|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Mars 2010 à 15:37:45 » |
|
Chère Muriel,
Que cette journée toute dédiée à Quentin vous permettre d'exprimer tout votre amour pour lui.
En union de coeur avec vous autour de votre premier petit homme...
Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Mars 2010 à 17:43:03 » |
|
Bonjour Muriel,
Je viens prendre de tes nouvelles ainsi que de Louis. Je me dis que tes journées doivent être bien remplies ! Comment se passe les relations frère et soeurs? Manon doit être au petit soin pour Louis. J'espère que tu trouves tes marques malgré la fatigue et toute l'émotion de ces derniers jours vécue autour de Quentin.
A très vite, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Mars 2010 à 23:31:04 » |
|
Chère Muriel, Enfin, je peux venir te féliciter pour la naissance de Louis !! J'ai été très heureuse de lire cette magnifique nouvelle, alors que je me trouvais au Brésil, où ma soeur m'avait invitée à passer quelques jours (je dois t'avouer que je piquais quelquefois son ordinateur, pour venir prendre de tes nouvelles  !). Je fais un très doux bisou à petit Louis, et je t'embrasse fort fort, sacrée Maman ! J'imagine que les journées (et les nuits !) sont bien fatigantes, et qu'en plus de tout ce que tu as à faire pour t'occuper de ta grande famille, les émotions sont là, à fleur de peau .... J'espère que tu trouves des moments de calme (rares et précieux) pour penser, comme tu en as besoin, à ton premier bonhomme, ton petit Quentin. Je t'embrasse de tout coeur, et je pense à chacun de tes enfants  , Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #18 le: 09 Mars 2010 à 11:18:45 » |
|
A mon tour je viens te dire toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit bout de chou Louis... Bienvenue à toi petit bonhomme et plein de courage à maman pour assurer les nuits courtes, les aînés et la réorganisation de la maison... je suis en plein dedans et je te comprends... Et puis, une pensée toute particulière à ton petit Quentin... en cette période où les dates se percutent... et où les prénoms se percutent un peu aussi... Ton Quentin et mon Baptiste se retrouvant au pays des anges... et ton Louis et mon Quentin qui débarquent sur notre planète à quelques jours d'intervalle... J'espère que tu trouvera petit à petit tes marques et un peu plus de sérenité pour pouvoir profiter au maximum de ton petit garçon... Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #19 le: 10 Mars 2010 à 15:08:15 » |
|
Félicitations Muriel et bienvenu à Louis. J'espère que vous vous portez bien tous les 2 (et désolée pour le retard) Je t'embrasse Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #20 le: 13 Mars 2010 à 19:10:53 » |
|
Coucou Muriel,
Comment va la dernière merveille et la maman ? Je me doute que tu dois être bien occupée et un peu fatiguée. Beacoup d'émotion dans ton coeur de maman.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton petit Louis et sans oublier Quentin qui reste dans nos coeurs.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Mars 2010 à 12:32:20 » |
|
coucou Muriel, trop contente de te voir en direct, ce matin sur le forum... je t'envoie tout de suite plein de bises, toutes ensoleillées...  donne nous de tes nouvelles, please Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Mars 2010 à 14:36:47 » |
|
Bonjour Muriel, Tu dois être bien occupée avec ton petit Louis et les filles à gérer. Ton petit bonhomme grandit-il bien? Et toi, parviens tu à te reposer un peu pendant les siestes des petits, tu étais si fatiguée ses derniers temps... Je t'envoie un paquet de  , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #23 le: 26 Mars 2010 à 13:05:05 » |
|
Un coucou à vous, Je tenais déjà à vous remercier pour tous vos messages, je n'ai pas eu le temps de venir le faire ces dernières semaines..... Louis va bien, c'est un ti bébé adorable, et ses soeurs lui font des bisous tout le temps, même si Jeanne a des petits moments de jalousie, car elle aimerait bien retrouver sa maman pour elle toute seule....Manon prend son rôle de grande soeur très à coeur et s'occupe de sa soeur et de son frère, elle aussi est gentille  Je ne suis pas venue depuis très longtemps, déjà le temps me manque, mais depuis 1 mois je vis une nouvelle descente aux enfers....je suis de nouveau suivie pas la psychologue et aussi par la psychiatre de l'hôpital, je reprend depuis 1 semaine des anti dépresseurs, elles m'ont dit que j'étais de nouveau en pleine dépression, celle qui touche les mamans après la naissance, la dépression post-partum.... Alors cette fois ci je vais faire une longue psychotérapie ( 1 an minimum et 1 an de cachets )....voilà, j'ai beaucoup de mal à venir vous parler de tout ça encore, je ne voulais même pas vous le dire, je ne voulais faire voir que j'avais de nouveau rechuté...... Je viendrais vous en parler quand j'aurais plus de temps car j'entend Louis pleurer..... Gros bisous à vous toutes et à bientôt Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #24 le: 26 Mars 2010 à 15:08:44 » |
|
Ma chère Muriel
Merci d'être venu ici nous confier ta peine... Au non, n'est pas honte de venir nous en parler, au contraire, et puis peux t-on dire que tu rechutes ? tu avances à ton rythme. Je comprends que ton coeur de maman soit bien bouleversé. Tu sais Muriel nous preferons savoir comment tu vas pour pouvoir t'épauler si tu en as besoin...
L'essentiel est de pouvoir être bien suivi. J'espère que cette Thérapie va te permettre d'avancer à nouveau.
Je t'embrasse et je vais de doux bisous à ton petit Louis, à tes deux princesses et à ton petit Quentin
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 29 Mars 2010 à 09:57:16 » |
|
Oh, Muriel... je suis si triste pour toi de te savoir aussi mal....mais ne t'inquiète pas....nous comprenons très bien combien tout cela est indépendant de ta volonté....tu es une maman adorable, douce et qui as fait tout son possible chaque jour pour essayer de survivre à toutes les épreuves qui ont traversé ta vie... peut-être que cette nouvelle thérapie est comme une nouvelle étape de ta vie qui va te permettre de poser les fondations d'un avenir solide et enfin apaisé....face aux turbulences du passé.... en tout cas, nous restons là à tes cotés....tu peux compter sur moi....les amies, c'est fait pour TOUT partager.... je pense très très fort à toi...et t'accompagne par la pensée et le coeur dans tout ce qui fait ta vie je t'embrasse et t'envoie mille baisers-papillons....  pour toi et tous tes petits Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #26 le: 29 Mars 2010 à 11:45:40 » |
|
Je suis bien désolée de te savoir si fragile en ce moment... les épreuves traversées laissent parfois de telles traces que même le bonheur d'accueillir un nouveau petit loup n'efface rien même si petit louis t'émerveille aussi... mais je trouve cela super que tu puisses venir partager ton désarroi actuel ici parce que c'est aussi une manière de reconnaitre que nous ne sommes pas des sur-femmes et qu'il est bien naturel d'aller mal après tous ces moments difficiles... et puis l'après accouchement nous fragilise aussi beaucoup... J'éspère en tous cas que tu trouvera ici et dans ton entourage, du réconfort et de l'écoute pour t'aider à passer ce cap difficile. Je t'envoie plein de soleil du beaujolais en éspérant qu'il te mettra un peu de baume au coeur. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #27 le: 29 Mars 2010 à 12:02:45 » |
|
Chère Muriel,
Je suis aussi bien triste de te savoir si mal et voulais te dire toute mon amitié dans ce moment si difficile. Beaucoup d'évenements t'ont bousculés et ce n'est pas facile de tenir le coup tout le temps, et surtout après un accouchement. Et je vois que tu as pris la décision de suivre une thérapie pendant un an. Je suis admirative chère Muriel pour le courage de cette décision. Tu veux t'en sortir, tu es formidable. Nous restons avec toi pour te soutenir, compte sur nous.
Je t'embrasse très fort ainsi que tes merveilles et avec une tendre pensée pour ton Quentin. On est là Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #28 le: 29 Mars 2010 à 15:55:26 » |
|
Bonjour Muriel,
Ne sois pas désolée Muriel, la suite d'un accouchement est souvent un cap difficile à passer et on n'ose pas toujours le dire. Tu n'as pas à rougir de ta difficulté , je trouve personnellement vraiment chouette que tu nous en parles. En tous les cas , tu sembles bien prise en charge et c'est déjà très positif pour que tu puisses avancer. Tu sais que de notre côté, nous ferons tout notre possible pour t'accompagner au mieux jour après jour. Tu peux compter sur notre fidèle présence .
Fais de gros bisous à Manon, Jeanne et Louis. Douces pensées pour Quentin . Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mars 2010 à 15:59:00 par Bénédicte »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #29 le: 01 Avril 2010 à 15:01:26 » |
|
Bonjour Muriel, Un paquet de  s'envole pour toi. Je continue à penser bien fort à toi dans ces moments si durs que tu traverses.... Je t'embrasse , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|