|
al
|
 |
« Répondre #45 le: 26 Juin 2010 à 10:40:17 » |
|
Bonjour Jessica,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'aurais aimé te rencontrer en vrai, mais bon on aura d'autre occasion de se voir, et trés vite j'éspère. tu va enfin pouvoir te reposer, bientôt, c'est bien ça.
je t'embrasse bien fort et une douce pensée à ta Gabi.
Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #46 le: 01 Juillet 2010 à 11:37:12 » |
|
Un petit coucou pour toi, Jessica.... et un grand merci pour ton MP...tu es adorable vraiment !! prends bien soin de toi, cela me semble essentiel... prends un bon temps de vacances....et profite à plein de ton petit loulou qui doit bien grandir... à très vite...je suis moi aussi un peu débordée en cette fin d'année....  je cours, je cours.... en tout cas, je ne t'oublie pas...tu peux en être certaine... gros bisous du Nord pour toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #47 le: 04 Juillet 2010 à 18:00:56 » |
|
coucou Jessica,
J'espère que tu vas bien te reposer et profiter encore plus de ton petit trésor. L'haptonomie est super et j'imagine que ça doit être formidable de le sentir si bien.
Porte-toi bien. On pense bien à vous pour l'écho de cette semaine.
Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #48 le: 22 Juillet 2010 à 12:40:10 » |
|
Bonjour Jessica,
Un petit coucou pour toi et Guillaume. J'espère que l'écho s'est bien passée et que la poursuite de la grossesse se fait dans la sérénité.
Tu dois être en arrêt maternité. Tu dois apprécier, car tu étais bien fatiguée. j'espère que tu dors mieux.
je t'embrasse très fort ainsi que Guillaume et douce caresse pour ta merveille et une grande pensée pour l'ainée des merveilles, Gabi.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #49 le: 23 Juillet 2010 à 23:11:40 » |
|
Coucou Jessica,
je viens te faire un petit signe avant de partir en vacances. J'espère que ton p'tit bout grandit comme il faut dans ton ventre et que tu trouves un peu plus le sommeil. Reposes-toi bien et prends bien soin de toi. Douces caresses à ton 'tit homme et tendres pensées à ta belle Gabi.
Je t'embrasse très fort.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #50 le: 26 Juillet 2010 à 14:52:07 » |
|
Un petit message pour te dire que je pense fort à toi. J'espère que tu peux te reposer et que ton petit bonhomme se porte à merveille dans ton bidon tout rond. Tu étais si resplendissante à Paris en juin.
De gros gros bisous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #51 le: 05 Août 2010 à 10:35:19 » |
|
Un petit coucou, pour toi, Jessica....  au milieu des vacances...en espérant que tout va bien pour toi et Babychou.... en espérant que tu arrives enfin à bien récupérer et que l'haptonomie vous apporte à tous les 2 de beaux moments de rencontres... gros bisous, en attendant de tes nouvelles... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #52 le: 05 Août 2010 à 13:41:34 » |
|
Moi aussi j'espère que tu vas bien Jessica.
La fin de grossesse est parfois bien fatiguante...
je t'envoie de gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #53 le: 25 Août 2010 à 13:02:46 » |
|
Coucou Jessica,
Pleins de gros bisous pour toi et Guillaume, en espérant que tu vas bien, que tu as pu te reposer pour arriver apaisée à la naissance.
Bon dernier mois dans l'attente de découvrir le minois de votre merveille et douce caresse à votre pitchoune. A très vite
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #54 le: 26 Août 2010 à 18:29:27 » |
|
Petit message pour toi Jessica, J'espere que tu arrives à vivre sereinement la fin de ta grossesse, ta petite Gabi veille sur vous ... Gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #55 le: 30 Août 2010 à 22:19:05 » |
|
Petit coucou Jessica  ... Je pense souvent à toi en espérant que tout se passe bien pour toi et ton crevettou qui est en train de se peaufiner pour être tout beau le grand jour. Bon courage pour ces dernières semaines. On est là si tu as besoin. J'attends impatiemment de tes nouvelles. Mille grosses bises Jessica. Un bisou nuage pour ta belle Gabi et un gros câlin à ton bibou. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #56 le: 03 Septembre 2010 à 14:55:23 » |
|
Chère Jessica,
Pleins de pensées pour toi. Tu approches du terme et j'imagine que l'angoisse monte peut-être aussi un peu. Comme vous devez être impatients d'accueillir le petit frère de Gaby.
Je te souhaite de vivre un bel accouchement, avec ta petite Gaby, qui ne sera pas bien loin de toi, dans ton coeur et tes pensées.
Tiens nous au courant, on a hâte de savoir.
De gros gros bisous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #57 le: 09 Septembre 2010 à 15:01:09 » |
|
Un autre petit coucou pour toi, Jessica....
juste pour te redire notre soutien, en ces dernières semaines de ta grossesse.... ta petite Gaby est là aussi toute proche de toi, dans ton coeur et dans tes pensées...
en espérant entendre bien vite un petit bruit de clavier en provenance de ta maison... avec mille gros bisous pour toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #58 le: 10 Septembre 2010 à 10:16:20 » |
|
Moi aussi je pense très fort à toi à l'approche de la naissance et je t'embrasse très affectueusement
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #59 le: 10 Septembre 2010 à 21:49:42 » |
|
Bonsoir Jessica,
J'espère que ces derniers jours avant la naissance ne te semblent pas trop longs et que tu parviens quand même à te reposer ...
Je te fais de gros bisous et une douce caresse pour ton ventre rebondi. Au plaisir de lire la bonne nouvelle, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|