Soins palliatifs et accompagnement en maternité
23 Mai 2012 à 06:52:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la prairie verdoyante de mon Iris mauve.  (Lu 3509 fois)
gin69
Hero Member

« Répondre #75 le: 21 Octobre 2011 à 20:25:35 »

Alhem,
 je suis contente de lire que tu as pu vivre ce deuxième anniversaire de naissance de Sawsène dans la douceur, avec ta petite puce tout près de toi...
J'espère aussi que ce nouveau bébé grandit bien et que tu arrives à profiter de cette grossesse avec sérenité...
Et tes grandes, comment vivent-elles l'arrivée prochaine de ce petit frère ou petite soeur?
Je t'embrasse bien fort Alhem et prends bien soin de toi.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #76 le: 23 Octobre 2011 à 13:18:09 »

Je viens t'embrasser bien fort chère Ahlem.
J'espère de tout coeur que ta grossesse se passe bien et que tu peux la vivre le plus sereinement possible. Je suis si heureuse pour toi et ta famille.

A très vite. Je te souhaite une belle journée
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #77 le: 17 Décembre 2011 à 14:54:49 »

Alhem,
Juste un petit mot pour venir prendre de tes nouvelles et de celles de ta petite famille qui va binetôt s'agrandir...j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et ce petit bout qui se prépare doucement... tu dois profitez aussi des tes grandes maintenant que les vacances sont arrivées et j'espère que ces vacances et les fêtes qui se préparent seront pour toi un doux moment en famille avec tous tes enfants.
Je t'embrasse, une petite caresse à ton petit et de douces pensées pour Sawsène.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
al
Full Member

« Répondre #78 le: 25 Janvier 2012 à 10:43:41 »

Bonjour à toutes,

je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un petit moment, mais j'ai enchaîné, deux déménagement (le mien et celui de ma soeur), un accouchement et pour finir ma belle mère à fait un AVC. Donc je vous raconte pas la fin d'année. Mais aujourd'hui, je prend enfin le temps pour venir vous annoncer la naissance de ma belle Syrine, elle est née le 4 décembre et elle fait notre bonheur à tout les 4 ses soeurs et nous.
je vous embrasse et à trés vite.

Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #79 le: 25 Janvier 2012 à 12:45:37 »

Oh quelle joie Chère Ahlem d'apprendre la naissance de ta fille Syrine. Que je suis heureuse pour toi, ta famille.
Je vous félicite de tout coeur.
Merci merci d'avoir pris le temps de venir nous l'annoncer.

Bienvenue Syrine. Je te souhaite une belle et longue vie. Tu es le nouveau rayon de soleil de tes parents et de tes soeurs. Sawsène doit se réjouir avec vous.

Je pense très fort à ta belle-mère. Quelle épreuve. Je vous envoie plein de force et d'amitié pour l'entourer en espérant qu'elle pourra récupérer toutes ses facultés physiques.

Tu dois être bien fatiguée après tous ces évènements, ces émotions.
Prends soin de toi le mieux possible.

Je t'embrasse très très fort avec la joie de cette bonne nouvelle.
Marie
Journalisée

gin69
Hero Member

« Répondre #80 le: 25 Janvier 2012 à 16:35:58 »

Bienvenue petite Syrine...quellle joie de découvrir la naissance de ta puce Alhem!!
Je suis sûre que cette petite demoiselle est couvée par toutes ses grandes soeurs!! te voilà à la tête d'une grande tribu de filles!!
En tous les cas félicitations à toi et ton mari et plein de bonheur pour vous et votre puce...ta "grande" Sawsène doit être bien fière de cette vie qui continue joliment avec l'arrivée de cette petite soeur...
J'espère aussi que tu vas pouvoir te reposer un peu avec ces déménagements et que ta belle-mère se remettra de cet AVS...que d'émotions tu as dû devoir gérer en peu de temps!
Grosses bises à toi Alhem et merci d'être venue nous annoncer cette belle nouvelle!
Petit bisou à Syrine et de tendres pensées à ta douce Sawsène.
Virginie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #81 le: 26 Janvier 2012 à 13:47:19 »

Bonjour Ahlem,

Quelle joie de découvrir la naissance de Syrine!!! C'est super  je me réjouis pour toi de l'arrivée de ta quatrième fille, ses grandes soeurs doivent être ravies!!!
Mais que d'événements tu as eu  à gérer en si peu de temps! Tu dois être bien fatiguée. J'espère que ta   belle mère retrouvera rapidement des forces.
Prends bien soin de toi.
Tendres pensées pour  Sawsène et plein de bises à toi et ta bande de filles
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
damebea1975
Sr. Member

« Répondre #82 le: 26 Janvier 2012 à 22:29:20 »

Quelle fabuleuse nouvelle et quel doux prénom... J'aime beaucoup sa sonorité et sa chaleur orientale.
Que chaque jour à ses côtés ne soit que douceur et tendresse.

Béatrice
Journalisée

Béatrice
Maman de quatre princesses : Chloé 30-06-1998, Amandine 28-05-2001, Juliette 06-02-2005 et Bérénice 29-03-2010/02-04-2010 (Trisomie 18 diagnostiquée après la naissance)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #83 le: 28 Janvier 2012 à 15:07:27 »

Je viens t'embrasser bien fort chère Ahlem. Profite bien de ta puce.
N'oublie pas de prendre soin de toi.
A très vite.
Marie
Journalisée

Jessica
Sr. Member

« Répondre #84 le: 29 Janvier 2012 à 22:49:08 »

Chère Ahlem,
que je suis heureuse d'apprendre la naissance de Syrine !!
Même si je comprends que la fin d'année a été bouleversante à tous les niveaux.
Comment va  ta puce ? et toi, arrives tu à prendre tes nouveaux repères avec tous ces événements.
J'espère sincèrement que ta belle mère va mieux.

je t'embrasse bien fort,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #85 le: 07 Février 2012 à 10:45:38 »

Bonjour Ahlem,

Comment vas-tu ? Et ta petite Syrine. J'imagine votre bonheur de la caliner.

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, car tu as vécu beaucoup d'évènement cette année.
Je continue à penser à ta belle-mère en espérant qu'elle va mieux.

Je t'embrasse fort avec Sawsène dans le coeur.
Marie
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #86 le: 08 Février 2012 à 07:51:15 »

quelle merveille, Ahlem....
je suis si heureuse pour toi d'apprendre la naissance de ta petite Syrine....
quelle année tu auras vécu...je comprends que tu sois super occupée....
en espérant que la fatigue n'est pas trop présente, je t'envoie toutes mes félicitations et t'embrasse très très fort
avec toutes tes miss, sans oublier ta petite Sauwsène
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
nathalie
Hero Member

« Répondre #87 le: 08 Février 2012 à 11:53:23 »

bienvenue à syrine,
j'espere alhem que l'accouchement s'est bien passe et que tu peux sereinement doudouner à coeur, ce dont franchement je ne doute pas un instant,
je t'embrasse bien fort,
nath
je te laisse un message en mp
Journalisée
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #88 le: 08 Février 2012 à 20:56:32 »

Félicitations Alhem et bienvenue à votre petite Syrine.
Je te souhaite plein de moments de douceur avec ta puce et tes autres filles et douces pensées à Sawsène.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
al
Full Member

« Répondre #89 le: 09 Mars 2012 à 17:51:55 »

bonjour à toutes,

merci pour vos messages, nous on rentre tout juste hier de l'hôpital ma petite Syrine à eu de la fièvre pendant 15 jours avant qu'on découvre qu'elle était atteinte d'une méningite bactérienne, donc s'en suit trois semaine et demi d'hospitalisation pour nous deux. je suis fatiguée mais heureuse de rentré avec ma fille en bonne santé.
bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !