ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #180 le: 14 Juillet 2010 à 20:49:42 » |
|
Merci à toutes, les travaux avancent mais il y en a encore beaucoup ... J'ai ma classe à préparer au milieu de tout ça ! Mais bon nous sommes bien occupés avec plein de projets dans la tête donc c'est super ! Bonnes vacances à toutes et à bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #181 le: 19 Juillet 2010 à 10:24:02 » |
|
Coucou Madeleine et Rémi,
Un petit encouragement pour la peinture, la classe à préparer et tout et tout ...Profite quand même du soleil qui est revenu.
Je vous embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #182 le: 22 Juillet 2010 à 09:44:34 » |
|
Chers Madeleine et Rémi, Je viens vous embrasser au milieu de vos travaux et projets. Je suis sûre que Colombe participe à tout, bien présente dans vos coeurs  . Je pense fort à vous, heureuse de vous avoir rencontrés le mois dernier .... et je vous embrasse de tout coeur, dans l'impatience d'avoir de vos nouvelles. Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #183 le: 25 Juillet 2010 à 19:33:15 » |
|
Coucou à toutes, Nous voici de retour d'un we chargé : deux mariages (vend et sam) et un barbeuc pour feter un mariage aussi ! Nous sommes bien crevés mais nous faisons tout ce que nous pouvons car on pensait ne pas le faire comme je devais accoucher début aout ! Aujourd'hui mon cousin et sa femme qui attendaient un bébé pour exactement la meme date théorique que moi (10 aout) ont eu un petit garçon ... Je ne savais pas trop comment je réagirai lors de cette naissance puisqu'elle est jumelle de celle normale de Colombe. Et en fait pour le moment ça va .... Pour nous Colombe est vraiment née il y a 3 mois et pas maintenant. On savait qu'il fallait en profiter car elle ne vivrai pas pres de nous. Donc pour l'instant ça va, on ne fait pas l'association encore, j'espère que quand on le verra ça ira aussi ! Bonne vacances à vous, nous on est encore dans les travaux jusqu'au coup !!! Bye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Colombe, née et montée au ciel le 28 avril 2010 (syndrome de Turner) et de Alix (22 mars 2011).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #184 le: 26 Juillet 2010 à 10:35:21 » |
|
Bonjour Madeleine et Rémi,
Je suis contente que vous ayez pu profiter des 2 mariages et même trois !!!
Oui, il est naturel de penser à cette période où votre puce devait naître en même temps que le petit cousin. Mais comme tu le dis si bien, Colombe est née plus vite et a donc sa propre date. Que votre petite Colombe vous aide à garder cette paix qui semble vous habiter. Elle veille bien sur vous.
Encore bon courage pour les travaux Je vous embrasse très très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #185 le: 28 Juillet 2010 à 10:33:37 » |
|
Coucou Madeleine, Je suis contente pour toi de lire que tu n'es pas trop affectée par la naissance du fils de ton cousin , et que tu parviens à bien distinguer sa date de naissance de celle de Colombe. Tu dois en être soulagée ... Je vois que tu as toujours beaucoup d'énergie entre les fêtes de mariage et les travaux qui continuent  ... Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #186 le: 03 Août 2010 à 11:32:48 » |
|
Coucou Madeleine, ravie de te voir en direct  avec Marie-Emilie aussi....  j'espère que tu vas bien...et que tes vacances se passent bien, sans trop de fatigue...  je suis très émue de voir comme tu as su bien faire la différence entre les deux naissances...c'est vrai qu'on ne sait jamais comment on va réagir dans de telles circonstances...tout est tellement subtil et lié à d'infimes détails qui parfois nous échappent...je te souhaite de pouvoir faire la connaissance de ce petit garçon avec la même sérénité.... à très vite et gros bisous à toi Isabelle il fait beau dans le Nord ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #187 le: 04 Août 2010 à 11:38:34 » |
|
Un gros bisou pour toi Madeleine en direct. es tu toujours dans les travaux...? Je vais partir d'ici quelques minutes avec les six enfants que j'ai à la maison ,à Nausicaa.. Pas si loin de chez toi... Je te laisse car ils me réclament... Douces pensées pour ta petite Colombe. Ici tu peux en parler autant que tu veux, nos oreilles ne s'en lassent pas, bien au contraire!  Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
ReMadCo
Full Member

|
 |
« Répondre #188 le: 04 Août 2010 à 19:57:14 » |
|
Merci les filles !C'est super Nausicaa, ça a du leur plaire ! Il fait tellement moche aujourd'hui que c'est mieux que la plage !!! Je ne bosse pas beaucoup dans la maison en ce moment, je bosse un peu pour ma classe, je dors, je fais de la couture ... Il y a des ouvriers dans la maison donc pas évident de travailler en même temps. On doit attendre qu'ils aient finis . Mais au moins ça nous oblige à se poser ! C'est vrai que Colombe nous manque, mais en fait vu que depuis le début on savait qu'elle ne vivrai pas à nos cotés, son absence ne nous pèse pas trop, on est passé à autre chose tout en pensant à cette petite étoile qui a donné un autre sens à notre vie ! C'est étrange, mais on pense à elle avec le sourire (allez comprendre !) Je pars un peu 10 jours après le 15 aout, cela va me faire du bien car je n'ai pas bougé d'ici cet été (sauf certains we pour des mariages) et je commence à en avoir un peu marre  Bonnes vacs à toutes ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #189 le: 04 Août 2010 à 22:57:25 » |
|
Madeleine
Tu sembles si sereine, j'en suis toute heureuse pour toi. Ta colombe t'a fait un beau cadeau en venant parmi vous, elle t'a faite maman et t'a permis de découvrir à quel point une mère pouvait aimer son enfant.
J'espère que tu profiteras bien de ces vacances, avant la prochaine rentrée scolaire;
De gros bisous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #190 le: 05 Août 2010 à 10:16:29 » |
|
Coucou Madeleine, je comprends que tu en aies marre des travaux...  et que tu attendes avec impatience de pouvoir t'échapper de là....c'est ça, les vacances....changer de lieu, de rythme pour se donner de l'air dans la tête.... Bien sûr que ta Colombe te manque ! mais c'est vrai que l'anticipation que tu as pu vivre auprès d'elle aide à se reconstruire après...même si l'absence de ta puce reste douloureuse par moments... bonne chance dans tes projets de couture...c'est génial d'avoir ce talent....tu fais quoi, si ce n'est pas indiscret ? bon repos aussi et à très vite, Madeleine ! bises du Sud-Ouest Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #191 le: 05 Août 2010 à 13:51:33 » |
|
Coucou Madeleine, Les filles ont adoré Nausicaa. Elles restaient fascinées devant les aquariums et s'exclamaient devant les machoires des requins  !!! Ce fut une bonne journée même si le temps n'était pas de la partie. J'entends bien ton envie d'aller bientôt vers d'autres lieux , de changer d'air. Cela fait tellement du bien de sortir du quotidien. Pouvoir parler de ta petite Colombe avec une certaine paix est aussi le signe de tout le bonheur et l'apaisement que vous avez trouvé en accompagnant votre petite princesse ... Je te souhaite une bonne journée avec le soleil cette fois  ! Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #192 le: 09 Août 2010 à 20:25:42 » |
|
Bonjour Madeleine, Je ne sais pas où tu en es dans tes travaux et si tout avance à la hauteur de tes espérances. Moi je me remets aux travaux de peinture mais j'avance doucement ( Inès ma dernière réclame beaucoup les bras, elle s'est fait une entorse du pied hier  ). Je t'embrasse bien fort sans oublier ta douce Colombe, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #193 le: 11 Août 2010 à 12:39:13 » |
|
Coucou Madeleine, tu es toujours là  je comprends que tu aies hâte de partir....  bon courage pour ces derniers jours...je t'envoie un peu de soleil du Gers... et t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #194 le: 17 Août 2010 à 12:15:28 » |
|
Bonnes vacances Madeleine.... Que ce changement de cadre et de rythme te soient agréables.
Bises chargées d'amitié, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|