|
isabelle
|
 |
« Répondre #180 le: 06 Novembre 2011 à 13:09:00 » |
|
Oh, oui, merci, Muriel !! Je suis vraiment touchée de lire toutes les nouvelles que tu nous donnes... Et bien désolée que tu te sentes pas trop bien en ce moment... De toutes les façons, l'automne est toujours une saison difficile... Je te souhaite de découvrir TOUTES tes compétences avec ce bilan que tu vas démarrer demain... Car elles sont nombreuses...et bien présentes quand tu nous racontes ce que deviennent Manon, Jeanne et ton petit Louis... Ce sont les fleurs de ton jardin de maman...  bonne chance pour demain... Je croise les doigts et penserai très fort à toi je t'embrasse de tout cœur sans oublier les trésors qui t'entourent Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #181 le: 06 Novembre 2011 à 20:09:14 » |
|
Coucou Muriel, Contente aussi de lire de tes nouvelles même si tu sembles traverser un nouveau passage difficile...je te souhaite que ce projet de bilan professionnel te permette de faire une pause, de faire un peu retour sur toi, sur tes compétences ( et elles sont nombreuses par le seul fait que tu sois maman...patience, vitalité, organisation, psychologie....). Prendre ce temps sera peut-être l'occasion pour toi de prendre un nouveau virage dans ta vie, peut-être retrouver un métier, une orientation qui soit plus en phase avec tes aspirations actuelles, ton état d'esprit... C'est en tous cas tout ce que je te souhaite. Profites-bien en attendant des tes loulous, sans oublier ton p'tit Quentin. Bises. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #182 le: 06 Novembre 2011 à 22:02:44 » |
|
Merci Isabelle et Virginie d'être venues m'encourager pour ce nouveau chemin, qui j'espère m'aidera pour l'avenir et avancer sur des bases plus solides, qu'elles ne le sont actuellement... Je vous embrasse fort et je viendrais mettre de mes nouvelles !! A très bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #183 le: 08 Novembre 2011 à 21:01:56 » |
|
Bonjour Muriel,
Cela fait plaisir de te retrouver. Je vois que tes enfants vont bien si ce n'est ces maladies classiques liés aux premières années... Tu as dû commencer ton bilan de compétence hier. J'en ai fait un il y a deux ans j'ai trouvé cela très interessant! J'espère que ces nouvelles perspectives t'aideront à remonter la pente doucement Je t'embrasse très très fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #184 le: 16 Novembre 2011 à 08:52:07 » |
|
Coucou Muriel, je viens aux nouvelles....en espérant que ce bilan de compétences se passe comme tu le souhaites... belle journée à toi et à tous tes trésors je t'envoie plein de grosses bises pour chacun  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #185 le: 16 Novembre 2011 à 15:00:34 » |
|
Un ti coucou, Merci Isabelle, Bénédicte et toutes les mamans qui sont venues prendre de mes nouvelles...  Oui mon Bilan de Compétences se passe bien, j'apprend beaucoup de choses sur moi même et des aptitudes que je croyais perdues... mais non elles sont belles et bien là!!!!! mon prochain rdv et vendredi avec des tests à passer, j'ai hâte, ça me fait beaucoup de bien quand je suis là-bas... J'ai eu 2 rdv avec un nouveau psychiatre, pour l'instant tout se passe bien, même si cela fait mal de devoir dévoilé à "nu" sa souffrance, mais je pense qu'il pourra m'apporter l'aide dont j'ai besoin.... tout du moins c'est ce que j'espère du fond du coeur!! Je viendrais vous donner des nouvelles, je pense bien fort à vous  De gros bisous à chacune d'entres vous et à très bientôt  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #186 le: 16 Novembre 2011 à 16:33:53 » |
|
Merci Muriel pour tes nouvelles. Je suis vraiment contente que le bilan de compétence te rassure et que tu t'y sentes bien. C'est bon de te lire.
Alors plein de courage, de force pour continuer sur ce chemin, même si la thérapie n'est pas facile à vivre. On y croit avec toi. On sent ton message positif.
Je t'embrasse très très fort et à très vite pour d'autres bonnes nouvelles. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #187 le: 16 Novembre 2011 à 20:59:12 » |
|
Bonsoir Muriel, Je suis contente de lire que tu apprécies ce bilan et que tu te découvres toujours riche de compétences  . J'imagine que ça te fait du bien de voir que tu n'as pas perdu la main dans certains domaines ... Je lis que tu enclenches une thérapie avec un autre psy. J'espère de tout coeur que tu y puisseras l'aide dont tu as besoin. Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #188 le: 21 Novembre 2011 à 15:32:19 » |
|
Coucou Muriel, je vois que ton bilan de compétences t'apporte bcp. Je te souhaite qu'il t'aide à t'ancrer dans des actions positives pour toi,et qu'il te redonne confiance en toi  . C'est vraiment valorisant de reprendre conscience de ses aptitudes. Je croise fort les doigts pour toi Muriel, pour qu'entre ta nouvelle thérapie et ton bilan le ciel se dégage enfin pour toi. En attendant vite de tes nouvelles, mille bises chaleureuses Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #189 le: 08 Décembre 2011 à 09:32:09 » |
|
Bonjour Muriel, As tu finis ton bilan de compétences? J'espère que ton projet professionnel se dessine et qu'il te porte pour avancer. je te fais de gros  , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #190 le: 26 Décembre 2011 à 17:08:24 » |
|
Bonjour Muriel,
j'espère que tu as passé une belle journée avec tes enfants et ton mari, et ton petit Quentin dans le coeur, pour Noël. Je pense bien à toi.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #191 le: 26 Décembre 2011 à 17:17:54 » |
|
Chère Muriel
Un gros bisou pour toi en espérant que tu as pu passer un Noël relativement bon avec tes enfants et ton mari. Douces pensées pour ton trésor, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #192 le: 03 Janvier 2012 à 14:39:38 » |
|
Chère Muriel,
J'espère que suite à ton bilan de compétences tu pourras t'orienter comme tu le désires.. Je te souhaite une année plus douce pour toi , ton mari et tous tes enfants. Que tes projets les plus chers se réalisent Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #193 le: 17 Janvier 2012 à 11:06:23 » |
|
Coucou Muriel,
Je viens te souhaiter une belle année 2012. Oui qu'elle t'apporte ce que tu souhaites pour toi et ta famille. Si tu passes par ici, donne-nous de tes nouvelles, on sera si contentes.
Tu sais qu'on pense toujours à toi et qu'on te porte par l'amitié qui nous lie.
Je t'embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #194 le: 24 Février 2012 à 15:58:04 » |
|
Un petit coucou pour toi Muriel, car tu sais qu'on pense toujours à toi. Je me demandais comment tu allais.
Est-ce que ton projet professionnel se concrétise ? Aurons-nous la joie de te voir à Paris le 25 mars ?
Bon j'arrête mes questions et t'embrasse très très fort ainsi que tes trésors. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|