kraudran
Jr. Member

|
 |
« le: 24 Février 2010 à 23:25:34 » |
|
Bonjour à toutes,
Si j'ouvres un poste ici, c'est pour vous annoncer que j'attends un petit bébé pour le mois de juillet. :)Pour l'instant, tout va bien physiquement. Je ne pensais pas que cela serait si dur!
Après le décés de ma petite Maëva il y a deux ans et demi, j'ai eu une fausse couche assez tôt et puis une autre à 12 semaines. Je suis anxieuse, toujours dans l'attente de mauvaises nouvelles que j'espère plus jamais entendre. J'essaie de rester optimiste mais ce n'est pas facile. Je m'attache quand-meme à ce petit être vivant au creux de mon ventre.
A bientôt,
Kristi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Février 2010 à 11:20:23 » |
|
Chère Kristi,
comme je suis contente de recevoir de tes nouvelles...et quelle nouvelle, en plus ! si je compte bien sur mes doigts, tu dois être à 4 mois de grossesse....
alors je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien et que ce petit bébé se retrouve un jour dans tes bras...pour une belle et douce vie en famille ! je comprends que ce soit difficile pour toi de ne pas être angoissée après ces deux fausses-couches...n'hésite pas à venir nous en parler...beaucoup de mamans du forum pourront te comprendre et partager avec toi toutes ces émotions...
bien sûr, nous n'oublions pas ta petite Maéva... je t'envoie tout mon soutien et te dis à très vite... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Février 2010 à 12:48:06 » |
|
chere kristi, j'attendais impatiemment cette bonne nouvelle, qui remue si profondément, maeva doit se réjouir ... Prends soin de toi, je sais que tu as un gros rythme de travail. JE SUIS SUPER CONTENTE NATH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Février 2010 à 13:46:23 » |
|
Bonjour Kristi,
C'est une excellente nouvelle que tu nous apprends. Je ne peux que comprendre ces angoisses, n'ayant moi-même respiré qu'une fois mon bébé dans les bras. Mais chaque étape de la grossesse franchie est une étape de gagnée. Essaie d'avancer doucement. J'avais beaucoup expliqué à mon bébé ce que je ressentais et les craintes que j'avais de le perdre lui aussi. Il est important de communiquer avec lui et lui dire qu'il est très attendu.
Je te souhaite une bonne poursuite de grossesse et n'hésite pas à venir nous confier tes sentiments.
Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Février 2010 à 18:13:03 » |
|
Bonjour Kristi,
c'est une excellente nouvelle! Je suis super contente pour toi! Fais bien attention à toi et prends un jour après l'autre. Je te souhaite une belle grossesse, même si elle est malgré toi mêlée d'angoisses, ta petite Maëva veille sur toi.
Je t'embrasse bien fort.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Février 2010 à 19:04:09 » |
|
Bonjour Kaudran,
Quelle belle nouvelle, tu nous envoies!!!
Je me réjouis pour toi de cette future naissance. chaque mois passé, ton bébé grandit et se fortifie... mais j'imagine bien aussi les craintes que tu peux ressentir après les deux fausses couches. Ta confiance en la vie a été mise à l'épreuve... Alors n'hésites pas à venir nous partager tes joies et tes angoisses, nous ferons de notre mieux pour t'entourer.
Douces pensées pour Maëva, Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Février 2010 à 17:35:06 » |
|
Quelle joie chère Kristi pour cette bonne nouvelle. Que je suis heureuse pour toi, pour vous ! Maëva doit se réjouir. C'est vrai qu'après 2 fausses-couches, les craintes sont présentes et que ce n'est pas facile à vivre.
Je te souhaite de vivre une belle grossesse. Nous serons avec toi dans l'attente.
Je t'embrasse très fort. Porte-toi bien. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Février 2010 à 21:06:34 » |
|
Chère Kristi, C'est avec plaisir que j'ai lu cette heureuse nouvelle!!!!! alors toutes mes félicitations!!!! Prends bien soin de toi et de ta tite crevette  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Mars 2010 à 22:32:51 » |
|
Très chère Kristi je découvre cette bonne nouvelle, comme je suis heureuse pour toi ! Je comprends tes inquiétudes et je découvre quel chemin difficile tu as traversé au cours de ces dernieres années...
Je te souhaite de tout coeur de réapprivoiser doucement la confiance, c'est un chemin très long et qui semble bien incertain...certes on ne retrouve pas jamais son insouciance passé, mais on retrouve le chemin du bonheur, de la confiance, pas à pas, ça c'est certain car c'est l'amour qui te montrera le chemin.
Je t'embrasse bien fort et je n'oublie pas ta petite Maeva qui doit tout particulièrement présente en ton coeur dans cette grossesse.
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Mars 2010 à 11:58:27 » |
|
Toutes mes pensées vont ce matin vers toi, Kristi...
en espèrant de tout coeur que ta grossesse se poursuit le plus paisiblement possible...
si tu peux, viens nous donner quelques nouvelles...cela nous ferait tellement plaisir !
à beintôt, j'espère de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Mars 2010 à 23:13:24 » |
|
Chère Kristi,
Quelle belle nouvelle, que je suis heureuse de porter dans mon coeur !
Je comprends que tu sois anxieuse, mais j'espère fort que le temps fait son travail, et qu'au fur et à mesure des examens médicaux rassurants tu peux te libérer un peu de tes angoisses, et apprécier cette grossesse que tu espérais tant.
Je pense fort à toi, et je serai contente de lire de tes nouvelles, quand tu auras le temps (et l'énergie) de passer nous en donner.
Prends grand soin de toi, de vous. Je t'embrasse, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Mars 2010 à 14:49:41 » |
|
Décidément, j'ai passé à côté de très bonnes nouvelles pendant mon absence. Je suis ravie pour toi Kristi. C'est super. Et en même temps, je comprends tellement tes inquiétudes, tes peurs. C'est normal. Je pense très fort à toi. Prends bien soin de toi (de vous!) et à bientôt Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kraudran
Jr. Member

|
 |
« Répondre #12 le: 16 Mars 2010 à 20:16:04 » |
|
Merci à toutes pour votre soutien. Voici les derniers nouvelles. J'ai eu mon rendez-vous chez le gynecologue et l'échographie du 5eme mois jeudi dernier. Le bébé est bien formé, rien d'anormale qui est apparent. Il s'est finalement montré! Un petit garçon pour le mois de juillet! Ils ont juste dit qu'il était up peu petit pour son age. Donc, il fallait se reposer un peu(moins de déplacements, etc.) Vendredi, j'ai commencé à avoir bcp de contractions au travail,alors j'ai du me rendre à la maternité en urgence. Je suis restée jusqu'a hier sous perfusion pour arrêter les contractions avec des monitorings frequent du bébé. Maintenant, je suis en arrêt de travail avec loxen et spasfon à prendre. Je suis quand-meme trés angoissé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Mars 2010 à 09:43:20 » |
|
Bonjour Kristi, vraiment merci d'être venue nous donner de tes nouvelles....mais je suis bien désolée d'apprendre cette nouvelle difficulté. Je comprends que cela puisse réveiller tes angoisses.... je croise les doigts avec toi et te souhaite bon courage pour ce repos forcé ! à très vite sur le forum, si tu peux encore accéder à Internet depuis ton lit...  de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #14 le: 17 Mars 2010 à 18:47:10 » |
|
Bon courage Kristi, mais c'est extra ... Je suis enceinte d'un bébé qui va bientot décéder et je suis sure que je serai super anxieuse pour la prochaine grossesse, donc je comprends ! Essaye de te détendre, ton bébé le sentira surement, il sentira que tu es bien ... Bon courage pour tout ! Tiens nous au courant  Madeleine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|