Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 14:49:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une nouvelle page  (Lu 6054 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #90 le: 15 Novembre 2010 à 15:31:07 »

Je viens aussi t'embrasser bien fort en espérant que tout va bien et que ton Tiago grandit bien.
A bientôt.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Jessica
Sr. Member

« Répondre #91 le: 23 Novembre 2010 à 14:19:24 »

Bonjour et merci pour vos messages !
les coliques ne se calment toujours pas, et tiago perdait du poids il y a 3 semaines. Mais on essaie tout ce qu'on peut: homéopathie, médicaments, massages, ostéopathe, et même magnétiseur !! Il a repris du poids et depuis 3 jours on essaie du lait sans protéine de lait de vache, car il est possible qu'il y soit intolérant... c'est bien compliqué un ptit bout !!
Après des moments de désespoir, je reprends courage pour trouver de quoi le soulager.
A côté de cela il nous fait de grands et beaux sourires qui nous font réaliser la chance que nous avons cette fois ci... une chance que je souhaite de tout mon coeur à toutes les mamans et les papas qui souffrent encore tellement de l'absence de leur petit...

Nous l'avons amené début novembre auprès de sa grande soeur Gabi... quelle émotion !!
pour celles et ceux qui souhaitent voir des photos, guillaume a créé un blog: http://tiagodobrasil.canalblog.com/

Je vous embrasse bien fort, et reviendrai plus longuement dès que j'aurais plus de temps!
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
ReMadCo
Full Member

« Répondre #92 le: 23 Novembre 2010 à 18:57:18 »

Merci pour ces photos qu'il est chou !!! Il te ressemble je trouve Smiley Profite en bien ! Gros bisous
Journalisée

Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #93 le: 24 Novembre 2010 à 10:57:34 »

Comme il est adorable, ton Tiago, chère Jessica. Trop mignon.
merci pour ces superbes photos.

J'espère vraiment que vous trouverez la cause de ces coliques, car c'est pénible pour ton petit loulou, et pour toi.
En tout cas ses sourires sont superbes.

Je vous embrasse bien fort.
Marie
Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #94 le: 24 Novembre 2010 à 21:47:45 »

Chère Jessica et Cher Guillaume

Juste un tout petit mot en passant... j'ai dévoré tout votre blog...Tiago est trop Chou !!! quel magnifique petite frimousse...il a un regard déjà bien éveillé et très malicieux !

Gros bisous

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #95 le: 25 Novembre 2010 à 08:30:34 »

Le blog est une superbe idée et les photos sont supers belles.
Tiago est tout simplement adorable !

Merci de nous les faire partager.

Je t'embrasse

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #96 le: 04 Décembre 2010 à 10:46:51 »

Coucou Jessica,

Ton petit Tiago est vraiment  trop mignon. J'adore le sourire qu'il fait à son papa... Comment ne pas craquer devant sa frimousse?

J'espère que tu vas bientôt trouver une solution pour le soulager de ses coliques. Je suis passée par là avec toutes mes filles et ça n'a  vraiment pas été facile.

Bisous à partager avec ton petit séducteur Tiago Wink,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Benoit et Marie-Em
Sr. Member

« Répondre #97 le: 03 Janvier 2011 à 13:22:25 »

Chère vous,

Comment ça va ? Les nuits, les jours, la reprise du boulot ?
votre petit loulou est vraiment trop mignon.

Je vous embrasse,

Marie-Emilie
Journalisée

Marie-Emilie et Benoît parents de Joséphine, née sans vie le 13 septembre 2010 (trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #98 le: 14 Janvier 2011 à 13:39:25 »

Coucou Jessica et Guillaume,

Comment se porte votre merveille ? J'espère que vous trouvez le rythme et que Tiago va bien.
Je vous embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #99 le: 18 Juillet 2011 à 14:41:50 »

Chère Jessica et cher Guillaume,
Je viens vous embrasser bien fort et vous souhaiter de belles vacances avec votre adorable Tiago.
J'espère qu'il va bien et que du côté des repas, il n'y a plus de problème.

Profitez bien tous les trois et votre Gabi qui doit se réjouir de sa belle famille.
Bisous
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #100 le: 20 Juillet 2011 à 22:50:26 »

Coucou Jessica et Guillaume
J'espère que vous allez bien et peut-être êtes vous en vacances avec votre adorable loulou ( je suis allée faire un petit tour du côté du blog de tiago, il est vraiment trop adorable!!)...j'ai été très heureuse de vous rencontrer à Paris en juin et de mettre un visage sur vos prénoms...je vous souhaite un doux été avec petit tiago, et plein de réussite dans vos projets...
Bises à vous et une très douce pensée à petite Gabi et un gros bisou à Tiago.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #101 le: 05 Août 2011 à 19:12:06 »

Coucou Jessica

Je suppose que toi et Guillaume profitez au maximum des derniers exploits de Tiago, et qu'il vous comble !!!
Bonnes vacances à vous et au plaisir de te retrouver bientôt.
Je t'embrasse, tendres pensées pour Gabi
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #102 le: 30 Août 2011 à 09:45:24 »

Coucou Jessica et Guillaume,

Comment allez-vous ? j'espère de tout coeur que vous avez passé de bonnes vacances avec votre Tiago. Ce sont des moments si bons.
Bonne reprise si ce n'est déjà fait.
A la joie d'avoir de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort tous les trois avec une douce pensée pour votre Gabi.
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #103 le: 25 Octobre 2011 à 21:00:23 »

Un petit coucou Jessica,
Peut-être as-tu toi aussi la chance d'être quelques jours en vacances avec guillaume et petit Tiago...qui a dû bien grandir depuis notre rencontre en juin!!
J'espère que tout va bien pour vous, que guillaume avance aussi dans ces projets professionnels.
Bises à vous, sans oublier ta grande Gabi Kiss
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Jessica
Sr. Member

« Répondre #104 le: 26 Octobre 2011 à 20:52:06 »

merci pour ton message VIrginie !
je suis en repos vendredi, un jour c'est déjà ça !
et oui tiago a bien grandi! Il a soufflé sa 1ère bougie il y a un peu plus d'1 mois, un moment très fort! Il m'épate en ce moment car il comprend énormément de choses.
Les projets de guillaume avancent, il est embauché jusqu'à la fin de l'année et a des vues sur un local, pourvu que ca marche!

Profite bien de tes vacances avec tes loulous,
Douces pensées à toute ta famille,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !