|
isabelle
|
 |
« le: 31 Janvier 2010 à 11:47:17 » |
|
Bonjour à tous et à toutes... ce soir, nous avons notre premier "tchat" de l'année.... j'espère que nous serons nombreux....en tout cas, Virginie,je me réjouis vraiment que tu puisses être là.... c'est vraiment ouvert à tous...cela fait toujours beaucoup de bien de se retrouver en grand nombre, même si du coup nos conversations prennent un style très décousu... en attendant avec joie cette rencontre de ce soir, je vous souhaite une bonne journée...ici, dans le Nord, on a même droit à du soleil....  Bises à tous Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2010 à 21:24:34 » |
|
et bien voilà, personne n'est encore là....mais peut-être est-ce un peu tôt ? en tout cas, bienvenue à tous... isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2010 à 21:34:00 » |
|
Ohé, du bateau....  Y a quelqu'un 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2010 à 21:38:47 » |
|
ça y est, je suis arrivée... le temps de coucher les enfants et de me mettre en mode "veille"!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2010 à 21:40:01 » |
|
coucou Virginie,
dis moi un peu...comment vas tu ? ça me fait super plaisir de te voir là...presqu'en direct !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2010 à 21:42:34 » |
|
Contente aussi de pouvoir être présente ce soir... j'avous que j'avais quelque appréhension à ne pas ressortir de l'hôpital!! Heureusement, les petits loups ont très bien réagi au traitement et du coup j'ai profité à fond de mon week-end à la maison avec les grands : cet après-midi, opération "La princesse et la Grenouille" au ciné avec des copains puis goûter crèpes!! de quoi se remettre en route!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Janvier 2010 à 21:44:37 » |
|
quel super programme pour un dimanche avec tes enfants...j'imagine que même tes petits loulous en ont profité...et puis ça a du te faire du bien au moral...! quand la naissance est-elle prévue ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2010 à 21:47:13 » |
|
j'ai du mal à garder tout en tête en ce moment...  je crois que tu as déjà donné la date dans un de tes messages... et toi, comment te sens tu ? pas trop fatiguée ? j'imagine que la fin d'une grossesse de jumeaux doit en plus être bien fatiguante....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #8 le: 31 Janvier 2010 à 21:48:47 » |
|
A l'origine, la DPA était le 30mars, puis le médecin a parlé de mi mars compte tenu de la géméllité et vendredi à la sortie de l'hôpital, il nous a dit qu'il n'irait pas au delà de fin février compte tenu du retard de croissance de Baptiste et des risques de STT, et en attendant, on sait qu'à chaque visite ( donc chaque semaine), il peut décidé de déclencher l'accouchement si il y a la moindre alerte!! nous voilà entrez dans une période de latence un peu angoissante je dois bien l'avouer!! Si on sait que cela ne changera pas grand-chose pour Baptiste, en outre chaque semaine passée au chaud pour Quentin sera une semaine en moins en couveuse!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 31 Janvier 2010 à 21:52:49 » |
|
je comprends que ce soit difficile pour toi maintenant...ce temps d'attente et d'incertitudes en même temps...mais n'oublie jamais tout ce que tu as fait et fais encore pour eux !! et tes petits pyjamas ? tu les as finis ? j'admire ton courage et toute l'énergie que tu as eu pendant ta grossesse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Janvier 2010 à 21:55:39 » |
|
Pour les pyjamas, ils ne sont pas encore tout à fait au top!! mes talents de couturières restent limités...mais les préparatifs avancent petit à petit : pour Quentin on a rappatrié les pyjamas mini-pouss de son grand frère, et puis pour Baptiste, j'ai "retouché" un pyjama / body et une tenue qui puisse s'adapter à sa probable petite taille et à la malformation des jambes... aucune envie qu'il soit emmailloté dans un vilain drap de l'hôpital..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #11 le: 31 Janvier 2010 à 21:57:58 » |
|
Bonsoir Virginie, bonsoir Isabelle,
Juste toutes les deux pour l'instant ?
Ici, la maisonnée se calme, et cela fait du bien. Une semaine bien fatigante vient de s'écouler (avec ma petite Grâce bien malade, et qui va enfin mieux).
Je suis émue de t'imaginer devant ton écran, Virginie, avec ton gros ventre qui abrite deux petits loulous !
Et toi, Isabelle, les festivités de mariage de de fiançailles furent bonnes ? C'est vraiment enrichissant, ces étapes de vie qui se mélangent et se complètent sur notre forum ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 31 Janvier 2010 à 21:59:27 » |
|
bravo pour tout ce que tu as déjà préparé...c'est adorable ! je suis sûre que c'est très beau....et puis ils auront la couleur de ton amour de maman et c'est bien l'essentiel....moi aussi, je ne pouvais pas imaginer Emmanuel enveloppé dans un gros drap d'hopital..;du coup, j'avais acheté un lange tout doux...il était là pour symboliser ma tendresse et il est parti avec...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #13 le: 31 Janvier 2010 à 21:59:41 » |
|
C'est très touchant de te lire, quand tu parles des petits vêtements que tu prépares avec tant de soin pour tes petits garçons. Quelle(s) couleur(s) as-tu choisie(s) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #14 le: 31 Janvier 2010 à 22:00:12 » |
|
Coucou Isabelle et Virginie!
Me voilà. Je suis vraiment contente que tu aies pu rentrer chez toi Virginie. Je vois que tu as passé un super dimanche avec ton petit monde. De beaux moments qui te rappellent à l'intensité du présent.
Et toi Isa, en pleine préparation de mariage?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|