|
Angèle
|
 |
« le: 15 Avril 2010 à 10:09:56 » |
|
Chers parents du forum,
Nous vous avions annoncé notre 3ème rencontre de parents à Paris le 13 Juin prochain.
Aujourd'hui, nous vous informons d'un changement de date, car Marie et Bénédicte, deux des "piliers" de notre forum, ne pouvaient se rendre disponibles le 13 Juin. Nous avons pensé ensemble qu'il serait très dommage que vous ne puissiez les rencontrer, et avons donc décidé de remettre cette grande journée de rencontre au
Nous espérons de tout coeur que ceux d'entre vous qui s'étaient préparés à venir nous rejoindre le 13 pourront aussi venir le 20 ...
En attendant, ne tardez pas, et faîtes vos réservations !
Je précise que si pour certains d'entre vous les dépenses liées aux trajets en train étaient trop lourdes, nous souhaitons vraiment que vous ayez la simplicité de nous en parler : l'Association peut en effet vous aider. Il ne faut en aucun cas que soient pénalisés ceux qui viennent de loin, et nous souhaitons ardemment que tous ceux qui souhaitent venir .... le puissent ! N'hésitez surtout pas à m'écrire par MP pour me confier vos éventuels soucis d'organisation.
Alors, je nous souhaite à tous d'ores et déjà une très belle journée du 20 JUIN à Paris !
A très bientôt, avec joie !
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Avril 2010 à 09:56:56 » |
|
MERCI, Solange, de t'occuper de cette belle journée....
j'espère comme toi que ce changement de date ne posera pas trop de souci à tous....et que nous serons très nombreux....
de tout coeur avec chacun Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Mai 2010 à 15:20:28 » |
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je serai là avec grand plaisir, enfin libérée de mon plâtre. Je me réjouis à l'avance de cette nouvelle rencontre et malgré le changement de date j'espère que nous serons nombreux et nombreuses à nous retrouver.
avec toute mon amitié, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Mai 2010 à 22:48:24 » |
|
Chers tous, C'est sympa de voir les premières réponses à cette journée du 20 ! Je vais essayer de commander un aussi beau soleil que l'année dernière  ! A bientôt, le plus nombreux possible ! Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Mai 2010 à 15:40:29 » |
|
oh, oui, Solange, le soleil est obligatoire...;d'ailleurs il ne nous a encore jamais fait défaut... pourvu que ça dure !!  à très bientôt, les mamans et les papas de Spama... Bon WE à chacun, en attendant  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #5 le: 07 Mai 2010 à 17:46:33 » |
|
Nous essayerons de descendre sur Paris avec mon mari aussi ... J'ai une kermesse d'une de mes écoles la veille mais on va essayer de se débrouiller ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Mai 2010 à 18:15:08 » |
|
J'espère, chère Madeleine, que vous pourrez venir. Nous serons heureux de vous accueillir et de partager cette journée avec vous.
Merci Solange pour la commande du soleil, et toi Bénédicte, vive la jambe sans platre ! Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Mai 2010 à 21:09:07 » |
|
Bonjour
Nous allons aussi essayer de venir ce jour là (avec JB et sans doute Lucie) nous prévoyons un petit week end à Paris au mois de juin... Je vous tiendrai au courant quand nous nous serons organisé
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Mai 2010 à 15:53:11 » |
|
Super, Claire. Bonne organisation et bisous affectueux Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: 19 Mai 2010 à 12:50:20 » |
|
Si on récapitule qui pense venir le 20 juin ? Nous serons normallement là avec mon mari (si pas de changement)... Et les autres ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Mai 2010 à 14:42:15 » |
|
Merci, à toi, Madeleine, de relancer le sujet.... c'est top que tu puisses venir avec ton mari ! j'espère que nous serons très nombreux, car vraiment pouvoir mettre un visage derrière un prénom ou un pseudo ne fait que renforcer l'amitié déjà bien présente....
à très vite, Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Mai 2010 à 15:41:33 » |
|
Coucou,
Moi je viendrai aussi mais sans mon mari. Je me réjouis de faire ta connaissance Madeleine et celle de ton mari!
A très bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Mai 2010 à 14:15:26 » |
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je serai là aussi le 20 juin et je serai aussi heureuse de faire ta connaissance Madeleine. J'espère que les autres parents pourront se libérer. Amitiés Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Mai 2010 à 10:22:03 » |
|
Coucou Madeleine,
Je voulais simplement savoir si tu envisageais de venir par le train ou non? Car si c'est le cas comme nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre, peut être prendrons nous le même train?
Bises et à bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #14 le: 27 Mai 2010 à 10:43:17 » |
|
Hello ! Nous allons descendre en voiture Bénédicte, je pense dès la veille au soir. Mes beau-parents habitent à Paris, donc on va passer les voir ! Par contre, si tu veux on peut te remonter de Paris, mais je ne sais pas si ce sera très pratique après pour reprendre un train ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|