Soins palliatifs et accompagnement en maternité
05 Février 2012 à 16:05:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
Que cette ANNEE 2012 soit douce pour chacune et riche de belles rencontres pour nous tous, malgré les épreuves de la vie...

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 13 Juin 2010, venez tous !  (Lu 670 fois)
Angèle
Hero Member

« le: 24 Mars 2010 à 15:33:59 »

Chers toutes, chers tous,

J'ai la joie de vous annoncer que notre rencontre annuelle, troisième édition, se déroulera

le Dimanche 13 Juin 2010
à Paris  (métro Ranelagh) !

Comme les années précédentes, nous pourrons profiter de beaux jardins paisibles au coeur de Paris, et faire connaissance, discuter, parler de nos bébés, partager des photos .... sans oublier les petites douceurs et spécialités régionales pour se régaler ensemble.

Je vous donnerai en temps et en heure les précisions pratiques pour se rendre sur les lieux de la rencontre.
Sachez que nous vous accueillerons de 10 heures à 18 heures, selon les possibilités de chacun, avec l'idée d'être le plus grand nombre possible pour partager le déjeuner.

Sentez-vous tous concernés, anciens ou nouveaux, où que vous en soyez de votre chemin.
Cette rencontre est un moment convivial, amical, autour de nos bébés. C'est toujours une grande joie de se découvrir, ou se retrouver, après tant d'échanges sur le forum.

Je vous embrasse toutes et tous,
dans l'impatience de vous voir ou revoir,

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 31 Mars 2010 à 10:21:24 »

Un grand MERCI, Solange... Wink

pour toute cette organisation que tu mets en place, cette année encore, pour accueillir et recevoir le mieux possible le plus grand nombre d'entre nous...

à très vite pour d'autres infos au sujet de cette rencontre  Smiley

je t'embrasse
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #2 le: 31 Mars 2010 à 19:45:52 »

C'est avec les maris/enfants ou seulement les mamans ?Smiley
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Angèle
Hero Member

« Répondre #3 le: 01 Avril 2010 à 09:54:30 »

Chère Madeleine,

Il est de coutume de se retrouver entre parents (Papas comme Mamans), et d'apporter des photos de nos enfants, pour les présenter et parler d'eux.

J'espère que tu pourras envisager de venir, avec ton mari s'il le souhaite  Kiss !

Gros bisous,

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Angèle
Hero Member

« Répondre #4 le: 15 Avril 2010 à 10:12:03 »

Chers parents du forum,

Nous vous avions annoncé notre 3ème rencontre de parents à Paris le 13 Juin prochain.

Aujourd'hui, nous vous informons d'un changement de date, car Marie et Bénédicte, deux des "piliers" de notre forum, ne pouvaient se rendre disponibles le 13 Juin.
Nous avons pensé ensemble qu'il serait très dommage que vous ne puissiez les rencontrer, et avons donc décidé de remettre cette grande journée de rencontre au

Dimanche 20 Juin 2010

Nous espérons de tout coeur que ceux d'entre vous qui s'étaient préparés à venir nous rejoindre le 13 pourront aussi venir le 20 ...

En attendant, ne tardez pas, et faîtes vos réservations !

Je précise que si pour certains d'entre vous les dépenses liées aux trajets en train étaient trop lourdes, nous souhaitons vraiment que vous ayez la simplicité de nous en parler : l'Association peut en effet vous aider.
Il ne faut en aucun cas que soient pénalisés ceux qui viennent de loin, et nous souhaitons ardemment que tous ceux qui souhaitent venir .... le puissent !
N'hésitez surtout pas à m'écrire par MP pour me confier vos éventuels soucis d'organisation.

Alors, je nous souhaite à tous d'ores et déjà une très belle journée du 20 JUIN à Paris !

A très bientôt, avec joie !

Solange.

Rendez-vous désormais dans la nouvelle rubrique "20 JUIN 2010, venez tous" de notre forum !
« Dernière édition: 15 Avril 2010 à 10:15:29 par Angèle » Journalisée

Solange, Maman de
Jessica
Sr. Member

« Répondre #5 le: 17 Avril 2010 à 10:52:31 »

oh, ca tombe mal on a pris nos billets de train il y a 1 semaine car les prix grimpent à une allure folle... je vais essayer de voir si on arrive à les revendre et en acheter d'autres mais je ne suis pas sûre du tout...
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 19 Avril 2010 à 09:43:36 »

je suis vraiment désolée pour ce contre-temps, Jessica...
et j'espère de tout coeur que tu arriveras à venir quand même le 20...cela me ferait tellement plaisir de te revoir, surtout avec ta nouvelle grossesse qui ne s'annonce pas aussi simple que tu le souhaitais....en tout cas, je pense très fort à toi...  Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #7 le: 29 Avril 2010 à 21:08:24 »

Bonjour l
aie aie aie, je n'avais pas fait attention à ce changement de date !
j'ai un mariage le samedi, ça va être chaud... J'essaye de voir si c'est gérable de venir vous rejoindre au moins pour le café, il faut que j'étudie ma carte de france... Je vous redis ça.

Bises à tous
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !