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #29 le: 08 Juin 2010 à 18:32:30 »

Tu nous manqueras Françoise,
mais c'est vrai que l'enchainement des fêtes est parfois dur à assumer Wink.

Au plaisir de te revoir une prochaine fois...
Gros  Kiss,
Bénédicte
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !