Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 01:21:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un nouvel espoir  (Lu 2733 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 18 Mars 2010 à 14:58:01 »

Bonjour Kristi,

Je suis désolée de cette alerte qui a du te faire bien peur.
Repose-toi bien et profite bien de tout petit loup qui sera ravi d'avoir sa maman tout à lui.

Prends biens soin de toi et de ton fils et j'espère que tout ira bien.
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 25 Mars 2010 à 14:32:45 »

Coucou Kristi,

Un petit mot pour venir te tenir compagnie quelques instants.
Ton repos et les médicaments ont- ils fait bien baisser tes contractions? J'espère pour toi que malgré la nécessité de te reposer,  tu ne dois pas rester tout le temps allongée car le temps est souvent long dans ces cas là. Si tu en  as l'occasion ,viens nous faire un petit signe prochainement.

Bises printanières du Nord,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 30 Mars 2010 à 14:26:37 »

Bonjour Kristi,

J'espère que tout va bien et que tu n'as plus eu de contractions.
Si tu as deux minutes, viens nous rassurer, car on pense bien à toi.

Je t'embrasse fort, et à très vite
Marie
Journalisée

Lucy
Hero Member

« Répondre #18 le: 06 Avril 2010 à 14:26:36 »

Bonjour Kristi,
Je suis désolée d'apprendre que la grossesse est loin d'être facile. Tu dois être épuisée. Je pense souvent à toi et j'espère que les contractions se sont appaisées depuis que tu es en arrêt.
Bon courage. Je me souviens à quel point la grossesse avec Théo m'a stressée et à quel point on a du mal à y croire jusqu'au bout.
Take care of you & your little boy,
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée

Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 14 Avril 2010 à 16:21:33 »

Bonjour Kristi,

Un petit coucou pour te dire que je pense à toi et j'espère de tout coeur que tout va bien et que tu n'as plus de contractions.
Les vacances ont peut-être commencé, et  tu peux profiter de tes grands.

Je t'embrasse fort. Repose -toi bien, douce caresse pour ton petit bonhomme et une douce pensée pour ta Maéva.
Marie
Journalisée

francoise
Hero Member

« Répondre #20 le: 17 Avril 2010 à 11:05:56 »

Bonjour Kristi

Moi aussi je pense à toi et j'espère que tout est rentré dans l'ordre, et que pas à pas la paix fait son chemin sur l'inquiétude.
Je t'embrasse

Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #21 le: 09 Mai 2010 à 16:20:42 »

Coucou Kristi,

C'est toujours avec inquiétude que je pense à toi, car tu nous disais que tu avais des contractions qui t'obligeaient à rester au calme.
J'espère vraiment que tout va bien.

Je t'embrasse très fort.
Marie
Journalisée

Lucy
Hero Member

« Répondre #22 le: 11 Mai 2010 à 15:15:17 »

Coucou Kristi,
Moi aussi, je pense souvent à toi. J'espère que tu vas aussi bien que possible. Je sais que ce n'est pas facile.
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée

Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #23 le: 15 Mai 2010 à 18:24:58 »

Bonjour Kristi,

Si je ne me trompe pas ,tu es maintenant à 7 mois de grossesse
Suite à ton repos j'espère que tes contractions ont  bien diminué et que tu poursuis désormais ta grossesse plus sereinement.

Je t'envoie de gros bisous,
A bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Lucy
Hero Member

« Répondre #24 le: 16 Juin 2010 à 16:14:39 »

Bonjour Kristi,
Comment ca va? La naissance de ton petit garçon approche à toute vitesse et j'espère que tout va bien. Si tu peut nous donner des nouvelles avant le jour J on serait ravie ! Après j'imagine que cela va être plus compliquée !!
Je pense à toi en tout cas
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #25 le: 08 Juillet 2010 à 15:50:43 »

Bonjour Kristi,

Comment te sens-tu ? La naissance est prévue en juillet et j'espère de tout coeur que tout va bien.
Donne-nous vite de tes nouvelles pour nous rassurer, si tu le peux bien sûr.

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #26 le: 28 Juillet 2010 à 11:40:07 »

Bonjour Kristi,

Douce pensée pour toi, en espérant que tout va bien.
On continue à penser à toi.

A très vite j'espère. Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #27 le: 04 Août 2010 à 11:33:19 »

Bonjour Kristi,

Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
Quand tu le pourras , fais nous un petit signe.

je t'embrasse bien bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #28 le: 24 Août 2010 à 12:04:56 »

Chère Kristi,

Une grande et douce pensée pour toi et ta petite Maëva qui naissait il y a 3 ans et repartait trop vite le lendemain.
J'espère de tout coeur que ce temps anniversaire se vit le plus paisiblement possible.

La naissance a du avoir lieu. J'espère que tout va bien. Tu imagines que nous sommes attentives aux nouvelles.
On pense très fort à toi.

Je t'embrasse très très fort
Marie
Journalisée

kraudran
Jr. Member
**

« Répondre #29 le: 06 Septembre 2010 à 23:11:11 »

Bonjour à toutes les mamans! Je m’excuse de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt.
Nathân est né le 3 juillet à 39 semaines en bonne santé. Il a pesé 4kg130 et a mesuré 53cm. Il a maintenant 2 mois et a pris plus de 2kg et 8cm depuis la naissance. Avec quatre enfants à la maison, je reste bien occupée. On peut vraiment dire que ce beau bébé tant voulu est un baume pour nos cœurs. Il ne remplacera jamais notre petit Maëva, mais notre famille revit !
Journalisée

Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !