Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 14:52:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une nouvelle page  (Lu 6054 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #105 le: 26 Octobre 2011 à 21:26:11 »

Coucou Jessica,

Tu as dû être bien émue en voyant Tiago souffler sa première bougie. Personnellement, j'adore quand l'enfant essaie de l'attraper Wink
C'est chouette  que les projets de Guillaume se concrétisent, cela doit vraiment le booster!
Grosses bises à vous tous sans oublier des bisous papillons pour la grande soeur de Tiago,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #106 le: 28 Octobre 2011 à 16:42:56 »

Merci pour les bonnes nouvelles que tu nous donnes Jessica.
Je suis heureuse pour vous.
La 1ère bougie est toujours émouvante...... et tu verras les autres aussi. C'est trop mignon.
Bon courage pour Guillaume et bonne chance.

Bon long we.
Je vous embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #107 le: 02 Novembre 2011 à 21:23:08 »

Un petit coucou pour toi Jessica!
Je suis contente que vos projets prennent forme et que Tiago soit en pleine forme. La vie avec tous ces petits bonheurs... Bon anniversaire Tiago! Tu dois faire craquer tes parents!

Gros bisous Jessica

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #108 le: 17 Novembre 2011 à 11:55:15 »

J'avais envie aussi de venir te faire une petit coucou en espérant que tu n'es pas trop fatiguée. Ton repos du vendredi que tu annonçais dans un post précédent avait l'air d'être le bienvenue !!

Je vous embrasse tous les trois bien fort avec une douce pensée pour ta Gabi.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #109 le: 22 Novembre 2011 à 21:53:06 »

Un petit coucou juste en passant en espérant que tout le monde va bien, que vos projets avancent comme vous l'espérez et que petit Tiago continue à bien pousser et à vous épater par ses progrès...peut-être le temps des premiers pas et des premières bosses???
bises à vous et de tendres pensées pour mademoiselle Gabi.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
gin69
Hero Member

« Répondre #110 le: 11 Janvier 2012 à 22:15:16 »

Un petit nouveau coucou Jessica...je crois que mon précédent message n'a pas survécu au piratage du site...alors je viens vous re-souhaiter plein de bonnes choses pour cette année qui démarre, entre petit Tiago qui doit bien grandir et bien vous occuper à cet âge où les débuts de l'indépendance leur permettre d'explorer pleins de nouvelles expériences - pas toujours très au goût des parents -
J'espère que les projets visiblement bien engagés de Guillaume garderont ce cap et que pour toi aussi tout se passe comme tu le souhaites dans ton travail.
Plein de bises à vous et de douces pensées à ta "grande" Gabi et j'espère que nous nous retrouverons cette année encore à Paris...
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !