|
noisette
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Avril 2010 à 09:48:04 » |
|
Oh Jessica
Je suis si désolé en lisant ce message que tout ne soit pas aussi simple pour toi et cette nouvelle grossesse... J'espère de tout coeur que ton petit bout va arriver à compenser ce rein...
Je t'envoie une grande brassée de courage et je pense bien à vous
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #16 le: 19 Avril 2010 à 20:04:06 » |
|
Bon courage Jessica pour cette deuxième grossesse, heureusement que ce n'est pas aussi grave que pour Gabi, mais je comprends que tu aurais souhaité une grossesse "normale" sans aucun souci, c'est aussi ce que j'espèrerai pour ma deuxième grossesse ! J'espère que tout va bien se rétablir ou alors ne pas s'agraver pour que ton petit bout se porte à merveille ! Je pense bien à toi !
Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #17 le: 20 Avril 2010 à 15:19:34 » |
|
Coucou Jessica, je suis moi aussi profondément attristée des dernières nouvelles que tu nous donnes...tu as la force et le courage d'essayer de relativiser tout ce qu'il arrive à ton bébé...mais je comprends cette énorme déception que tu vis... j'espère que tu as pu passer un bon we de détente avec vos amis....et que le retour au travail n'est pas trop rude après...d'autant plus que tu vas avoir à répondre à toutes les questions de ton entourage... prends bien soin de toi fais un doux calin à ton tout-petit....sais-tu si c'est un garçon ou une fille ?(mais peut-être tu l'as déjà dit..alors pardon pour mon oubli...!!) je pense très fort et t'envoie plein d'amitié  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Avril 2010 à 18:13:17 » |
|
Bonjour Jessica,
Comme cette nouvelle a dû être difficile à entendre pour toi et Guillaume! mais comme Isabelle je suis très admirative de ta capacité à relativiser les événements. J'espère que ton petit bébé continuera à grandir et à fortifier pour compenser au mieux ce problème de rein.
Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #19 le: 25 Avril 2010 à 09:13:14 » |
|
Chère Jessica Je suis vraiment désolée de ces nouvelles difficiles, même si vous les prenez avec beaucoup de recul. Je suis touchée par cette force d'amour de parents qui vous porte, et que tu transmets certainement à ton petit bébé qui a encore tant de temps devant plui pour grandir, s'adapter, prendre des forces. Je suis avec vous de tout coeur, François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Avril 2010 à 12:57:04 » |
|
Chère Jessica, Je me joins aux autres mamans pour te dire que je suis vraiment désolée d'apprendre les difficultés de cette grossesse. J'admire beaucoup ton courage et je suis sure que ce petit bébé accroche à tout cet amour pour bien grandir malgré son probmème de rein. De tout coeur avec toi et Guillaume. Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #21 le: 27 Avril 2010 à 21:20:33 » |
|
Bonjour à toutes, merci beaucoup pour vos gentils messages. ne vous inquiétez pas, le contrecoup est passé et je vais bien. Je garde toute confiance en l'avenir, et en ce petit bout qui grandit tranquillement. J'espère juste qu'il n'aura pas à subir des examens ou interventions douloureuses, on verra par la suite l'évolution. En tout cas il bouge bien et c'est une belle sensation de sentir à nouveau un coeur battre, cela redonne confiance en l'avenir (même si j'ai tjrs la trouille de la mère que je vais être!) Je vous embrasse, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Avril 2010 à 09:59:54 » |
|
Je t'ai raté en direct hier mais merci pour ton message... Je suis contente de voir que ta grossesse se poursuit bien et quel bonheur ça doit être de sentir ton petit bout gigoter dans ton ventre...c'est la vie qui reprend sa route! Et puis ne t'inquiète pas pour ton rôle de maman, tu l'es déjà pleinement, autrement avec ta petite Gabi... si certain pense que l'amour ne suffit pas, c'est toutefois une base incontournable...le reste vient après!! le meilleur conseil que l'on m'a donné vient de la pédiatre des aînés : faites-vous confiance et faite confiance à votre enfant et tout se passera pour le mieux! C'est désormais le seul conseil que je transmet aux autres mamans car c'est tellement vrai!! Alors laisse ton coeur te guider avec ce petit bout de chou qui grandit en toi et vous trouverez le chemin l'un de l'autre . Je t'embrasse bien fort et fait un petit coucou à travers ton ventre à ton petit bout de chou pour moi, et une tendre pensée à Gabi, sa grande soeur qui doit déjà veiller sur elle ou il! Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #23 le: 29 Avril 2010 à 17:48:39 » |
|
Coucou Jessica,
Je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu vis au mieux ta grossesse. On sent le bonheur de ressentir ton bébé bouger.
Tu ne peux être qu'une maman merveilleuse remplie d'amour pour ses enfants. Et avec l'amour on se surpasse !!! Gabi l'a vécu.
Je t'embrasse très fort ainsi que Guillaume. Profite bien de ton pitchoune. Avec toute mon affection Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #24 le: 01 Mai 2010 à 15:07:34 » |
|
coucou Jessica, quelle joie de te sentir mieux...!  je ne suis pas inquiète une minute sur la maman que tu sauras être avec ton second bébé...tu es tellement formidable que tu peux vraiment te faire confiance....  mais si tu as d'autres coup de blues, n'hésite pas à venir les confier ici ou ailleurs...c'est tellement normal d'en avoir, après tout ce que tu as traversé... je te souhaite un beau WE, avec Bébé Gabi dans le coeur, Bébé à venir en train de gigoter dans ton ventre....et t'embrasse très très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Mai 2010 à 21:20:22 » |
|
Bonjour Jessica
Je viens prendr eun peu de tes nouvelles et de celles de ce petit bout au fond de ton ventre.. J'espère que tout va bien pour toi, Guillaume et pour lui..
Une douce pensée pour Gabi
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #26 le: 10 Mai 2010 à 01:14:30 » |
|
chère jessica, comment vas tu ? tu as peur de la mère que tu vas être ? C'est normal comme peur, j'ai assez souvent eu la même, la grossesse est une période de questions, quand bébé sera là, les choses se feront au fur et à mesure. Nos bébés nous guident dans leurs besoins. Je te souhaite de profiter au maximum, de caliner ton petit. nayh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Mai 2010 à 15:18:40 » |
|
Chère Jessica, J'espère que l'évolution de la grossesse va pouvoir te rassurer davantage sur ton petit bébé et sa prise en charge. J'ai pas de doute que tu seras une merveilleuse maman. Prends bien soin de vous 2 Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #28 le: 15 Mai 2010 à 18:35:59 » |
|
Coucou Jessica,
Je suis contente de te savoir plus confiante en l'avenir et que tu profites de ton bébé; Le sens tu bouger?
N'aie pas de crainte sur tes qualités de mère, Gabi a fait de toi une maman et tu sauras répondre à ton petit. Tu sentiras mieux que personne ce dont il a besoin. Tu peux te faire confiance...
Je te souhaite un doux WE avec Guillaume, ton petit blotti dans ton ventre et Gabi qui veille sur vous Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #29 le: 15 Mai 2010 à 19:05:07 » |
|
Bonne continuation de ta grossesse alors, c'est tellement bien que tout rentre dans l'ordre ! Je suis sure que Gabi veille sur ce petit frère ou cette petite soeur de tout son coeur !!! Je t'embrasse et profite bien de tous ces instants avec ton bébé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|