|
isabelle
|
 |
« le: 22 Mars 2010 à 09:39:39 » |
|
Bonjour à tous et à toutes, notre prochain "CHAT" a bien lieu demain soir, mardi...à partir de 21h.... j'espère que nous serons nombreux à y penser, à venir le partager....c'est différent du forum, comme un temps d'échanges en semi-direct, mais c'est toujours vivant, chaleureux et réconfortant...avec tous types de discussions très spontanées.... même si à cette heure-là, il y a un documentaire sur France 5 sur "Naitre ou ne pas Naitre"....(à partir de 20h35...) j'irai écouter au moins au début car je connais les deux médecins annoncés comme intervenants.... j'espère que cette fois-ci, le sujet des poursuites de grossesses sera enfin abordé....au lieu d'être dramatiquement oublié, comme si nous n'existions pas ou étions des extra-terrestres... le 18 Février 2010, il y a eu une nouvelle émission des Maternelles (sur France 5, le matin ....) sur ce sujet et bien sûr, nous étions les grands absents....sur leur site, il n'y a pas de références à SPAMA non plus....  bonne journée à tous et à toutes et à demain sur notre forum où nous saurons montrer combien nous sommes des parents bien vivants....  Bises à chacun Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Mars 2010 à 09:25:25 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Mars 2010 à 09:24:41 » |
|
Bonjour à tous et à toutes,
ce soir, c'est ICI que nous nous retrouverons avec tout le plaisir que nous avons à partager l'amitié qui nous relie tous.....
je souhaite à chacun une journée paisible, si cela est possible....et vous dis à CE SOIR...
Bises à tous et à toutes Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mars 2010 à 17:40:01 » |
|
Je n'ai pas oublié le chat de ce soir, mais je risque de ne pas y prendre part car mes beaux-parents sont venus aujourd'hui pour le carnaval à l'école des grands et restent diner avec nous...et après je ne sais pas si je serai encore assez "éveillée" pour vous rejoindre vu mes courtes nuits en ce moment!! en tous les cas, je viendrais vous lire demain et vous souhaite à toutes un très bon moment de convivialité!! Bises et peut-être à ce soir si mes yeux me le permettent. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mars 2010 à 21:00:33 » |
|
Bonsoir! j'ai l'impression d'être la 1ère à me connecter ! comment allez vous ? Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mars 2010 à 21:04:24 » |
|
bonsoir Jessica et V irginie,
Je suis contente de vous retrouver toutes les deux. Passe un bon moment avec ta famille , Virginie
Jessica tu n'es pas trop fatiguée par cette nouvelle grossesse?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mars 2010 à 21:08:50 » |
|
coucou Véronique, c'est sympa de se retrouver en direct 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Mars 2010 à 21:11:31 » |
|
salut béné, je suis un peu fatiguée (dur dur la reprise après les vacances) mais ca va. Je pense que je ne vais pas rester très longtemps ce soir. Et toi tout va bien ? bonsoir véronique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Mars 2010 à 21:14:23 » |
|
Moi ca va. Je vais bien . Je suis bien occupée avec les filles et mes autres activités. Roch a dû bien changer Que fait-il de nouveau véronique?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Mars 2010 à 21:15:21 » |
|
Bonsoir Béné, Jessica et Véronique.
contente de vous retrouver. J'espère que vous allez bien, toutes, entre ton petit ventre qui s'arrondit Jessica, ton petit Roch Véronique et de ta grande famille Béné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Mars 2010 à 21:17:51 » |
|
salut hélène, contente de te retrouver aussi ! et toi comment vas tu ? enfin le beau temps qui revient, ca doit être chouette dans ton jardin ! les 1eres plantations sont déjà en cours ? alors des fruits pour remplacer les pommes de terre cette année ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Mars 2010 à 21:18:58 » |
|
bonsoir à toutes
Jessica je me réjouie de la grande nouvelle que tu as annoncé. J'espère que tu vas trouver enfin un peu de sérénité après l'annonce des résultats plutôt positifs
Je passe juste en coup de vent ce soir car je suis à nouveau en train de faire une fausse couche. Nous avons vu à l'écho vendredi dernier que le cœur du bébé était arrêté à 7 semaines de grossesse. Un curetage est programmé pour demain matin, du coup pas trop le moral ce soir, et je vais pas tarder à aller me coucher
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mars 2010 à 21:20:12 » |
|
Bonsoir Hélène, J'ai pensé à toi et à Titouan il y a quelques jours car j'ai vu du mimosa chez le fleuriste. Coté jardin j'ai taillé mes hortensias ses derniers joours mais je ne suis pas une pro du jardin comme toi Hélène 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Mars 2010 à 21:21:46 » |
|
oh Claire bonsoir,
Je suis vraiment désolée d'apprendre ta fausse couche. Comme cela doit être difficile!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mars 2010 à 21:21:56 » |
|
oh claire-noisette, je suis sincèrement désolée... j'imagine à quel point tu dois avoir le coeur lourd de ces mauvaises nouvelles qui s'enchainent. Pas facile de garder le moral. Je pense bien à toi, et j'espère que les bras de ton chéri t'apporteront un peu de réconfort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Mars 2010 à 21:24:00 » |
|
J'étais super touchée de la nouvelle que tu nous as partagée et super contente pour toi même si je me doute bien que cela doit être loin d'être évident de rester zen, on maîtrise si peu de choses. Mais gardes confiance et on reste toute proche de toi. Ici le printemps est enfin arrivé, les premières fleurs, les premiers papillons et bourdons  ... mais en fait cela me fait remonter un tas d'émotions vives... un nouveau printemps sans mon petit Titouan. Faut passer le cap. J'ai bichonné les fraisiers en attendant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|