Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:57:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit Raphael  (Lu 525 fois)
francoise
Hero Member

« le: 16 Février 2010 à 22:41:14 »

Chères mamans

je voudrais vous confier la famille d'un petit Raphael qui a malheureusement rejoint nos petits vendredi dernier, au soir de son 3eme jour. Toutes mes pensées sont tournées vers ses parents, son frère et sa soeur en ces jours si douloureux, et demain pour son enciellement (le mot est d'eux, je le trouve magnifique).

Peut être viendront ils ici un jour vous partager leur amour pour leur petit Raphael, je tiens à leur dire en notre nom à tous ici qu'ils seront les bienvenus s'ils le souhaitent.

Françoise
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 07:43:16 par francoise » Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Jessica
Sr. Member

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 20:43:40 »

Chers parents de Raphaël,
je me joins à Françoise pour vous soutenir dans votre peine. Comme cette journée a du être dure et irréelle... ce mot, enciellement, je le trouve magnifique.

Si vous souhaitez évoquer Raphaël avec nous, ou votre ressenti aujourd'hui, nous sommes à votre écoute.

Amitiés,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 18 Février 2010 à 11:54:38 »

Chers parents de Raphaël.

Au lendemain de l'enciellement de votre petit, nous restons proches de vous par le coeur et la pensée, sachant combien perdre son bébé est lourd à porter. Et merci à  Françoise de nous avoir parlé de vous, que vous veniez déposé un message ou non , l'essentiel est déjà de vous sentir soutenus. Nous savons le réconfort que cela procure de se sentir compris dans sa douleur et son immense chagrin.
Douces pensées pour votre petit Raphaël .

Avec toute notre amitié,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Tiloue
Hero Member

« Répondre #3 le: 18 Février 2010 à 12:57:50 »

Je me joins aux autres mamans pour vous témoigner mon émotion concernant votre petit Raphaël. Il est toujours bouleversant d'apprendre le décès d'un tout-petit et j'espère que dans cette épreuve vous êtes entourés. Sachez qu'ici nous serons toujours ouverts à vous si un jour vous souhaitez partager ce que vous vivez.
Je vous envoie tout mon courage dans ce que vous traversez.

Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 16:23:47 »

Chers parents de Raphaël,

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de votre petit Raphaël et je voulais vous dire toute mon émotion et mon soutien.

Oui nous sommes là avec vous, sachez que nous restons de tout coeur avec vous.

Avec toute notre amitié
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !