|
isabelle
|
 |
« Répondre #225 le: 31 Août 2011 à 10:23:16 » |
|
Coucou Alhem,
quelle joie d'apprendre cette super nouvelle.... mais aussi que d'émotions et d'angoisses tu as du vivre avec ces saignements... nous restons toutes proches de toi, en espérant de tout coeur que ce 3ème trimestre de ta grossesse se passera au mieux.... repose toi bien et à très vite je t'embrasse bien fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #226 le: 06 Septembre 2011 à 11:53:35 » |
|
Coucou Ahlem,
Comment vas-tu ? On est tellement contents pour toi, pour ta famille qui s'agrandit. J'espère que ta grossesse continue à bien se passer et que tu peux la vivre le plus paisiblement possible, après les angoisses du début.
Bonne rentrée pour Inès et Esma. J'espère que tout s'est pas passé et qu'elles étaient heureuses de retrouver leurs amies, surtout Esma du haut de ses 4 ans !
Je t'embrasse bien fort. Prends bien soins de toi et de ton petit trésor. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #227 le: 10 Septembre 2011 à 10:02:05 » |
|
Bonjour,
merci les filles, la rentrée c'est bien passée pour les filles bon Esma a eu un peu de mal car elle c'est retrouvée dans une classe petit moyen et beaucoup ont pleuré et elle trés sensible, bien sûr, a craquée, de plus elle ne fait plus la sieste dans le même dortoir mais est toujours dans la même classe et elle ne comprend pas bien tout ça. De mon côté ca va le bébé bouge et grandit bien, mais il est vrai que j'apréhende la date du 20. Voilà voilà.
je vous fait de gros bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #228 le: 11 Septembre 2011 à 13:15:35 » |
|
Bonjour Alhem,
je comprends que la date de ce deuxième anniversaire te bouscule le coeur... deux ans, c'est si long et court à la fois pour s'adapter à l'absence de ta petite Sawsène... la rentrée n'a pas été toute calme non plus pour toi... prends bien soin de toi, de ton petit bout qui grandit et viens nous donner de tes nouvelles quand tu as un peu de temps... nous restons toutes proches de toi je t'embrasse bien fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #229 le: 12 Septembre 2011 à 13:26:59 » |
|
Bonjour Ahlem, Autant cela est réconfortant de voir les enfants heureux à l'école autant cela fait mal au coeur de les voir pleurer...  J'espère que Esma s'adaptera bientôt à ce nouveau rythme et à sa maitresse. Ton petit bouge bien cela doit te rassurer. Je te souhaite de pouvoir te reposer au maximum pendant que tes filles sont à l'école, car les mois passant, le corps devient lourd... Sois certaine que nous serons là pour t'entourer et te soutenir lors de l'anniversaire de Sawsène. Prends bien soin de toi. Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #230 le: 14 Septembre 2011 à 11:15:16 » |
|
Pauvre Esma. Que c'est dur pour ces petits bouts de s'adapter aux nouveautés. J'espère que tout ira bien très vite.
Profite bien des petits mouvements de ton petit trésor chère Ahlem et repose-toi bien. On reste avec toi, et on pense à toi tout au long de ces jours pour être avec toi lors de l'anniversaire de ta Sawsène.
Je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2011 à 18:46:54 par Marie J. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #231 le: 12 Octobre 2011 à 10:06:21 » |
|
Bonjour, à toutes,
moi tout ce passe bien de mon côté, un déménagement dans un moi et l'arrivée d'un bébé dans deux mois, peu de chose en peu de temps, donc je suis débordée, mais je pense bien à vous et je vous embrasse trés fort.
Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #232 le: 12 Octobre 2011 à 11:02:23 » |
|
Coucou Ahlem, Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suis heureuse que tout aille bien. J'espère que tu as pu vivre la date anniversaire de Sawsène avec le plus de paix possible.
Je veux bien croire que tu sois très occupée et même débordée. Déménager n'est pas une mince affaire ni reposante. Et préparer l'arrivée de ton petit trésor prend aussi bien du temps. J'espère que tu arrives quand même à profiter de lui (ou elle), et qu'il (ou elle) continue à bien se manifester. N'oublie pas de prendre soin de toi.
Je t'embrasse bien fort chère Ahlem. Viens souvent nous donner de tes nouvelles qui nous font tellement plaisir.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #233 le: 26 Octobre 2011 à 21:41:55 » |
|
Bonsoir Ahlem,
Tu ne dois pas voir les jours passer entre la gestion du quotidien et les cartons à faire; ca doit être du sport... Je te souhaite de pouvoir faire quelques poses pour te reposer de emps en tempscar un ventre bien arrondi limite un peu les mouvements et augmente la fatigue. Gros bisous et bon déménagement, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #234 le: 27 Octobre 2011 à 11:14:45 » |
|
Pleins de bisous pour toi Ahlem et te souhaiter du courage pour ton déménagement. Prends soin quand même de toi, même si ça ne doit pas être facile avec tout ce que tu as à faire.
A très vite. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|