|
isabelle
|
 |
« Répondre #30 le: 24 Mai 2010 à 09:48:07 » |
|
Coucou Jessica,
je viens prendre aussi de tes nouvelles à l'occasion de ce long week-end...en espérant que le mieux que tu nous annonçais il y a quelque temps se poursuit...en espérant de tout coeur que tu peux profiter de ta grossesse et de tous les mouvements de Bébé...
à très vite, j'espère !! je pense bien à toi et à Guillaume et t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #31 le: 25 Mai 2010 à 10:49:38 » |
|
Bonjour Jessica,
Je viens aussi de t'embrasser bien fort et j'espère que ta grossesse se poursuit bien et que tu peux en profiter.
Bisous à tous les trois Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #32 le: 05 Juin 2010 à 09:54:51 » |
|
Bonjour à toutes, je voulais vous dire que je pense fort à vous, même si je viens moins poster en ce moment. Gros coup de fatigue car je ne dors pas bien la nuit, du coup je suis crevée le soir... mais bébé bouge bien, et j'essaie de me rassurer petit à petit. Je suis très heureuse de vous retrouver bientôt sur paris, et un gros bisou à celles / ceux qui ne pourront être présents; Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #33 le: 07 Juin 2010 à 13:58:11 » |
|
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles chère Jessica. Tu te doutes qu'on pense à toi et qu'on espère que tout va bien. Super, tu nous rassures . Tu dois être heureuse de le sentir bouger.
Je suis désolée que tu dormes mal. Effectivement tu dois être bien fatiguée.
Je t'embrasse bien fort et à la joie de vous revoir à Paris Marie
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juin 2010 à 11:39:57 par Marie J. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Juin 2010 à 15:42:13 » |
|
Bonjour Jessica. Je suis heureuse de lire que ton bébé fait tout pour te rassurer en se trémoussant dans ton ventre  Il me reste à te souhaiter de recouvrer bientôt un meilleur sommeil Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #35 le: 07 Juin 2010 à 20:50:21 » |
|
Bonjour Jessica
Tu as l'air bien fatiguée et tu as bien raison d'essayer de te coucher tôt pour garder des forces... Dur dur les nuits en petits morceaux...Tu as peut être un futur fêtard qui aime déjà la nuit ?? En tout cas, je suis bien heureuse de l'imaginer qui pédale et s'agite pour te dire combien il grandit et s'apanouit dans ton bidou pour rassurer sa maman. Je t'embrasse bien fort !
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #36 le: 08 Juin 2010 à 11:05:45 » |
|
Coucou Jessica, quelle difficulté pour toi que de ne pas pouvoir dormir...J'imagine combien tu dois être épuisée après...c'est désolant....toi qui voulais essayer de profiter un peu mieux de ta grossesse... peut-être as tu déjà essayé les méthodes douces, comme l'acupuncture, les messages, l'homéopathie...je me souviens que tu es très "fleurs de Bach"...y aurait pas un truc pour t'aider là ? en tout cas, j'espère vraiment que tu vas trouver une solution pour améliorer un peu ton sommeil... en attendant, je te fais un énorme bisou...et envoie à Babychou une douce caresse en lui demandant de laisser sa maman tranquille la nuit...  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #37 le: 13 Juin 2010 à 23:27:37 » |
|
Bonsoir Jessica, comment vas-tu? Parviens-tu à dormir un peu mieux? C'est si difficile de raisonner ses appréhensions. Tu dois être bien crevée. Tu peux peut-être essayer les massages, si tu n'as pas encore testé, cela aide bien à lâcher prise. Referas-tu de l'haptonomie pour ce deuxième bibou? En tout cas je vois qu'il se manifeste bien, j'espère pour toi qu'il n'aura pas envie de jouer le footballer dans ton ventre  . Je pense très fort à toi. Mille gros bisous. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #38 le: 16 Juin 2010 à 16:12:12 » |
|
Coucou Jessica, J'espère que la grosse coup de fatigue est passé et que tu as retrouvé le sommeil. Quand est la date prévue d'accouchement exactement? Je t'embrasse bien fort. A bientôt Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #39 le: 17 Juin 2010 à 07:13:17 » |
|
Bonjour Jessica,
Comment te sent tu, en ce moment. Est ce que tu dors mieux. C'est normal que tu sois angoissée. bisous à trés vite Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #40 le: 21 Juin 2010 à 12:16:58 » |
|
Chère Jessica,
Je t'ai trouvé resplendissante et épanouie hier avec ton bidou; Je suis vraiment contente de vous avoir revus tous les deux. J'espère que le retour n'a pas été trop fatiguant pour toi.
Je t'envoie un énorme bisou Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #41 le: 21 Juin 2010 à 14:55:21 » |
|
Chère Jessica, Je dirais exactement comme Tiloue ! Tu étais belle et rayonnante hier, et Gabi et son petit frère étaient tous les deux si présents, par l'amour irradiant que vous leur portez  ! Merci d'être venus, et rendez-vous au moins l'année prochaine avec votre petit bonhomme ! Tendresses, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #42 le: 21 Juin 2010 à 19:39:37 » |
|
Hello !
J'ai été ravie de te recontrer hier !Moi aussi je t'ai trouvé vraiment resplendissante de bonheur et d'amour pour ta petite Gabi ! Elle doit être en train de veiller à fond sur le bébé ! Repose toi bien et a bientot ! Je t'embrasse Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #43 le: 23 Juin 2010 à 12:32:44 » |
|
coucou Jessica,
C'est vrai que tu étais superbe avec ton beau ventre rond et tout l'amour de vos enfants qui tranparait.
On continue à penser fort à vous, à la prochaine échographie. Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #44 le: 26 Juin 2010 à 10:18:00 » |
|
Bonjour à toutes! je n'avais pas fait attention aux messages et je les découvre tous maintenant! merci!!
j'étais vraiment heureuse de vous voir - ou revoir - le dimanche 20, ces journées sont si fortes et on y constate l'intensité des relations humaines qd elles sont simples et tournées vers l'essentiel.
De mon côté ca va, beaucoup de fatigue et j'ai du me résoudre à m'arrêter 1jour 1/2 la semaine dernière pour me reposer. Pas moyen d'éviter les réveils matinaux à 5h30-6h, ca m'enerve. Une amie m'a dit que c'était peut etre le corps qui essaie de nous habituer à moins dormir, pour que la suite soit moins difficile ;-). Plus que 3 semaines et demi et je vais pouvoir me reposer à plein temps jusqu'à la date d'accouchement prévue le 20 septembre! On refait de l'haptonomie.. mais je dois dire que l'on est un peu déçus par la sage-femme qui est un peu "perchée" comme dirait Benoit, ou trop portée "sentiments" à notre goût. Par contre c'est tjrs un vrai bonheur de sentir le bébé et de pouvoir le déplacer. Je refais une écho la semaine prochaine.
Gabi me manque encore beaucoup par moments, mais je suis convaincue qu'elle a toute sa place comme grande soeur, dans notre histoire de famille (-même s'il faut qd même le répéter parfois à ceux qui insistent avec leur "ah mais c'est comme ton 1er alors?" - "non c'est mon 2ème"...).
Je vous embrasse et vous souhaite un très beau we ensoleillé, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|